Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Restauration d'un panel métal

Démarré par zeGouky, Lundi 15 Janvier 2007, 11:01:54 AM

fred

pour tes boutons à rajouter, si tu utilises une mamecab ce n'est pas obligatoire

pour ajouter des credits : start j1 + b1j1 et quitter : start j1 + start j2  ;)

zeGouky

ah pas con aussi ! sauf que je viens de percer les trous  :'(

zeGouky

hmm sauf que je vais caler un super gun aussi en faites donc c'est pas grave mais oui l'idée est carrément bonne je trouve

funkycochise

Citation de: fred le Mercredi 24 Janvier 2007, 14:57:47 PM
pour tes boutons à rajouter, si tu utilises une mamecab ce n'est pas obligatoire

pour ajouter des credits : start j1 + b1j1 et quitter : start j1 + start j2  ;)

Ouai mais ca bonjour les fausses manip...

Pyro

C'est vrai que de nombreux jeux demandent qu'on appuie sur Start1 + btn1jr1 ou start1+start2 :P
Franchement j'ai des raccourcis comme ça (start1+start2 = escape des émulateurs dans mamewah et qui sert aussi à éteindre le pc sous n'importe quel frontend de mamewah) et jamais eu de soucis....et encore c'est un de mes raccourcis, j'en ai pour Enter (hors mamewah pour pouvoir naviguer sous windows / dossiers), Tab, F1, F4 etc etc via le jpac ...faut juste utiliser des manip que n'utilisent pas des jeux mais bon start1 + XXXX , je connais pas de jeux utilisant ce combo ;)
Ev/3 For Ever !!!

funkycochise

Citation de: Pyro le Samedi 10 Mars 2007, 20:32:33 PM
C'est vrai que de nombreux jeux demandent qu'on appuie sur Start1 + btn1jr1 ou start1+start2 :P
Franchement j'ai des raccourcis comme ça (start1+start2 = escape des émulateurs dans mamewah et qui sert aussi à éteindre le pc sous n'importe quel frontend de mamewah) et jamais eu de soucis....et encore c'est un de mes raccourcis, j'en ai pour Enter (hors mamewah pour pouvoir naviguer sous windows / dossiers), Tab, F1, F4 etc etc via le jpac ...faut juste utiliser des manip que n'utilisent pas des jeux mais bon start1 + XXXX , je connais pas de jeux utilisant ce combo ;)
oui quand tu joues qu'à un seul joueur, à 2 c'est déjà plus rock n roll
.......et pouf le jeu s'éteint et on revient sur le front end...

Diayan

Au fait pour la peinture sur un panel en métal après ponçage, faut-il appliquer une sous-couche d'antirouille ??
Sinon pour la peinture (apres sous couhe ou non), j'ai opté pour de la peinture bombe donc si vous avez des petits conseils pour pas rater le boulot, n'hesitez pas !!

Zorg

Toutes les réponses, les conseils, les trucs et astuces ici: tuto ponçage peinture
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Diayan

Alors là je pouvais trouver mieux
Merci, le tuto est top !!!

arca 2500

Citation de: Fonzie le Mardi 23 Janvier 2007, 11:43:05 AM
Pour info, j'ai refait mon panel de mon arcade electronics et ça donne ça :

Avant :



Après :




Bon courage :)

Salut désolé je voulais t'envoyer un mp mais j'ai un bug d'interface  :-X

Je voulais te demander quelle référence exact de joystick tu as pris car tu à l'air d'avoir pu les monter sans modif des trous de fixation de ton panel.
Ayant le meme panel je suis tres intéressé  :D

fred

normalement, tu ne devrais plus avoir de bug d'interface pour les mps, il faut avoir 5 messages  ;)


arca 2500

Citation de: fred le Mardi 19 Février 2008, 10:04:51 AM
normalement, tu ne devrais plus avoir de bug d'interface pour les mps, il faut avoir 5 messages  ;)



LOL  ;D effectivement merci  ^-^

funkycochise

Citation de: arca 2500 le Mardi 19 Février 2008, 08:15:19 AM
Salut désolé je voulais t'envoyer un mp mais j'ai un bug d'interface  :-X

Je voulais te demander quelle référence exact de joystick tu as pris car tu à l'air d'avoir pu les monter sans modif des trous de fixation de ton panel.
Ayant le meme panel je suis tres intéressé  :D
ca ressemble bien à des sanwa JLF