Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Topic de test

Démarré par Invité, Mercredi 22 Novembre 2006, 10:33:00 AM

laulau59

Citation de: Iro le Mercredi 22 Novembre 2006, 13:44:17 PM
Citation de: sebcbien le Mercredi 22 Novembre 2006, 13:34:19 PM
C'est fait exprès, Iro ?

Toi aussi tu alimente la polémique ?  :D
euh... non. J'ai du louper ce topic.

Sinon , je dis halte aux messages sur ce topic parce qu'aprés on va se faire engueuler par high_cobra pour floodage  :D

+ 1 attention y surveille  :o

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Mercredi 22 Novembre 2006, 13:44:17 PM
Sinon , je dis halte aux messages sur ce topic parce qu'aprés on va se faire engueuler par high_cobra pour floodage  :D

Houlalala comment qu'il veut me faire passer pour le raleur de service lui... Attention Iro, je t'ai à l'oeil :-X

:D :D :D


Invité

Citation de: high_cobra le Mercredi 22 Novembre 2006, 13:29:27 PM
Ok, donc pas prévu d'étirer l'affichage si je comprends bien ?

je peux l'élargir, mais les pauv' mecs en 800x600 vont être mal  :-\ :o

Pyro

y 'a pas moyen de changer les couleurs des textes car le orange en gras sur du blanc ça va mais quand c'est du orange en écriture basique, arrachage de yeux dans les minutes qui suivent je pense.
Ev/3 For Ever !!!

Invité

Citation de: Pyro le Mercredi 22 Novembre 2006, 14:05:26 PM
y 'a pas moyen de changer les couleurs des textes car le orange en gras sur du blanc ça va mais quand c'est du orange en écriture basique, arrachage de yeux dans les minutes qui suivent je pense.

on est dessus, je l'ai déjà assombri (fais un refresh total), on va voir avec Mister  ;)

sboillon

Bonjour,

J'aime beaucoup le jeu de couleurs utilisées sur cette nouvelle version, mais:

Citation de: Pifef le Mercredi 22 Novembre 2006, 14:02:51 PM
Citation de: high_cobra le Mercredi 22 Novembre 2006, 13:29:27 PM
Ok, donc pas prévu d'étirer l'affichage si je comprends bien ?

je peux l'élargir, mais les pauv' mecs en 800x600 vont être mal  :-\ :o

1/
Qui est encore en 800x600?

2/ Sur un écran 16/10emes (1280*800) comme le mien, c'est beaucoup beaucoup de bandes sur les cotés...
C'est dommage d'avoir des polices assez petites et plein de surface d'écran inutilisée.

Bon courage pour la trouvation de compromis qui fassent plaisir à tous  ;)

A+

Stéphane
A+

Stéphane

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Pifef le Mercredi 22 Novembre 2006, 14:02:51 PM
Citation de: high_cobra le Mercredi 22 Novembre 2006, 13:29:27 PM
Ok, donc pas prévu d'étirer l'affichage si je comprends bien ?

je peux l'élargir, mais les pauv' mecs en 800x600 vont être mal  :-\ :o
Je pensais plutot à un truc style redimensionnement automatique selon la résolution...

PS : mon avatard a une sale geule en haut de la page (avec le nombre de mp, etc...), il est tout aplati, redimensionné sans garder les proportions...

funkycochise



ca marche comment les liens de type flash ???

le video directe youtube dans le topic marchent plus,
c'était sympas pourtant...

mioux

et les vidéos non plus d'ailleurs

Invité

ralez pas, ralez pas, je n'ai que deux mains, je fais les trucs au fur et à mesure  :-\ :-[

http://www.youtube.com/v/IdVwkzB3AZ4

edit : c'est bon pour le flash  ^-^

mioux

#58
J'ai toujours cru qu'ils se faisaient chier sous leur costumes moi...

Vous coyez qu'il cherchais quoi le chef à se moment là... Des vidéos de mickey ou autre chose ? Non parce que Mickey à son âge, je me pose des questions

Edit j'ai trouvé ca dans les archives du père noël :

Citation de: PifefCoucou toi,

J'ai bien reçu ton courrier, tu trouveras le récapitulatif de ta demande ci-dessous.
Cette année encore tu as décidé de réitérer ta lettre par courrier électronique, je t'en remercie.
Sais tu que l'an dernier, plus de 831.000 lettres et 43.000 courriers électroniques m'ont été adressés ?
Merci de la confiance que tu me portes. Couvre toi bien !
   
A bientôt

Le Père Noël


Voici le récapitulatif du courrier que tu m'as envoyé  :

------------------------------------------------------------
Cher Papa Noël,

Tu sais Papa Noël, je suis d'un age avancé mais je crois toujours en toi !
J'ai été très sage tout au long de l'année, et je le serais encore plus l'année prochaine si j'ai de beaux cadeaux à Noël.
Cette année je n'ai qu'une exigence à te soumettre, ce qui me ferait tout particulièrement plaisir, ce serait de recevoir un déguisement des télétubbies, celui de Po (le déguisement rouge, en taille adulte si possible)
Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion, mais ça me motiverait drôlement pour devenir un vrai petit ange. Et puis il faut que tu saches qu'aucune personne ne t'aime autant que moi ; depuis une semaine, je ne parle que de toi et de ta barbe blanche à mon entourage, notamment à ma belle mère qui est également fan de toi.
J'ai mis mes vieux chaussons en poil de dromadaire près de la cheminée, enfin plus précisément sur le radiateur car nous n'avons pas de cheminée à la maison, il faut vivre avec son temps !
J'observe tous les soirs le ciel en espérant voir arriver tes rennes et ta silhouette grassouillette...
A bientôt, cher Papa Noël, je compte sur toi pour le 25 décembre (en cas de problème envoi moi un sms sur mon téléphone mobile)

Signé : Pifef

PS : J'ai déposé pour ton arrivée une bouteille de whisky qui t'attendra près des chaussons ! (On m'a dit que c'était ton péché mignon)
------------------------------------------------------------

Invité

Citation de: mioux le Mercredi 22 Novembre 2006, 14:59:04 PM
J'ai toujours cru qu'ils se faisaient chier sous leur costumes moi...

Vous coyez qu'il cherchais quoi le chef à se moment là... Des vidéos de mickey ou autre chose ? Non parce que Mickey à son âge, je me pose des questions

c'est une video du topic image du jour  ;)

funkycochise

Citation de: Pifef le Mercredi 22 Novembre 2006, 14:54:41 PM
ralez pas, ralez pas, je n'ai que deux mains, je fais les trucs au fur et à mesure  :-\ :-[
edit : c'est bon pour le flash  ^-^
Merci pifef, t'es un chef !!  :-*

Enjoy :
http://www.youtube.com/v/qn9cz6rVmxAhttp://www.youtube.com/v/DuxcsbWfXUs

funkycochise

Citation de: funkycochise le Mercredi 22 Novembre 2006, 22:05:59 PM
Merci pifef, t'es un chef !!  :-*

Enjoy :
http://www.youtube.com/v/qn9cz6rVmxAhttp://www.youtube.com/v/DuxcsbWfXUs


Et merde je me suis cru dans la blague du jour....
Pas grave : c'est un topic de test  8)

Wamadeus

Y en a qui vont être content.... y a plus de STaff  :D

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net