Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hommage à Michael Jackson

Démarré par PiCH, Vendredi 26 Juin 2009, 09:41:20 AM

PiCH

Merci de ne poster qu'ici les liens, vidéos, infos et commentaires concernant Michael Jackson, un petit topic sur GO, il méritait au moins ca  <:)



Pour moi le meilleur de ses clips... Bye Michael, tu ne mourras jamais dans
l'esprit de tes fans !


Lequintal

Purée tu te lèves et tu tombes sur cette news , ca fout les boules, meme si y avait plus de nouvelles chansons, ca fait froid dans le dos, pour les trentenaires comme moi il a marqué notre enfance.

RIP MJ

jujusl

Ce topic va peut-être repartir ! :ang:

Blague à part, c'est les boules ; un artiste génial (et un peu dérangé du ciboulot, comme souvent chez les génies) et un immense talent... Comme on dit, RIP Michael... <:)

the_vidy

ok, il a fait de tres bonnes chanssons il y a ... 20 ans. Mais de là à lui rendre hommage, il faut pas oublier qui a probablement été pedophile et sans parler de sa santée mentale.

Je sais que ça vas pas plaire à tout le monde mais il y a des chose qui me rendent plus triste (genre un avion qui se crach ou 3000 employés de michelin à la porte).
Recherche.... une vitre de jeutel

midiphilou

Très triste ce matin en apprenant la nouvelle.  :'(

C'est quand même un personnage qui aura marqué son époque même si on ne pourra jamais effacer son mode de vie excentrique et ses déboires avec la justice.

C'est tout de même le deuxième "KING" qui nous quitte...

Je vois d'ailleurs d'ici les retombées commerciales qui vont suivre...
Nombre de requins vont encore une fois en profiter.

Bye Michael...

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Iro

#5
Ah tu crée ce topic et je t'en remercie. J'ai hésité car je suis pas trop du genre à idolâtrer les gens ...
Mais merde, Michael Jackson quoi !!!
A chaque changement de lecteur Mp3, de playlist pour la route des vacances ou juste de la musique pour faire passer le temps sur la route du taff, il y avait un album de MJ ou des Jackson 5. Rien que de me remémorer ABC ou Thriller , çà me fait hocher la tête sur le beat.
Et puis MJ, c'est aussi un bout de nos années 90 que l'on regrette tant.
Avec les Pump, Agassi en short Fluo , la super nintendo, Moonwalker sur megadrive, la NBA, Michael Jordan (un autre Grand MJ), Les T-Shirt LC.WAIKIKI et tant d'autres choses ....

R.I.P  :'(


Citation de: the_vidy le Vendredi 26 Juin 2009, 10:08:54 AM
Je sais que ça vas pas plaire à tout le monde mais il y a des chose qui me rendent plus triste (genre un avion qui se crach ou 3000 employés de michelin à la porte).
C'est vrai mais faut juste savoir faire la part des choses et pas tout mélanger :).
Parce qu'inversement, les 3000 chomeurs je m'en tamponne face à la mort d'un de mes proches.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lenny

Faut ressortir les PCB de Moonwalker ...

harpinos

Alors la grosse déprime.... J'apprends la nouvelle sur ce post, j'ai été fan de nombreuses années....Pour moi, il a toujours été le plus grand.
RIP Michael  :'(

Sir Kayne

Une nouvelle presque irréelle, a vrai dire  ::)
Un hommage s'imposais je pense (surtout pour des fans d'arcades des 80' 90' qui on passer leur ados à entendre du MJ).
Quelque soit les préférences ou non pour ça musiques, il restera l'un des grand artiste qui auras marqué l'histoire de la musique.
Legend will never die, comme on dis.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

BusterBill

ahhh  j'adore les médias ....

ça y est ...la théorie du complot vient de naitre y'a quelques minutes ...

" Mickael n'est pas mort !!!" .

" Sa musique survivra à celle de Beethoven " .

Les perles commencent à arrivé aussi ....j'adore ...


Je respect le personnage mais je me gausse de ce batage médiatique .

Le ROI est mort ...VIVE LE ROI !!!

Danssont et chantont ...

je crois que c'est ce qu'il aurait voulu  ...
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Sebus

Ah ba perso je pensais que c'était un fake ce matin !... voir une historie pour relancer sa carrière/une annonce etc... mais non...

Et même avec ces histoires autour de lui (verdict, non coupable ne l'oublions pas...) je trouvais que c'était un super artiste, donc ouaip, un petit hommage aussi de ma part  :ang:

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Iro

Clair que fallait s'y attendre d'entendre qu'il doit être avec Elvis et Tupac à jouer au golf :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BusterBill

" La vérité sortira de l'autopsie - des sources fiables m'ont indiqué que Al-Qaïda serait derrière sa mort",

Fox New Net quand meme !!!!!

j'adore !!!!

Quelle honte !!!!
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

LOL
bah j'avoue que quand j'ai vu la new hier soir sans rien d'annonce officiel, j'ai pensé à un truc comme ça..
genre je tente de disparaitre ....  :?

sinon Buster...j'adore ta nouvelle coupe  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

jamais vu quelqu'un monter aussi haut et tomber aussi bas...
je critique pas hein :D
c'est juste que les parents qui laissaient leurs enfants avec jackson uniquement pour toucher du pognon, c'est a eux qu'il faudrais botter le cul
personne ne se sort d'une accusation de pedophilie, que ce soit jackson ou le plombier du village
alors apres, perso je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé avec les gamins
mais n'empechent que beaucoup ont profité du filon
gamin : jackson : pognon

ce type avait du talent, beaucoup plus que la soupe qu'on nous sert actuellement
sans lui, tout les clips de danse pourrave actuelle, y'en aurait pas eu
il a crée tellement de chose, comment on peux encore essayer de saloper sa memoire
il a reussi a melanger un style presque hip hop avec des gratteux rock metal tel que slash, steve lukather ou encore van halen
il a été un des pionniers du morphing (bon ca sert a rien mais bon)

et faudrais encore lui chier sur la gueule a sa mort?

je m'indigne et m'attriste de la disparation de ce grand musicien que beaucoup n'auront jamais eu la chance de voir en concert

une pierre angulaire de la musique R n B et pop vient de nous quitter, que va t'il nous rester?

...

RIP michael, ton comportement deplacé et les scandales qui te tourne autour sont le lot des grands artistes. que ta musique continu a bercer des generations de gamin, ravi d'entendre le groove de thriller ou encore beat it

bobusan

P'tain j'avais pas vu de journal télé ricains depuis une paie... La NBC live night mes couilles, on dirait une scene de Verhoeven !

Chier pour le Michael même si je pense que, d'une certaine manière, cela aura mis fin à un calvaire.

Citation de: the_vidy le Vendredi 26 Juin 2009, 10:08:54 AM
ok, il a fait de tres bonnes chanssons il y a ... 20 ans. Mais de là à lui rendre hommage, il faut pas oublier qui a probablement été pedophile et sans parler de sa santée mentale.

Je sais que ça vas pas plaire à tout le monde mais il y a des chose qui me rendent plus triste (genre un avion qui se crach ou 3000 employés de michelin à la porte).

Pas faux, même si pour ses penchant présumés, il faut ressituer toute son histoire. Je dirai presque qu'il y a... Une logique.

Citation de: lenny le Vendredi 26 Juin 2009, 10:14:37 AM

Faut ressortir les PCB de Moonwalker ...

Gamoo style ! :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012