Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

15 ans déjà....Micro kid's !

Démarré par harpinos, Dimanche 01 Octobre 2006, 21:51:43 PM

harpinos

Je pense que tout le monde se rappelle de cette émission mythique qui passait sur FR3 avec Jean mimi !  :idea:

J'ai ressorti 3 petites videos trouvées sur daily motion, et qui correspondent aux 3 phases de l'emission, y comprit la derniere avec le détestable Dr.clic !

http://www.dailymotion.com/visited/search/micro%20kid's/1

Gros coup de nostalgie, ca fait déjà 15 ans ! J'attendais le début de l'emission (dimanche vers 10h00 je crois!) avec grande impatience, j'enregistrais puis rematage 4 ou 5 fois ! Ahhhh le challenge sur sonic ou thunder force3, j'en bavais ! (Bon sur les videos on dirait que les gars y ont jamais joué! c'est minable  :evil: )
Mais bon sang qu'est-ce que ca a mal vieilli, l'ambiance est vraiment à mourir de rire !  :lol:
Pour les acharnés, y a de l'archive de masse la :

http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=6&page=1

:idea:  :idea:  Que du bonheur !

dominion

Raaaaaaah comment c'etait bien ! Un mec de mon école avec même gagné une lynx !! Ca me rappelle l'époque où je lisais Player One, Joypad et Consoles +  :|
Rah la vache le coup de vieux....................  :cry:

harpinos

3 magazines ! tu fesais pas les choses à moitié !
Je n'avais le droit qu'a un seul abonnement.
Lors de ma periode anti nintendo, c'etait megaforce. Mais après avoir joué à Mario Kart (boulversement dans ma vie !), je me suis abonné a Consoles+.....

Pour Micro Kids, j'ai des archives qui ne marchent pas.....vous avez le meme probleme?

Iro

ah la vache Micro Kid's , émission qui fait parti de mon enfance au meme titre que ma SNES !! Et Jean Michel Blottiére ... il était toujours à la rue et ne captait pas un mot de ce qu'il racontait  :D. Il devrait faire un comeback comme minet , je suis sur que ça marcherait  :D .
A un Super Game Show (Entre nous therese ,une bonne paire de chaussette) , on lui avait collé un autocollant dans le dos ....
Qu'est ce qu'on était con mais qu'est qu'on c'étais marré  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Nicoss

tain j'avais un pote qui était passé à micro kids j'ai téléchargé tout les émissions son émission n'y est pas vivement que le reste arrive

a l'époque j'avais les boules car il m'avait choisi comme équipier mais comme j'étais partie en vacance j'ai pas peu y aller  
:twisted:

c'était la megadrive en cadeau a l'époque  

:cry:

harpinos

Jean michel n'a pas arreté sa carriere a micro kid's , je crois qu'il est devenu patron de consoles+.
Jean michel, si tu es parmis nous, fait nous signe !!
Il fait partie de ceux a qui j'aimerais bien payer une bibine  :evil:
Qu'est-ce qu'il fait jeune sur les premières videos....
JMB le prépub'

JMB le globe trotteur !

Iro

Citation de: "harpinos"Jean michel, si tu es parmis nous, fait nous signe !!
Il fait partie de ceux a qui j'aimerais bien payer une bibine  :evil:
Qu'est-ce qu'il fait jeune sur les premières videos....
euh ...  t'es amoureux de lui en secret , c'est ça ???  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

t'inquietes pas pour lui,  il pourrait même devenir ministre qui sait vu ses relations haut placées
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

harpinos

:idea:  oh que oui, je sens que je vais entamer les recherches bibliographiques a son sujet !
JMB est le pere dont on aurait tous revé !  :P avec un peu moins de cheveux qd meme....  :lol:

gronaldo78

l'époque ou je lisais super power,vive nintendo,d'ailleurs si quelqu'un a de vieux numéros  ;)
comment s'appelait l'émission sur FR3 ou a chaque émissions,deux personnes se mesuraient sur LE jeu de tennis de la cdi,meme que c'était yannick noah qui faisait les commentaires (a mourir de rire d'ailleurs) ?
nostalgie,quand tu nous tiens !

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY