Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

ca y est : 360 inside

Démarré par fred, Dimanche 22 Octobre 2006, 22:52:16 PM

fred

ca y est après quelques longues recherches, j'ai poussé les meubles et murs mais je l'ai :













:D  :D  :D  :D

mais non :

celle là :



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

wolverline

GG c une tuerie cette console :

essaye de toute urgence

Dead Rising
Dead or Alive 4
Saint Row

et plein d'autres

Rikuzo

Dead rising c'est clair ! une vraie tuerie !

PiCH

fred, ca part en vrille la  :D  ... je replace dans la bonne section  ;)


+1 pour Dead Rising

jofjof27

merci pour la montée d'adrénaline  :dead:  j'ai vraiment cru que tu avais acheté une R360  :P

JOF

fred

Citation de: "PiCH"fred, ca part en vrille la  :D  ... je replace dans la bonne section  ;)

si je l'avais mis direct dans le bistrot, personne n'y aurait cru  :lol:  :lol:

iriswar

Ben moi j'y ai cru...même dans le bistrot !
Ca fait tout de suite moins imposant microsoft en comparaison de sega :D

CryingFreeman

rhooo dis pas ca.. quand virtua tennis 3 sera disponible... ca sera vraiment une tuerie dans une borne. Pour l'instant un coup de top spin 2 c'est vraiment agreable =)

ckilla

+1 pour Top Spin 2 et Dead Rising

belle acquisition. bon tu le fias qd le Hack manette ?

Persecutor

Citation de: "jofjof27"merci pour la montée d'adrénaline  :dead:  j'ai vraiment cru que tu avais acheté une R360  :P

JOF

pareil j'ai failli avoir une attaque ...

:P

je posait mon apres midi en RTT
et je viens te reveiller ...
meme pas peur  :x

pour la 360 :
Mister m'a convaicu sur un jeu ...
[size=24] [/size]Ridge Racer

:idea:

Bon jeu

A+
:|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Aaaaah dead rising ....  :idea:  :idea:  Frustrant sur les 1eres parties mais un bonheur une fois la plus grosse "astuce" decouverte :smile:
La mort du clown est terrible !!!  :evil:  (y'a d'ailleur un gros morceau à ne pas louper avec lui ....)
Une fois le jeu fini et jouer massivement, tu te dis que les mecs qui ont développé le jeu doient etre des gros malades !!!  :x  C'est par moment bien malsain. Ils ont excellement reussi à retranscrire la psychose qu'atteint les gens quands ils savent que tout est perdu et qu'ils se feront bouffer par du zombie !!!  :D  Pareil, t'éprouve un réel soulagement lorsque la fin approche et que tu sais qu'il ne reste que quelques heures pour que l'helico vienne te chercher et te sorte de cet enfer !!!
Immersif !!!!  :evil:   :D  :|
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Marco

:smile:
dead rising, prey, kameo, et le dernier splinter cell....
:!:
Quelle console !!
C'est bon les Chamonix !!!

Ti-Ki

Moi j'attends un vrai volant pour la 360...
En fait je me suis rendu compte que je ne joue qu'aux jeux de caisse sur console (et GTA + quelques exeptions)...

Sinon je me demande si un jour quelqu'un de ce forum arrivera a avoir une Sega R360.

Captain_Ussop

+1 Dead Rising

En plus les bonus à débloquer sont terribles : costume et buster de Rockman, caleçon d'arthur et aussi l'épée laser  :|