Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arcadeu dans l'Indre ??

Démarré par nicolas-le-jardinier, Mercredi 21 Mai 2008, 13:17:12 PM

nicolas-le-jardinier

Salut à tous,
Je viens de débarquer dans ce pays et je me demandais s'il y a avait des berichons qui sont dans le délire "restauration de vieilles bornes dédiées" ou "arcade en général" pour échanger des tuyaux en live, s'entraider ou tout simplement blablater.
+++
Nicolas

zebassprophet

bah c'est pas dans ton coin vierzon?
parce que sinon y'a eu un paquet d'arcadeux dans ton coin y'a 3 semaine^^

Reloaded

Salut,
mon pote chez qui on a squatté le week-end de Vierzon est à + ou -30KM du parc expo, et ne connaissait même pas lol, la loose (m'enfin il n'est pas le seul dans ce cas...)

De plus, y'a une ancienne salle de jeux fermée depuis au moins 10 ans,à 200m de chez lui, et y'a du matos qui roupille gentiment derriére les vitres teintées; de la générique Jeutel essentiellement, quelques flips, un billard... :-(( >:D
Le courrier s'accumule sous la porte, spa bon signe pour retrouver un éventuel proprio  :P

Dans le temps il s'interressait à l'arcade (on c'est connu dans une salle de jeux, en vacances, étant minot); maintenant c'est plus le billard qui l'occupe (compétition toussa, toussa...)

Mais il s'éclate quand même sur ma borne quand il passe à la maison  :D

Alors bon courage, et bienvenue parmis nous  ;)

nicolas-le-jardinier

Pour Vierzon j'étais au courant je connais la manif' mais j'étais pas disponible malheureusement pour y aller, j'ai vu les photo ca avait l'air énorme et il ya avit énormement d'affiche. Il y en avait même dans les petits village de l'Indre, les mecs ont bien bossé pour la pub je trouve.

Iro

Citation de: nicolas-le-jardinier le Mercredi 21 Mai 2008, 16:51:05 PM
Il y en avait même dans les petits village de l'Indre, les mecs ont bien bossé pour la pub je trouve.
Tu m'étonnes, arrivé à vierzon , impossible de ne pas le savoir !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nicolas-le-jardinier

oui
dans mon coin je fais des tournées pour deposer des affiches, je visite donc pas mal de commerce et l'affiche de vierzon était très présente  :)

Alic

Hello Nico  ;)

Ben moi je suis toujours sur Poitiers, mais c'est toujours pas la porte à coté  :D

Amicalement Martin :)

ps: tu descend chez James de temps à autre toujours?

nicolas-le-jardinier

#7
Hey salut !
Ca fait une paye que je suis pas descendu dans le Gers là, je vais peut etre rectifier le tir d'ailleurs en juin ou en juillet faut que je revois son calendrier :)
et puis je bosse toujours le samedi jusqu'au soir assez tard c'est pour ca que j'y vais plus mais bon je vais avoir quelques congés, je te tiendrais au jus si je dois y aller, tu serais motivé pour y aller aussi ? T'y vas des fois toi ?

Narbonne

Slt,

De l'Inde, ça fait un peu bien loing de Vierzon Non  =?=  ;D j'suis pas fort en Géo  :D
Pour des tuyaux, il te faut demander à Mario, il est bien calé...
Bonne chance quand même, je pense que tu trouveras facilement des personnes ici pour t'aider  ;)

@+++

rage

Salut,
Moi je suis un vrai berrichon (natif Châteauroux), mes parents sont près d'Argenton sur creuse.
J'habite maintenant près de Limoges. Je ne suis pas encore très calé niveau arcade, même si une borne vide est dans mon garage  :-)= .
On apprend vite en parcourant cet "excellllllllllllent" forum  ^- ( J'ai bon, les modos ? :D)
Je viens du monde du flipper (FJ): j'en ai 4 + un baby-foot Bonzini.

Régis <:)

jam

Salut Nico !!
Content d'avoir de t news ici :)
Ta poser ton baluchon alors ?

Dommage pour Vierzon (j'y suis aller avec quelques gars de la DDE ^^)on aurais pu s'y revoir !
Descend nous voir quand tu peu;)

nicolas-le-jardinier

#11
Oui carement j'ai posé mon baluchon là, justement j'etais en train de me rememorer le trip r360 à toulouse là ! le truc de ouf quand meme.
J'avais un peu zappé l'arcade là ces derniers mois mais je reviens là et j'espere pouvoir passer dans le gers pour une session au debut de l'été faut que je revois le calendrier.
Mais comme un con j'ai encore pris un logement trop petit donc ma game room traine un peu enfin j'espere pouvoir t'expliquer ca en live bientot :)

Regis : sympa ta réponse, je vois qu'il y en quand meme quelques gens dans le coin et du coup peut etre des futures reunions arcade/flipp & co entre passionnés  :)

Alic

Citation de: nicolas-le-jardinier le Jeudi 22 Mai 2008, 20:33:45 PM
je te tiendrais au jus si je dois y aller, tu serais motivé pour y aller aussi ? T'y vas des fois toi ?

J'irai surement dans l'été, au départ de chez mes parents dans le sud charente maritime :)

Amicalement Martin

Polo59000

Salut !!


Bah moi j'habite près de tours si çà intéresse quelqu'un  :-\

nicolas-le-jardinier

detérage du soir bon soir  <:)
j'te mp  :)

pollux4

Quand a moi j habites Tours tout simplement . . . mais je n ai pas de borne  :?
un jour viendra , O oui un jour viendra . .  :D