Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouvelle section "Press Start Button"

Démarré par Misteriddler, Dimanche 13 Avril 2014, 22:21:21 PM

FPZ

La section qui "dépasse les bornes"  ;)
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Wil2000

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 14 Avril 2014, 23:23:44 PM...ou tout simplement "insert coins"  =:))
Ah on me souffle dans l'oreillette que le nom est déjà... utilisé, et par des gens connus des anciens.  :D

Citation de: FPZ le Mardi 15 Avril 2014, 09:34:02 AM
La section qui "dépasse les bornes"  ;)
Ah ça j'adore, c'est très sympa!

Misteriddler

 @zebass : bah l interet est simplement que c est moins le souk... Pis ca coute rien au contribuable...
Avoir une section fourre tout ou l on cherche une plombe un topic parmis les flips, les flips virtuels, les tirettes et les brabos, c est juste dommage, alors qu.on peux avoir une section claire, regroupant les plus grands themes autres que l arcade.
Rien que pour les flips par exemple, il y a tout de meme suffisamment de topic pour justifier une categorie en ce sens.
Apres, si il n y a que 3 topics dans la categorie babyfoot ou G&W, on regroupera dans la categorie "autres"...
;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Faites pas attention aux chamboulements de sections en cours hein... je passerais un coup de balais après. ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

th_vador

très bonne idée ^- (bon par contre, vlà l'innondation de notification!!! :()
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Misteriddler

Nouveau chamboulements sur le site en general, notamment dans la section "matériel"...
Nouvelles sections, migrations de sujets... renommage... bref, c'est le printemps.
Petit coup de swiffer apres, ne vous inquietez pas...  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /