Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Gg45

C'est une bonne solution si tu veux plus baiser pendant 2 ans...  :D :D :D

En tout cas je compatis, c'est des situations chiantes et qui coûtent un bras au final... Tout ça pour une clef !

zebassprophet

Citation de: Gg45 le Mardi 30 Juin 2015, 10:21:11 AM
C'est une bonne solution si tu veux plus baiser pendant 2 ans...  :D :D :D

En tout cas je compatis, c'est des situations chiantes et qui coûtent un bras au final... Tout ça pour une clef !

ouais je pense que je l'ai deja assez pourri comme ça
surtout que 2 jours avant de partir en vacances, elle devait faire son double et le laisser a la maison

au final on est allé dans la loire avec la clef puis retour a paris avec la clef pour qu'au final elle soit introuvable de retour a Metz

donc la c'est presque volontaire

Bref pour l'instant j'essaye d'ouvrir la porte pour voir si la carte de reprogrammation est pas dedans

CryinGWolF

#6114
plutot que de risquer de peter ta porte, pete la vitre. si t'as l'assurance bris de glace ils te la réparerons!! oui je suis très assurances  =:))  ;D

supercarotte

Bientôt ça sera "pète la vitre, mets ta femme dedans, fous le feu "   ;D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

CryinGWolF


sushy18

les gars... ça wip dure sur les bornes ça soude des cartes l2M2 et ça ne sait pas démarrer au fil ??? (:x (:x
moi non plus... :D

http://fr.wikihow.com/ouvrir-une-porti%C3%A8re-de-voiture-ferm%C3%A9e déja pour ouvrir... ( n'empeche internet c'est le mal ) ...
apparement il existe une autre methode de balayage des frequences des PLIP.... a voir
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

deja vu sushy (marrant que ce soit toi qui postge ca  :?

j'ai que du fil electrique ici qui se tord une fois dans la portiere

et dans tout les cas, si tu sais pas ou tirer ca reste galere quand mêê

je crois que la methode de super carotte est la meilleur ^^

Cali_955

Citation de: zebassprophet le Mardi 30 Juin 2015, 10:54:37 AM
marrant que ce soit toi qui postge ca  :?

Mdr, c'est vrai que maintenant que tu le dis.... :D
Ranger du risque !

juju49


Testament


ducatman1098

j ai un débit internet de merde mais j ai la chance d avoir une piscine à la maison  :-)=...
sauf que ...depuis hier j ai mon electrolyseur de sel qui déconne >:(
...je me retrouve donc avec une eau verte :-(( :-(( :'( :'( :'(

sushy18

Citation de: Testament le Mardi 30 Juin 2015, 16:23:14 PM
sale temps pour les gros...
Non je ne me sens pas plus concerné que ça ... je suis svelte  comme un mikado... =:))
mais c vrai qu'il fait lourd. ... :-[
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

_n3o_

1,72m, 51kg et j ai chaud aussi (enfin hors de chez moi ou il n y a pas la clim :) )



kaitan

Salut à tous! 
Bon mon petit coup de gueule, j'en ai marre j'ai trop de boulot j'ai plus le temps de rien :(

Debout 5h du mat, rentré 19h... avec des heures comme ça j'ai une flemme pas possible !
impossible de me mettre sur mes bornes et encore moins de passer sur le forum

aje_fr

Coup de gueule contre free mobile.  :-((
Je les avais quitté pour SFR il y a un an.
Fin de promo SFR, nouvelle promo chez free, je me dis, ils ont dû s'améliorer depuis, allez, on change.
Résultat, pareil, réseau merdique dès qu'on s'éloigne un peu.
Impossible d'accéder à Internet la plupart du temps.
Le téléphone qui est continuellement en recherche de réseau, résultat, la batterie se vide en même pas une journée.
Dès que je peux je retourne à la concurrence (pourtant à 4€/mois pour de l'illimité c'était bien intéressant)
Think different, don't purchase Apple !

f4brice

Bah moi c'est SFR que j'ai quitté, pas plus tard que hier...
Fin de promo, impossible de rempiler au même tarif, et comme cadeau de départ, j'ai eu droit à 2 factures injustifiées.
Impossible de les joindre (je suis j'étais en low cost) => je vais devoir faire opposition à ces 2 prélèvements.