Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Stek

de nos jours, si c'est pas cher c'est qu'il y a embrouille.... :-\

CryinGWolF

#6129
2 ans et demi que je suis chez free mobile, 1 an et demi pour ma femme... et absolument aucun souci avec eux. j'ai quasi toujours le réseau nécessaire et je n'ai aucun problème de fonctionnement

après même s'il arrive que le réseau soit "léger" je me rappel que je ne paye que 2€ par mois pour 2h de com, sms et mms illimité et suffisamment de data pour surfer en cas de besoin....  :D

moi c'est orange en FAI que je subit, obligé d'être chez eux pour la fibre et franchement dès que je peu je me casse

Robin

Citation de: kaitan le Mercredi 01 Juillet 2015, 22:28:15 PM
Salut à tous! 
Bon mon petit coup de gueule, j'en ai marre j'ai trop de boulot j'ai plus le temps de rien :(

Debout 5h du mat, rentré 19h... avec des heures comme ça j'ai une flemme pas possible !
impossible de me mettre sur mes bornes et encore moins de passer sur le forum
n

Courage Kaitan, je sais ce que c'est de devoir se forcer à rester réveillé pour garder un semblant de vie privé ou sociale...!  Mais t'inquiète pas d'après certaines sources on est toujours récompensé de ses actes....bon moi j'attend toujours...!
Prend soin de toi on à qu'une vie (d'après les mëmes sources)
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

zebassprophet

aucun souci non plus avec free

mais je fais du net que quand j'ai acces au wifi sinon pour la data c'est l'enfer

Sir Kayne

Lowcost ou pas, c'est le même combat chez les prestataires téléphoniques.
Ce secteur est tellement juteux et peux concurrentiel (on se partage le gâteau en 4, heu non en 3 bientôt), que l'on néglige un peu le service.
Honnêtement, j'ai testé SFR,Orange et Free. Je reste chez le moins cher, car pour moi c'est pareil !

Après c'est vrai que je n'utilise pas l'internet sur le téléphone (pourquoi faire ? Y a des PC partout chez nous  :D), donc je ne peux pas vraiment affirmer sur la fiabilité du réseau mobile "data" de Free (ou des autres d'ailleurs).

Sinon, coup de gueule contre le "gouvernement" (enfin je dire ceux qui decident...) qui veux m'obliger à changer de voiture afin que je puisse téléphoner !
Si je visse mon téléphone sur le tableau de bord, ca compte ? :D

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ducatman1098

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 02 Juillet 2015, 12:39:04 PM


Sinon, coup de gueule contre le "gouvernement" (enfin je dire ceux qui decident...) qui veux m'obliger à changer de voiture afin que je puisse téléphoner !
Si je visse mon téléphone sur le tableau de bord, ca compte ? :D



si tu n oublies pas d enclencher le bluetooth  =:))..oui

Maitre_Poulpi

Y a plusieurs solutions :
- ne pas téléphoner en voiture
- ne pas avoir de téléphone du tout
- manger le kit oreillette en prenant soin de ne pas trop mâcher pour ne pas trop l'abîmer afin qu'il fonctionne necore une fois à l'intérieur...
- mettre un truc moche sur le pare soleil en bluetooth
- mettre une petite oreillette à chaque oreille et dire que c'est pour mieux entendre
... 
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Angel Nanaki

Dans mon coin, les seuls qui tiennent la route, c'est Bouygues et Orange.
J'ai tout testé.
SFR, une grosse plaisanterie ce réseau, depuis leur rachat par Numericable, y a plus un centime de dépensé dans leur infra...
Elle est aussi vieille que le réseau ferroviaire...
Free,  même combat: Réseau indisponible, échec d'appel, data à l'ouest... les gens qui tombent sur répondeur alors que tu as toutes les barres...

Vraiment, j'en suis réduit à avoir le raisonnement inverse: "Je suis prêt à mettre plus pour avoir un réseau correct"

alban45

On régresse, les téléphones captent de moins en moins bien, les coms sont de plus en plus pourries, et les appareils de plus en plus gros !!!!

supercarotte

Ouais, et avant on avait des énormes walkman et des tout petits écouteurs, maintenant on a des mini lecteurs mp3 et des casques énormes !
Ou va le monde ?  (:s= :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Stek

Moi chuis chez Bouygues ben c'est zero defaut

Prix, reseau, performance, tout est top.  ^-

alban45

Citation de: supercarotte le Jeudi 02 Juillet 2015, 21:09:07 PM
Ouais, et avant on avait des énormes walkman et des tout petits écouteurs, maintenant on a des mini lecteurs mp3 et des casques énormes !
Ou va le monde ?  (:s= :D

Oui mais non, la c'est logique !

le 1kg8 du baladeur (un radiola) nous faisait se pencher sur le coté, le renouvellement des 6 piles lr6 nous faisait pencher la tête en avant. (sans compter le temps de rembobiner la bande qu'il nous avait bouffé).

DONC ! mal de dos, scoliose etc, DONC baladeur plus léger !

Les petits écouteurs à 115 décibels, nous ont rendu sourd ! Donc Gros casques pour éviter de polluer les autres avec notre écoute trop forte !

Le monde va ou les fabricants veulent nous vendre la solution de ce que nous leur avons acheté !  :'(


yoanna330

Citation de: alban45 le Jeudi 02 Juillet 2015, 22:19:34 PM
Le monde va ou les fabricants veulent nous vendre la solution de ce que nous leur avons acheté !  :'(
C'est vrai notament avec les TV. Les écrans haut de gamme permettent de se rapprocher des couleurs des TV qu'on a fotu à la benne maintenant qu'on leur a acheté des TV modernes avec des couleurs de merde ;D (et la couleur, c'est un point parmi tant d'autres...)

Stek

Citation de: yoanna330 le Jeudi 02 Juillet 2015, 23:39:05 PM
C'est vrai notament avec les TV. Les écrans haut de gamme permettent de se rapprocher des couleurs des TV qu'on a fotu à la benne maintenant qu'on leur a acheté des TV modernes avec des couleurs de merde ;D (et la couleur, c'est un point parmi tant d'autres...)

Gni?

alban45

Il parle de la qualité du piquet des crt ! et des amplis son de ces mêmes crt !  (:x

Sir Kayne

Bah moi j'ai encore mon walkman WM-2055, relativement petit je trouvais et un casque discret (pas un truc de pilote d'helico  :D).

Pour les TV, c'est pas faux. On nous enfume avec la HD, mais à condition d'avoir la source exact. Les modifications de résolutions sont pas top, mais avec la technologie LCD on est un peu restreint.
Après, y d'autre défauts en effet: couleur, clouding, rafraichissement,...
Mais bon, il y pas que de mauvais coté  8)

Et pour le son, oubliez toute les TVs, ca a toujours été bas de gamme, hormis deux trois modèle impayable à l'époque (bang&Olufsen il me semble).
Mais alban45 à raison, les LCD sont juste catastrophique en son,
bah vu la finesse des dalles faut pas s'attendre à des miracles.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke