Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

peinture sur new astro city qui a franchis le pas!!!!

Démarré par leatherface666, Lundi 02 Octobre 2006, 19:03:37 PM

leatherface666

bonsoir a tous
il m apris un matin de vouloir faire un cadeaux a ma NEW ASTRO !!!
une nouvelle peinture, pas un changement de couleur mais une peinture blanche comme si elle etait neuve!!!!

donc voila la question

qui d entre vous a franchis le pas?????

que pensez vous du boulot effectuez, vos impressions, les tarifs etc......


en esperant que je ne soit pas le seul a avoir eu cette idee farfelue!!!!


amicalement
et bonne soiree a toute l equipe :idea:  :idea:  :idea:

BigPanik

oui oui il y en a qui l'ont déjà fait. Ou plutôt fait faire: au carrossier du coin.

BP

JO73

ben il n'y y rien de compliqué, ou t'es bon au pistolet , et tu ponce , aprète toi meme, ou alors t'es riche et tu delegue au carrossier le plus proche de chez toi  :smile:

Le truc a penser, c'est quel gueule aura le reste une fois la coque de l'astro bien blanche .... :?

leatherface666

comment ca quel gueule?????

le panel un blast city est neuf....et je ferais peindre aussi les portes metaliques.......

peux tu me donner un peu plus de renseignement.....
cela m evitera peut etre de rentrer dans une galere monumental!!!! :evil:  :evil:

kaneda56

je plussoie avec BP... Te lance pas là dedans, trouve un carossier qui te fera ca comme un pro et pas trop cher... :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

leatherface666

salut kaneda je n ai jamais dit que je voulais le faire,je suis pas peintre!(vla le resultat si je m y colle!!! :P  :P  :P  :P  :twisted:  :twisted: )


mais je crois que certain d entre vous sont passer par un carossier

donc je voulais juste leur avis

prix,qualite ,delai,resultat etc.... :oops:

Rikuzo

Ouais si quelqu'un a des infos  ca m'interesse aussi svp ^^ :idea:

Par contre moi ca serait pour faire une beeelle peinture sur une borne en bois ( pas du type clasique )

Iro

Citation de: "Rikuzo"Par contre moi ca serait pour faire une beeelle peinture sur une borne en bois ( pas du type clasique )
A part si tu est feignant, sur une borne classique tu peux y aller au rouleau. Va voir la peinture de Nuno sur sa SpaceAce.Le probléme des astros c'est que c'est du plastoques aux formes arrondis.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rikuzo

Justement ! La mienne aura une forme proche de l'astro ( et peut etre quelle sera pas toute en bois)

Iro

ok  :smile:  tu connais le modéle ? c'est du home made ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

il me semble que garou_motw sur neoarcadia avait un projet dans ce genre, et depuis le temps il a dut se lancer dedans.. Va lui demander pour voir... :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac