Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

vintage76

Pourtant sur 2 machines, il y avait l'etiquette d'un exploitant du 60. Quand mme vintage a vu l'etat des bazards, je peux deja vous dire que c'est mort pour avoir un twin.
Le pire etant le jeu de moto, on aurait dit un jeu nintendo64 tellement il y avait du brouillard  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

kos71

il rachete des lots de 5 ou 6 ème mains et les mettent comme ça en exploit .

c est la centrale d achat qui achete les jeux en gros dans toute l europe .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Rookie

Citation de: kos71 le Mercredi 15 Juillet 2015, 22:17:32 PM
il rachete des lots de 5 ou 6 ème mains et les mettent comme ça en exploit .

c est la centrale d achat qui achete les jeux en gros dans toute l europe .

Et ils  déstockent des fois à vil prix. Il y a un post ici la dessus il me semble. Une des mes ex borne rit ligmo venait de chez eux

Testament

mon pote exploitant a fait un super coup chez eux.
Ils ont un réparateur sur la région bretagne, mais le mec est pas très compétent du coup il appel mon pote quand ca le dépasse, là c'était pour le twin scud race de Quimper, au final le restau en a eu raz le bol et l'a filé à mon pote..., 1 soudure plus tard 1 twin parfaitement fonctionnel.

susumu

intéressant ça si on peut récup des bornes chez les Buffalo grill. 8)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Testament

Coup de gueule contre les 2 enc.... qui vont sans doute me planter de 5000€ en plus des problèmes de téléphonie (plus de numeris, 6 semaines de délai, Paritel fils de p...)
Je vais me retrouver au commissariat pour coups et blessures d'ici peu.

Chelnov

Citation de: Testament le Jeudi 16 Juillet 2015, 08:59:14 AM
mon pote exploitant a fait un super coup chez eux.
Ils ont un réparateur sur la région bretagne, mais le mec est pas très compétent du coup il appel mon pote quand ca le dépasse, là c'était pour le twin scud race de Quimper, au final le restau en a eu raz le bol et l'a filé à mon pote..., 1 soudure plus tard 1 twin parfaitement fonctionnel.

1 soudure plus un volant  ;) !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

th_vador

coup de gueule contre les moustiques du sud de la France beaucoup trop agressifs pour être honnêtes et qui n'épargnent ni femme ni enfant (et même pas moi alors que je suis sympa quoi!)  :-((

Il va falloir que je prévois le lance flamme pour cet été!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Citation de: Testament le Jeudi 16 Juillet 2015, 16:50:02 PM
Coup de gueule contre les 2 enc.... qui vont sans doute me planter de 5000€ en plus des problèmes de téléphonie (plus de numeris, 6 semaines de délai, Paritel fils de p...)
Je vais me retrouver au commissariat pour coups et blessures d'ici peu.

J'ai pas eu une bonne expérience non plus avec Paritel.
Quand j'ai repris la boite et que je me suis occupé des télécom, j'ai déjà divisé la facture par 3 et il a fallut que je me fâche pour la résiliation.

Une ardoise ça fait pas rire non plus  :-[
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

BusterBill

Quand je passe a la décheterie
je jette toujours un coup d'oeil dasn la caisse à electronique

connectiques,alim pc ,télé et même un rotofil thermique flambant neuf

j'en ait récup des trucs...

mais ça c'est la première




QUAND ? oui QUAND es qu'on mettra une zone de valorisation de nos dechets fonctionnel dans nos déchetterie bordel !!
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Iro

NOOOOOOOONNNN , je te hais :D
Elle fonctionne ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Black templar

au moins tu peu récupérer des trucs ... chez moi, c'est meme pas la peine ...

BusterBill

Citation de: Iro le Vendredi 24 Juillet 2015, 09:34:34 AM
NOOOOOOOONNNN , je te hais :D
Elle fonctionne ?

je sais pas ,y'avais pas les cables,ils était dans la benne feraille et trop loin pour les récup.

Mais y'avais une chambre de geek complete dans la benne
j'ai récup 2 PC de gamer fonctionnels, 2 PC portables
des routeurs,un serveur

y'a eu du tri de chambre apres le BAC ,avant l'université  :D

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

BusterBill

Citation de: Black templar le Vendredi 24 Juillet 2015, 09:40:18 AM
au moins tu peu récupérer des trucs ... chez moi, c'est meme pas la peine ...

ç'est un long travail de discussion et d'échanges ,bon j'habite a moins de 100 mètres de la dech

j'ai refourguer un tas de transfo et de cables en cuivre au gars avant de pouvoir récup
et je ne peux le faire dans les bennes que quand y'a personne qui pose.

Mais je récup beaucoup de choses
Des livres pour enfants ,une poucettes neuve dans le plastique, un quad electrique, des tas d'outils
y'a tellement trucs encore utilisable,c'est dingue.
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Black templar

#6174
je sais, ça me rends malade quand j'y vais ... mais ca qui me rends encore plus dingue, c'est de moi meme jetter des trucs qui marche par ce que j'ai pas réussit a les donner (exemple mon retro projecteur proposé en don pendant pres d'un an sur divers forums)  :(

en tous cas si la console ne t'intéresse pas plus que ça ... elle manque a ma collection  :D

BusterBill

Citation de: Black templar le Vendredi 24 Juillet 2015, 09:52:07 AM
je sais, ça me rends malade quand j'y vais ... mais ca qui me rends encore plus dingue, c'est de moi meme jetter des trucs qui marche par ce que j'ai pas réussit a les donner (exemple mon retro projecteur proposé en don pendant pres d'un an sur divers forums)  :(

en tous cas si la console ne t'intéresse pas plus que ça ... elle manque a ma collection  :D

Pas de probleme ,je te la donne
perso j'en ferais rien

je vais monter sur St Etienne cette semaine ,je te la pose au passage  ;)
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito