Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

road trip japanisant

Démarré par fred, Jeudi 27 Septembre 2007, 20:17:01 PM

fred

et, oui, depuis le temps que je me moque des machines à laver et autres sèches linge, j'ai fini par craquer sous la pression  :-\

j'ai acheté une machine toute neuve, encore dans son emballage en fin d'après midi suite à plan dont je tairais la source  ^-^

les photos exclusives :

j'étais tout seul pour le chargement, donc pas de photo  ::)

l'arrivée à la maison :

le positionnement, bien calée à l'interieur de la voiture :

une fois extraite du véhicule :

vous remarquerez mon diable tuning, avec 3ème roue rajoutée par mes soins, pour pouvoir porter des bornes ou autres machines à plat  ^-

déballage effectué, fin de la mise en oeuvre, j'ai oté les vis de bridage, c'est émouvant de voir une machine toute neuve à peine sortie de son carcan de polystère  :-X

=:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

Luckas

Est ce qu'elle peut aussi laver le linge à la verticale aussi?  =:))

kaneda56

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(  >:(
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

Attend voir, quand je descendrai vers Cazeaux...  je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour ou  tu auras certainement oublié ce different qui nous unis, je serais la, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention, ou autre et la je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'a ce que tu regrettes d'etre venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demande !

Ou pas. :ang:

:fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

High_Cobra

euh, kaneda, t'es sur que tu connais le gabarit du type pour lui faire des menaces comme ça ? :D :D

fred

mioux

En plus il sais même pas comment on écrit "Cazaux" :D

Quoi qu'il en soit, je trouve ce cab sympa... je pourrai le squatter quand je passerait ? :D

_n3o_

j'sais pas pourquoi mais j'en etais sur.

kaneda56

Citation de: High_Cobra le Jeudi 27 Septembre 2007, 20:32:54 PM
euh, kaneda, t'es sur que tu connais le gabarit du type pour lui faire des menaces comme ça ? :D :D

Je mettrai un laxatif dans son café avant  :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Nan mais looooooooooooooolll quoi !!!  :D :D :D :D :'( :D :D :D :D )))
Excellent !!!

Dégouté le Kaneda : il a dut se ruer en voyant le titre.... et Paf !!  :D
C'est marrant j'ai deja lu/entendu cette phrase de menace sur un forum... mais ou ?  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

TamTam13

=:)) ca nous pendait au nez cette histoire !!!  =:))

...Un truc bien marrant serait aussi de de voir comment réagiraient les utilisateurs de cet étrange accessoire si tu lui mettais un stick et quelques boutons "juste pour l'habiller"  8)

ONET

Citation de: High_Cobra le Jeudi 27 Septembre 2007, 20:32:54 PM

je te le montre de dos ca fait moins peur  =:))

pas taper pas taper  ;D

fred

Citation de: Misteriddler le Jeudi 27 Septembre 2007, 21:00:15 PM
C'est marrant j'ai deja lu/entendu cette phrase de menace sur un forum... mais ou ?  :D

moi aussi, mais il me semble que ce n'etait pas Kaneda l'auteur  :D

Citation de: TamTam13 le Jeudi 27 Septembre 2007, 21:08:59 PM
=:)) ca nous pendait au nez cette histoire !!!  =:))

...Un truc bien marrant serait aussi de de voir comment réagiraient les utilisateurs de cet étrange accessoire si tu lui mettais un stick et quelques boutons "juste pour l'habiller"  8)

je l'ai proposé à la miss mais c'est son cab, et elle veut le garder d'origine =:))

Reloaded

Excellent RT Fred  ^-^, j'espére que tu t'es pas brisé le dos en la sortant du coffre :D

Alic

Persecutor

Citation de: Reloaded le Jeudi 27 Septembre 2007, 21:36:35 PM
Excellent RT Fred  ^-^, j'espére que tu t'es pas brisé le dos en la sortant du coffre :D

boaf t'inquiète pas il a juste utilsé ses deux mains ;)

pour charger il s'était contenté d'utiliser la main gauche ...

:D :D :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Mathdea

Ils sont où les joysticks ? Comprends rien à ta borne...  =:))

Ok je sors  :fleche: