Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pachislot :: Présentation

Démarré par Staff Gamoover, Mardi 03 Avril 2007, 11:35:09 AM

Staff Gamoover

Un pachislot  qu'est que c'est ?
En gros il s'agit des machines a sous made in japon.
Je dit en gros parsque les machines a sous classique existe également chez eux.
Première différence qui les distingue de leurs aînées,
elles utilisent énormément de jetons et d'origine les monnaies ne sont pas adaptable.
De toute façon le gameplay ne si prêterais pas.


un bouton renvoie les gains, que l'on peu ensuite échanger dans les salles japonaises (parlor) contre des cadeaux.
L'échange peu ce faire contre des jouets, peluches ou autres babioles mais aussi contre des biens de la vie courante cigarettes etc..
C'est un peu leur manière d'esquiver la législation sur les jeux d'argent.
Mais bon sous le manteau de l'argent circule tout de même..

il faut savoir que ses machines sont changer très souvent la bas.
ce qui explique qu'on en trouve de plus en plus sur le web c'est derniers temps et en bon état bien souvent.
On en trouve sur un peu tout les thèmes cinéma, anime, jeux etc.
Bref, comment cela ce joue ?
pour faire simple un pachislot ce joue un peu comme un morpion
avec des combinaisons possible sur cinq niveaux.


autre particularité ensuite et ce contrairement aux machines a sous classique
pas de levier de contrôle unique a l'horizon,
ici chaque rouleau est gerer indépendamment a l'aide des trois boutons situer en façade.
ensuite sur la plupart des machines il y a un écran, un affichage ou en place, des parties mécanique.
les écrans affiche des animations diverses et aléatoirement offre des interactions sur le jeu,
tel que multiplier les chances de gains d'une combinaison.
de plus on a droit a pleins de musiques et bruitages divers.
d'ailleurs attention un big bonus (les fameux 777) déclenche une apocalypse sonore qui risque
de vous rendre a moitié sourd  :wink:

Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

jackpoteuro

bonjour ,je viens de lire votre article vous avez des pachislot qui fonctionne en euro pieces et billets cdl Jean

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Joli déterrage ! Mais ca n'existe tout simplement pas...

Iro

et puis çà ne pourra jamais existé.Les pachislos se joue avec des centaines de pièces.. Imaginez l'intendance et le risque si il faut avoir dans un parlor toute cette monnaie ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Puis ce n'est pas le but, c'est une machine d'amusement seulement

tokagehideto

yep je plussoi le pich!

puis sincèrement vouloir mettre des thunes dans une machine qui a un jour eu un monnayeur passe encore... mais là on parle de machine qui marche avec des jetons et n'ont jamais marchée avec autre chose alors pourquoi vouloir y coller des thunes ;D
:appelez moi TH: