Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

SuperM@n MameCab

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 31 Octobre 2006, 18:32:28 PM

nikos69

Bon finalement le meeting du 22 se fait plus à la vogue des marrons mais dans la cave à supoman, soirée spéciale blackroom. T'as appelé ca le  meeting des hardoguys, faut assumer jusqu'au bout :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Lundi 06 Octobre 2008, 14:54:52 PM
Bon finalement le meeting du 22 se fait plus à la vogue des marrons mais dans la cave à supoman, soirée spéciale blackroom. T'as appelé ca le  meeting des hardoguys, faut assumer jusqu'au bout :D
LOL
Est ce bien raisonnable ?? :D
mais bon si je fais ca sans mes amis gay, ils vont etre décu .. je les invite alors .. en leur disant qu'il y aura plein de nouveaux copains.. tout beau tout neuf  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Tu veux nous introduire dans ton cercle :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

LOL
allé tu vas me faire 3 h de DDR..
ca va te calmer
espèce d'animal  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 06 Octobre 2008, 15:18:36 PM
LOL
allé tu vas me faire 3 h de DDR..
ca va te calmer
espèce d'animal  :D

Depuis que wanou m'a dit l'autre jour en voyant ma cave, faut faire une gameroom ici, je veux me faire une borne DDR dedans, y'a un peu de place :D
Lok'tar !

Wil2000

J'imagine le mec qui débarque sur Gamoo en ayant fait une recherche sur Hard Gay et qui voit notre ami Superman, ça va finir par lui coller à la peau cette image de Men2Men  :D

HerosSuperMan

#86
Citation de: nikos69 le Lundi 06 Octobre 2008, 15:23:51 PM
Depuis que wanou m'a dit l'autre jour en voyant ma cave, faut faire une gameroom ici, je veux me faire une borne DDR dedans, y'a un peu de place :D
Tu as demandé au monsieur la ??
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14754.0
pu ptre quelque pars il y a plus d'info

Look here
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/arcadeathome/ddr1.php
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Oui j'avais demandé à l'époque, mais il a pas donné trop d'infos sur les diemensions, apparemment il a fait à l'oeil...
En meme temps c'est faisable, c'est pas trop biscornu comme meuble. Allez hop, au boulot, j'ai des plans à faire.

Au fait question con, ca craint pas trop tv,, console, pc... dans une cave non chauffée ?
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Lundi 06 Octobre 2008, 15:45:55 PM
Oui j'avais demandé à l'époque, mais il a pas donné trop d'infos sur les diemensions, apparemment il a fait à l'oeil...
En meme temps c'est faisable, c'est pas trop biscornu comme meuble. Allez hop, au boulot, j'ai des plans à faire.

Au fait question con, ca craint pas trop tv,, console, pc... dans une cave non chauffée ?
Sinon faut trouver une borne ..tu fais tes croquis et tu mesures  :D

bah la cave .. le problème c'est surtout l'humidité je dirais ...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Moi ca va, si elle est un peu aérée c'est pas trop humide, bon faut bien traiter le bois pour pas qu'il pourrisse quand meme. Bon je propose l'idée à madame.
Lok'tar !

lekteur

#90
Pour imprimer le marquee d'une traite, ça doit être possible sur une imprimante A4, tant que la largeur ne dépasse pas 21 cm. Si tu as le papier à la bonne taille, tu dois pouvoir spécifier à l'imprimante d'imprimer sur un fornat particulier, genre 15 cm de large par 5m de long  :D tant que le papier rentre en largeur et que la feuille est assez longeur, l'imprimante doit pouvoir le faire.

Solkan

s'pas con ca; Merci pour l'idée :)  ^-^
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: lekteur le Mardi 07 Octobre 2008, 16:01:32 PM
Pour imprimer le marquee d'une traite, ça doit être possible sur une imprimantr A4, tant que la largeur ne dépasse pas 21 cm. Si tu as le papier à la bonne taille, tu dois pouvoir spécifier à l'imprimante d'imprimer sur un fornat particulier, genre 15 cm de large par 5m de long  :D tant que le papier rentre en largeur et que la feuille est assez longeur, l'imprimante doit pouvoir le faire.

Justement non, très peu d'imprimantes gèrent ce genre de "bricolage"... Si tu restes pas dans un format plus ou moins standard, ça ne marche pas...

AsPiC

D'ou l'intérêt de garder les vieilles deskjet 690c qui permettent cette manip et que l'on trouve pour rien du tout dans n'importe quel vide grenier  ;)

HerosSuperMan

C'est vrai que ca va dependre si l'imprimante permet de genre de bricolage
ou alors a un mode papier personnalisé + entrée pour déposer la feuille manuellement
et la on peut ptre mettre\faire ce que l'on veut ...

mais bon je vais pas "bricoler" sur l'imprimante du taf qui est en plein milieu de l'open space  :D
genre grosse imprimante qui fais photocopieur, fax,etc...
Ils sont pas très "Afooooo " ici  :D
et puis j'ai pas de papier qui fais 56 cm de long d'une traite ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito