Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bouton low punch ne fonctionne toujours pas , lol !!!!

Démarré par kertra13, Lundi 09 Avril 2007, 18:20:53 PM

kertra13

 >:D   salut  voila j'ai toujours le meme souci avec le bouton low punch qui marche pas sur les 2 players ; sur ma borne ya 6 boutons ( mk3 dediee ) alors j'explique : j'ai 2 boutons ( run et low kick ) branche sur le connecteur player 3 que je branche sur ma pcb a chaque fois que je joue a un jeu , jai les 3 autres boutons ( block,high kick,high punch ) brancher sur les pins 22,23,24 qui fonctionne aussi nikel sur toutes les cartes mk , reste ce bouton low punch branche sur pin 25 qui aparait sur mon connecteur jamma par la designation " spare " et non push button 4 alors que les 3 autres ont marquer dessus push button 1,2,3 . je comprend pas pk ce bouton fonctionne pas car j'ai verifie les boutons , les swichts , et la masse et tout est nikel et je comprend pas pk dans les explications sur le net un connecteur jamma+ dispose du slot 22,23,24,25 pour 4 boutons alors que mon connecteur jamma a moi ne dispose que du 22,23,24 en push button et le 25 est " spare " si je ne vous ai  pas trop tuer avec mon pave encore une fois et que kelkun  capte mon probleme sa serai sympa de m'aider. j'attend vos rep , amicalement pascal
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

funkycochise


maniacmansion

.

Alic


sboillon

Citation de: kertra13 le Lundi 09 Avril 2007, 18:20:53 PM
si je ne vous ai  pas trop tuer avec mon pave encore une fois et que kelkun  capte mon probleme sa serai sympa de m'aider.
Le pire, c'est qu'il en est conscient...

Ce que je ne comprends pas dans le problème, c'est que d'après l'adresse suivante (http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spies.cgi?action=url&type=pinout&page=MortalKombat.html), Mortal Kombat n'aurait que 5 boutons (3 cablés sur le jamma et 2 sur le kick harness) appelés Block, low kick, low punch, high kick, high punch.

Es-tu sur que ta PCB gère 6 boutons?
N'utiliserais-tu pas par hasard une borne Mortal Kombat 3 à 6 boutons avec une PCB Mortal Kombat qui n'en gère que 5?
A+

Stéphane

Persecutor


>:D   salut  voila j'ai toujours le meme souci
avec le bouton low punch qui marche pas sur les 2 players ;
sur ma borne ya 6 boutons ( mk3 dediee )

alors j'explique : j'ai 2 boutons ( run et low kick ) branche sur le connecteur player 3 que je branche sur ma pcb a chaque fois que je joue a un jeu , jai les 3 autres boutons ( block,high kick,high punch ) brancher sur les pins 22,23,24 qui fonctionne aussi nikel sur toutes les cartes mk ,

reste ce bouton low punch branche sur pin 25 qui aparait sur mon connecteur jamma par la designation " spare " et non push button 4 alors que les 3 autres ont marquer dessus push button 1,2,3 .

je comprend pas pk ce bouton fonctionne pas car j'ai verifie les boutons ,
les swichts , et la masse et tout est nikel et je comprend pas pk dans les explications sur le net un connecteur jamma+ dispose du slot 22,23,24,25 pour 4 boutons alors que mon connecteur jamma a moi ne dispose que du 22,23,24 en push button et le 25 est " spare "

si je ne vous ai  pas trop tuer avec mon pave encore une fois et que kelkun  capte mon probleme sa serai sympa de m'aider. j'attend vos rep , amicalement pascal


salut Pascal
je pense que ton bouton ne se met pas sur le port 25 du jamma
as tu la doc associee a ta PCB ?

une photo de ton pannel ainsi que des connecteurs supplementeire serait bienvenue
A+
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

kertra13

salut les gars . pour repondre a SBOILLON , non la borne mk3 est bien avec 6 boutons d'origine (mk 1 et 2 n'avait pas le bouton " run " )et pour ta 2 eme question oui j'ai essayer de mettre mk1 sur la borne et les boutons high kick , low kick et block fonctionnai pas ; pour la pcb mk2 je peux pas te repondre je croit que je l'ai griller hier car sa sentai le plastique cramé et depuis sur lecran il aparait un ecran violet noir qui disparai et reaparait toute les 2 secondes. :-(( j'ai trouver le soucis hier soir  ;D( j'ai passe l'aprem sur le cablage )                                                                  et effectivement comme dit PERSECUTOR  les 2 boutons low punch ne se branchai pas sur le pin 25 ( apres avoir ete chercher le manuel de ma borne sur le net lol ) mais sur harness player 3 ( je comprend pas pourquoi ya une etiquette " player 3 " et non 4 mais bon ) donc j'ai brancher les 2 fils ( low punh ) corespondant a l'endroit indiqué sur le manuel et non pas ou l'autre avant moi les avait branché et la surprise !! : le bouton low punch du player 2 marche mais pas celui du player 1 !!! j'ai regarder si ce n'etait pas le fil , le swicht ou le bouton qui etait deffectueux mais non tout marche car en inversant ( en mettant le fil du bouton player 1 a la place du player 2 ) ba c'est le player 1 qui fonctionne !! ( le pave n'est pas fini)                                                  donc j'en avai conclu que j'avai une sortie low punch player 1 qui ne fonctionnai pas a l'endroit indique sur le manuel  ,mais non la encore pour couronner le tout je branche la pcb de mk4 ( 6 boutons d'origine comme mk3 ) et tout les boutons fonctionne !!!!!  :-X donc la je suis completement perdu je me retrouve avec une pcb d'origine mk3 avec un low punch qui marche pas , une pcb mk1 avec 3 boutons qui marchent ( au lieu de 5 ) une mk2 qui est surement cramee et une mk4 ( la seule ) qui marche avec tout les boutons !!! j'en peut plus !!!!!                                                                              alors 3 questions : pourquoi en branchant les boutons low punch a l'endroit indiquer sur le manuel ,je me retrouve avec 1 bouton low punch qui marche pas sur mk3 mais qui fonctionne sur mk4 ? ::) ; peut on jouer a mk2 et mk1 sans avoir besoin de tout deco a chaque fois? et derniere question : j'avait un harness jamma mk que j'avait acheter sur ebay ( que j'ai perdu ) je m'en suis jamais servit et le mec qui me la vendu m'avait dit que avec sa inutile de debrancher , rebrancher , ect ... me faut t'il ravoir ce harness ?? je suis vraiment desole les gars des romans que je fait a chaque fois sur le forum , maisau moins vous constater que moi quand il m'arrive une merde elle est blindé !! j'attend vos reponses ( si vous etes pas morts apres avoir finit de lire ... lol )
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

kertra13

Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

sboillon

Très franchement, si tu ne fais pas un peu d'effort de présentation et de clarté, je pense qu'on aura du mal à t'aider.
A+

Stéphane

kertra13

oui effectivement meme moi en me relisant je m'emrouille ...   
en clair :
1:
je pense avoir griller ma pcb mk2
2:
avec la pcb d'origine de mk3u le bouton low punch du player 2 ne fonctionne toujours pas  ::) alors que je l'ai brancher comme indiquer sur le manuel
le bouton low punch player 1 lui fonctionne
3:
tout les boutons fonctionne avec la pcb de mk4
4:
3 boutons ne fonctionne pas sur mk1 ( je pense que c'est parce que il faut un harness a mettre sur la pcb et sur MK2 aussi )

donc j'ai 3 questions :

1ere:
comment sa ce fait que  en branchant comme indique 1 seul des 2 boutons low punch fonctionne sur mk3 et les 2 sur MK4 ???

2eme:

faut t'il que j'achete un harness pour pouvoir jouer a toutes mes pcbs mk sans avoir besoin de devenir fou dans les branchements ???

3eme:

la pcb mk2 quand je l branche fait des clignotements violet sur l'ecran et plus rien s'affiche , est t'elle morte ou ai je simplement grille un composant dedans ??


voila j'espere avoir ete plus clair , et encore desole pour les paves , merci , pascal .
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......