Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

peinture pour ma race cab

Démarré par ecssx, Mercredi 11 Avril 2007, 21:59:22 PM

ecssx

bonjour a tous
je voudrais savoir quel type de peinture peut on utiliser pour avoir un rendu comme les borne de sega.
je voudrais du blanc et du bleu
quel type de peinture  se rapproche le plus des bornes Sega?
Quel marque ,...?
merci d avance

Wapata

c'est pas la marque de peinture qui compte, c'est la préparation qui est faite avant..
dans un wip je crois bien qu'un membre a très joliment repeint son race cabe... y faudrais retrouver sont topic :)

Iro

IL ne parle pas plutot du rendu de la couleur (pour la fidélité) ? Y' pas d'aspect précis il me semble, c'est lisse.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Al_Bundy_Forever

pour le blanc, demande la couleur lave-linge !  :D

:fleche:

ecssx

oki merci quand meme
mdrr bundy ^^

Al_Bundy_Forever

mine de rien c'est pas que pour rire, je sais plus qui sur le forum pour repeindre le header d'une astro à demander cette couleur chez un carrossier  :D

fiend41

bien plus que la couleur ce qui compte ce sont les stickers tuning & co qui font la classe des bornes qu'on sait genre dayto/rally/outrun2 ...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

Citation de: Al_Bundy_Forever le Vendredi 13 Avril 2007, 08:32:36 AM
mine de rien c'est pas que pour rire, je sais plus qui sur le forum pour repeindre le header d'une astro à demander cette couleur chez un carrossier  :D

comme quoi quand certain d 'entre nous on vannaient à l'époque les bornes japonaises en les comparant à des lave linges, on etait pas si loin de la vérité   :P :P :P

DjoZ

mais on doit prendre plus de plaisir a se servir d'une jap (je parle de la borne hein  =:)) ) que d'un lave linge ^^

demether

ah ça...ça dépend si t'es un homme ou une femme  :P

pas tapper! pas tapper! lol