Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

DK plateau

Démarré par Iro, Lundi 08 Janvier 2007, 16:09:04 PM

Iro

En parcourant les blogs sur Gamekult,
Je suis tombé sur celui-ci où la personne retrouve dans son grenier , un jeu de plateau MB Donkey Kong.
Belle piéce !!
http://www.gamekult.com/blog/chourave/40852/Les+surprises+du+grenier.html
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

C'est mignon tout plein le petit Donkey Kong qui lance des barils en vrai.  :)
A+

Stéphane

supercarotte

Moi j'ai le Pac Man, qui doit être tout neuf vu que je ne le trouvais pas terrible quand j'étais petit
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Iro

Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

le DK , je l'ai!  :D

Il existe comme ca :  DK , Pacman, Zaxxon, Turbo , Frogger  et (il me semble) QBERT.

Luckas

Citation de: supercarotte le Lundi 08 Janvier 2007, 16:59:17 PM
Moi j'ai le Pac Man, qui doit être tout neuf vu que je ne le trouvais pas terrible quand j'étais petit
Ah oui, le Packman. Je m'en souviens. Un pote avait ca. Il avait le Qbert aussi, si je me rapelle bien. On y a pas mal joué â l'époque. :)

Darth Nuno

Citation de: Youki le Lundi 08 Janvier 2007, 17:18:36 PM

Il existe comme ca :  DK , Pacman, Zaxxon, Turbo , Frogger  et (il me semble) QBERT.

... et Dragon's Lair :

;)

Youki

Oui, c'est vrai j'avais oublié celui là. ^-

Me semble aussi qu'il y a eu Jungle Hunt dans la serie.

Iro

Raaaaah , c'est terrible tout çà.
Jamais vous avez envi de remonter le temps pour acheter tout çà avec les prix de l'époque ??? :D
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO