Auteur Sujet: .: Rencontre Quiche Lorraine :.  (Lu 39781 fois)

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 11069
  • Localisation: Metz
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
.: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
« Réponse #144 le: Samedi 21 Février 2009, 19:21:31 pm »
  • n'empeche, quel est l'enc... qui a changé mon avatar  :-((

    bon tu ramene la gamebox mercredi :p

    Hors ligne funkycochise

    • Team
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 6814
    • Localisation: Nancy
    • 8 bits generation
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #145 le: Samedi 21 Février 2009, 19:22:20 pm »
  • n'empeche, quel est l'enc... qui a changé mon avatar  :-((

    bon tu ramene la gamebox mercredi :p
    j'avoue que tu m'as donné du fil à retrordre  ;D

    Hors ligne aganim

    • Pratiquement VIP
    • *
    • Messages: 1355
    • Localisation: Nancy
    • Remy Sans Famicom
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #146 le: Samedi 21 Février 2009, 22:00:33 pm »
  • j'avoue que tu m'as donné du fil à retrordre  ;D

    Extra !!!! =:))

    Hors ligne oniz

    • Régulier
    • *
    • Messages: 98
    • Localisation: 54
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #147 le: Samedi 21 Février 2009, 22:38:35 pm »
  • Haha bien le Jack Francois
    Je suis en train de voir avec aganim pour mercredi :)
    Je ramène 1ou2 truc a tester  :ang:

    Hors ligne Qingdan

    • Pensionnaire
    • *
    • Messages: 25
    • Localisation: Metz
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #148 le: Dimanche 22 Février 2009, 03:35:55 am »
  • :-** un petit câlin du prophète...

    et tu viens pas voir du monde, tu viens NOUS voir  :-\

    Je croyais que tu venais pas FunkyCochise ... :)

    Hors ligne X-cAlibur

    • .: RIP :.
    • Pilier
    • *
    • Messages: 727
    • Localisation: Forbach
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #149 le: Dimanche 22 Février 2009, 08:26:34 am »
  • L'a jamais dit qu'il ne viendrait pas, juste qu'il descendait direct du boulot sans passer par la case Nancy.
    +++
    Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

    Hors ligne aganim

    • Pratiquement VIP
    • *
    • Messages: 1355
    • Localisation: Nancy
    • Remy Sans Famicom
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #150 le: Dimanche 22 Février 2009, 09:50:03 am »
  • Je confirme la venu de Yoshi, Oniz et moi même :)
    Tu veux que l'on ramène des munitions (bouffe ou binouze?)

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11069
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #151 le: Dimanche 22 Février 2009, 10:19:21 am »
  • j'ai du pastis
    si vous avez quelque chips et biere c'est toujours bon a prendre ;)

    Hors ligne funkycochise

    • Team
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 6814
    • Localisation: Nancy
    • 8 bits generation
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #152 le: Dimanche 22 Février 2009, 10:37:49 am »
  • j'ai du pastis
    si vous avez quelque chips et biere c'est toujours bon a prendre ;)
    aux chiottes le pastis...

    Hors ligne aganim

    • Pratiquement VIP
    • *
    • Messages: 1355
    • Localisation: Nancy
    • Remy Sans Famicom
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #153 le: Dimanche 22 Février 2009, 10:51:05 am »
  • ok ça marche, je prendrai des truc pour l'apéro ;)

    Hors ligne uneombrenoire

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 825
    • Localisation: Longwy - 54
    • RedBull Owner
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #154 le: Dimanche 22 Février 2009, 18:36:57 pm »
  • je prendrai aussi des amuses gueules !  ^-

    Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
    Sega Daytona USA Classic Twin
    Sega Swing ( mini-resto en cours )
    NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
    SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11069
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #155 le: Dimanche 22 Février 2009, 18:38:19 pm »
  • et si vous avez des consoles dont vous vous debarassez chusi ok^^

    Hors ligne uneombrenoire

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 825
    • Localisation: Longwy - 54
    • RedBull Owner
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #156 le: Dimanche 22 Février 2009, 19:10:57 pm »
  • j'ai toujours la N64 qui est sur paris pour toi ;)

    Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
    Sega Daytona USA Classic Twin
    Sega Swing ( mini-resto en cours )
    NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
    SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

    Hors ligne Qingdan

    • Pensionnaire
    • *
    • Messages: 25
    • Localisation: Metz
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #157 le: Lundi 23 Février 2009, 09:58:17 am »
  • Je veux bien, moi aussi, ramener de la bière et des amuses-gueules pour l'apéritif aussi, mais j'ai l'impression que l'on sera noyé sous la bière déjà, non ?

    Hors ligne bobusan

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 991
    • Localisation: Void 55 (pardon)
    • 牛姫さま fou, t'as ri (double calembour, j'assure)
      • Voir le profil
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #158 le: Lundi 23 Février 2009, 10:13:40 am »
  • Ah bah c'est bon, ça.

    Mais alors y a un truc mercredi ou c'est repoussé au 11 avril du coup ? Faudrait vraiment que je chope l'internet à la turne pour consulter le Week end, moi...
    resto 48 in one cab
    resto Générique Neogeo
    resto Mazinger Z cab
    Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



    Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
    Aganim: "De la place ?"
    extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11069
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    .: Rencontre Quiche Lorraine :. (11 avril 2008)
    « Réponse #159 le: Lundi 23 Février 2009, 10:42:54 am »
  • c'est mercredi 25 ;)

    noyé sous la biere, moi j'ai arreté de boire alors bon...
    j'offre le premier picon par contre ;)