Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

un puzzle playchoice 10, bonne idée ?

Démarré par kidicarus, Jeudi 20 Septembre 2007, 18:55:45 PM

kidicarus

Bonjour à tous,

passionné et collectionneur de flippers et de tout ce qui est "oldschool" en jeux vidéo de salon , j'ai depuis longtemps envie d'acquérir une borne dédiée nintendo...

(la donkey est mon rêve), pour la précision j'y connais très peu de chose dans ce domaine...

Néanmoins j'ai trouvé une borne playchoice 10 , vidée de son contennu .Seul reste la borne, les sticks et boutons, le monayeur , l'alim et l'écran du dessus.
Apparement les sticks ont été mamifiés, dixit le proprio "on branche une tour pc et c'est partis" ( il a laissé un ecran pc 17 dedans)
,
suite à des recherches personelles j'ai trouvé une personne qui est disposée a me vendre une carte mère de playchoice 10 plus 10 jeux. (elle ne l'a jamais testée ,faute de borne)

Je me demande plusieurs choses,

il y a t'il d'autres éléments manquants pour faire fonctionner la bête ?
un ecran générique pourrait il remplacer celui qui a été enlevé?
si oui quel est le cout approximatif d'un tel ecran?
la borne est vendue 80 et le lot carte et jeux 80 également, selon vous cela est il raisonable ?
A ma place ,tenteriez vous l'expérience ?

Toutes vos suggestions , conseils sont les bienvennus.

Merci bcp !




Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

funkycochise

les nintendo nécessitent des inverseurs video pour l'écran d'origine.
maintenant c'est peut être déconnectable sur la pcb pC10 poue est rbg classique
pour juger du prix / état il faudrait voir un photo de lz bête.
tu comptes la remettre en état d'origine ?

le pro de la PC10 vont pouvoir te réponde mieux que moi ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

l'inverseur video est necessaire que sur l'écran du haut je crois... Puis c'est tout simple à faire s'il n'est pas présent ou necessaire pour celui du bas...

kidicarus

Merci pour vos réactions!très sympa de se pencher sur mon cas ;)

Citation de: funkycochise le Jeudi 20 Septembre 2007, 19:00:12 PM
tu comptes la remettre en état d'origine ?

Oui, mon but est de faire une vraie playchoice 10 officielle ,
je n'ai pas de photo sous la main mais elle est très propres et peu abimée griffée; c'est le modèle avec un tout peti écran au dessu a coté du monayeur et un plus gros en dessous...

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel