Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

.: Rencontre Quiche Lorraine :.

Démarré par zebassprophet, Samedi 28 Avril 2007, 18:59:48 PM

jcp

Je confirme s'il fallait que Metz n'est pas en Alsace  :-((.

Bon, je n'aurai pas pu venir ce week-end, car je suis en roadtrip (totalement exclusif d'ailleurs, car je n'ai pas encore vu de semblable borne sur le site) =:)).
Plus d'info en début de semaine :ang:.

zebassprophet

Teasing sur le topic des rencontres quiche lorraine >:D
je demande le ban pure et simple  =:))

(bon rt, on pensera a toi ^-)

uneombrenoire

je ramène mon slot qui fonctionne avec du son  :o

Metal Slug 1&2
Trash Rally
Art Of Fighting
Fatal Fury

voila ;)


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

axelle

j'vois pas comment ni pourquoi une quiche lorraine serait en Alsace !!
on aurait flammekuche...

:ang:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

X-cAlibur

Lo les keums'
P'tit squat pour dire que Madame vient avec si je vous honore de ma présence... ( C'est elle qui roule ! )  :o :P
Mais p'tit souci, elle ne voudrait pas être la seule représentante du genre féminin. ( Comprenez les mecs c'est des gros lourds qui s'tapent des jeux de mous du bulbe...  =:)) ). Alors juste pour savoir, sera-t-elle la seule ???
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

funkycochise

et c'est parti pour la flammenkueche party @ ZeBassPro Cavern


Le diable avec nous : Duvel Powaaa

zebassprophet

j'en profite pour faire chauffer la borne qui n'a pas tourné depuis quelques temps...

allez une pcb au hasard  :ang:



ca va saigner  =:))

(surtout en 3 boutons  :-X)


funkycochise

#71
allez, je dégaine le premier...

Excellente soirée avec de non moins excellente flammenkueche  ^-
Sans dec' BassPro, recycle toi dans la cuisine.

On a vu tous les énergumènes de la grande région, comme on dit par ici.

Présent donc : Baloo, Une ombre noire (et sa moitié), Darth Nuno, DaBassProphet, kenshinro et myself.

Comme d'ahb' on a plus refait le monde autour d'un ptit verre que réellement jouer.  8)

Après avoir quitté Ombre et raccompagné Nuno à sa voiture, on a fini chez kenshinro, histoie qu'il nous montre sa petite gameroom. C'est cool c'est à 2 pas.

On monte un escalier dans une porte dérobée d'une des rues piétonne du centre, celle que j'arpentais jadis sans me douter de ce qu'il pouvait y avoir derrière  :o
Ca ressemble à Indiana Jones & the last crusade, l'escalier parait miteux, antédéluvien. Ken nous dirige vers une petite porte, ouvre...  ;)
Et là, c'est l'hallu  ;D





A fooo !!

Sorry BassPro, mais ca change de la wdk avec mortal kombat   :ang:

forcément, énhaaauuuuuurme kifff  :-*  :-*  :-*  :-*

Mark of the wolf sur slot dans l'egret II, hokuto no ken sur une des ato, d'une beauté renversante  :-X
Et pour finir un chti final fight histoire de montrer le coté tri freq de l'atomiswave.

Putain la claque dans la gueule.

Merci pour ce petit moment de bonheur dans ton grenier à la indiana jones, Ken.

Dommage que nous (Baloo, bass pro et moi) ayons été les seuls à voir ces beautés.
Mais bon la pièce est exigûe, vous auriez pas pu rentrer  :D


Darth Nuno

Yop,

Super soirée en effet  ^- Toujours le pied ce genre de meeting entre arcadiens/gamers  8)

Je confirme, Zebass assure niveau cuisine, flammenkueche terrible miam miam  :-)=

Peu de bornes, mais du 'retrogaming stuff' a foison : Dremcast, Nes, ...  ;) Dans le moderne, une petite Wii  ;)

A refaire d'urgence  8)

Oki, donc voici les tofs, je laisse le soin à l'organisateur de commenter tout cela hein ? ... c'est pas toujours les mêmes qui bossent, non mais  =:))









































:-*
 

KEN

merci pour cette super soirée et cette rencontre aussi innatendue que surprenante <:) un prophete qui cuisine comme un chef c'etait très bon! des personnes/gamers très sympa, des debats aussi variés qu'interessants (bah oui il n'y a pas que les JV dans la vie^^)! A 3min de chez moi...Bref, c'etait un regal merci a vous tous et a très bientôt!

funkycochise

T'inquiète, on est pas prêt de te lâcher.  8)

un spécial big up à Nuno qui a quand même rendu cette manifestation internationale mine de rien.  :-*



uneombrenoire

un GRAND merci a Prophet pour sa patience avec madame lol
Si vous cherchez un bon cuisto appelé Zebass !!!!  ^-
soirée vraiment simpathique, sponsorisé par Duval  :ang:

sinon je suis déjà partant pour une prochaine soirée aussi bien animé :D


A très bientôt et merci  <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

funkycochise

Citation de: uneombrenoire le Lundi 21 Janvier 2008, 09:50:14 AM
soirée vraiment simpathique, sponsorisé par Duval  :ang:
Euhhhh, duval c'est pas du pastis ?  :D
là c'est belgian ale : duvel !!  ^-

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

zebassprophet

bon, desolé j'ai eu pas mal de truc a faire et du coup j'ai pas encore commenté^^
excellente soirée en effet, et toujours content d'avoir accueilli du monde
(dommage jeff et x-cal n'ont pas pu venir mais on les attends pour la prochaine  ^-)


un invaders, la photo est a l'envers donc ca se voit pas^^ amoureusement fait par balooo
plus tard on s'est dit qu'on aurais dut mettre un fond blanc (genre papier sulfurisé)
si vous voulez le cadrillage faudra lui demander^^




Madame ombre, qui se planque 8)





partie endiablé de Super puzzle fighter 2 turbo (super jeu au passage ;))
Nuno vs kenshiro je crois





Le fumoir (a savoir ma cuisine)
dans l'ordre, Le prophet (toujours classe)
Ombre (qui fume dans un lieu public ce qui lui vaudra une amende^^)
madame Ombre (que les plus observateurs auront reconnu de la photo plus haut  =:)))
balooo(alias tibo) qui regarde l'objectif d'un oeil mechant



Zebass et nuno (moi heureux sans doute parce que je fout une branlée a un king du jeu video et nuno heureux de dire "pas mal ces sytemes modernes des années 90, on en a fait des progres depuis galaga"


ombre qui a assisté a une competition de longueur d'attribut masculin entre moi et nuno



FC, Ken et ombre devant ma WDK (qui marche toujours youpi et qu'il faut que je recable un jour)



le nouvel avatar de Funkycochise (mon heure de gloire^^)



Packuche (a l'envers, comme le Space invaders)
on remarque le cadrillage du SI fait par balooo



Ombre (l'homme le plus classe du monde) qui pose



Ecrasante demonstration de ma personne sur duck hunt (i'am a duck killer et personne n'a osé m'affronter >:D)



discussion philosophique entre nuno et Funky cochise (je ne me souviens plus de la teneur des propos
y'a eu entre autre "la dreamcast c'est pas si mal comme machine" et d'autre chose  ^- du genre "les PCB, c'est une vrai loterie"



UNE LYNX  =:)) mon reve de gosse, qui m'a été envoyé par l'ami High cobra ^-
et que personne qui n'a passé le seuil de ma porte n'a pu eviter de voir depuis^^






Voila pour les comments

drame de ma vie, ne pas avoir plus discuter avec nuno  :-[
en esperant le revoir un jour quand meme
un peu deg de pas avoir vu l'ami x calibur et l'ami jeff mais ils avaient tout deux des charges de familles donc on les pardonnes

Un grand merci a Kenshiro qui a dit ok quand je lui ait dit "bon, on va chez toi ou quoi^^"
(bien que je regrette, l'ami Funkycochise ayant cassé son ptit cochon de tirelire le lendemain meme de la soirée quiche lorraine  :D)


donc a vous de voir pour une prochaine date que moi ou un autre se fera le plaisir d'animer
c'est toujours un plaisir d'avoir des borneux pas borné (c'tait facile) autour de ma table

Merci a vous d'etre venu  ^-

X-cAlibur

Merci pour les com' Jack, car je ne les connaissais pas tous.
Promis, la prochaine fois qu'on se fait un truc, ben je serai là.
Et encore désolé pour ma brillante absence sur ce coup, mais là, c'était vraiment pas ma faute...
(Et c'est pas une excuse de sac...)  =:))
:-* à tous...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.