Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

sushy18

+1
Dans le cadre de mon travail j'ai vu des patrons aller loin dans l'abus... des conditions de travail qui nuisent à la santé  et à la vie familiale du salarié. ... le tout en gardant le sourire...
Et d'un autre côté,  j'ai vu des personnes postuler à des postes , se mettre en arrêt le lendemain du Cdi, des salariés  mettre à genoux une société à cause de malhonnêté juste pour grappiller qq minutes de boulot ou qq fourniture de bureau quand il n3 s'agit pas de vol pur et simple. .. et je ne parle pas de tout ceux qui finissent par dire à leur patron " déjà c'est bien que je vienne au boulot "
mais merde on ne te paye pas pour venir mais pour bosser !!!!!
Ceux qui ont eu la dalle un jour comprendront ma colère. ...le boulot C dur à trouver , à garder .... de la même manière  que les patrons comprennent qu'il paye un travail et ne se paye pas un homme.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

Oh c'est beau tout ça...! Bonne analyse...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Rookie

Citation de: zoltak le Mercredi 29 Juillet 2015, 09:20:23 AM
Si je peut me permettre, il faut savoir qu'en Franc, le licenciement sans motif n'est pas interdit....c'est juste que l'employeur doit verser de grosse indemnité de licenciement !!!!

Depuis quelque temps on entend les patrons réclamer une législation plus souple pour licencier....que né-ni....ils veulent juste que ça leur coûte moins chère !!!

Tout à fait. Avec les CDD nous sommes champion de la precarité aussi. 35h ? Pipo, à par dans les  grosses usines et grosses boites...les reste c plustot 40 payé  35.

Maitre_Poulpi

Comme pour toutes choses, ne pas forcément faire d'un cas une généralité non plus  ;)
Il existe encore, et heureusement, des gens qui ont des valeurs, et ce, qu'il soient patrons ou salariés.
L'inverse est vrai aussi tout comme il existe des gens fidèles ou infidèles, des gens honnêtes ou malhonnêtes, etc.

De mon côté, je peux me regarder dans la glace tous les jours et même me faire un clin d'œil et un bisou  :D
Quand je vois qu'on passe pas mal de temps avec mon collègue à se renseigner pour être sûr de ne pas faire de travers alors que d'autres ne se gênent pas...
Et pour ce qui est de mettre les gens dehors, ça doit dépendre des métiers, parce que sur certains métiers techniques, on a plutôt tendance à passer de la creme pour pas que les gars s'en aillent et il en arrive que certains en jouent. Cela dit, chez nous ça se passe pas si mal quand même, comme quoi tout n'est pas perdu  ;)

Et puis quand même, on passe tous une bonne partie de notre temps au boulot alors si c'est pour y aller avec la boule au ventre c'est pas la peine.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Testament

Citation de: Rookie le Mercredi 29 Juillet 2015, 19:23:17 PM
Tout à fait. Avec les CDD nous sommes champion de la precarité aussi. 35h ? Pipo, à par dans les  grosses usines et grosses boites...les reste c plustot 40 payé  35.
La précarité est la même pour les ptits patrons hein, on fait pas 35 heures et le jour ou la boite coule pour X ou Y raison, pas de chômage, des dettes qui peuvent courir sur plusieurs années etc.

cedricbionic

Citation de: Rookie le Mercredi 29 Juillet 2015, 19:23:17 PM
Tout à fait. Avec les CDD nous sommes champion de la precarité aussi. 35h ? Pipo, à par dans les  grosses usines et grosses boites...les reste c plustot 40 payé  35.

Il y a des exceptions, je travaille dans une grosse boîte et je fais 48h payées 48 (dont 10 heures sup) et je ne m'en plains pas, les mecs qui veulent bosser, il faut les laisser bosser mais pas pour des clopinettes.

Black templar

dans ma boite, il y a les deux extremes. Un patron connard et un syndicat abusif. Le premier mets la pression sur les gents pour qu'ils bossent plus plus plus en les payants de moins en moins, et les syndicalistes te foutent la pression si tu fais ton boulo.  Pour ces derniers, c'est moins souvent, ils sont surtout en délégation a la maison, ou dans le local CGT chauffé et climatisé. Mais bon, j'ai un CDI, j'ais mis 6 ans pour en trouver un je le garde. En revanche j'ai quitté deux boulo par ce que j'allai devenir dingue.

susumu

hop je change de sujet.

donc voila l'histoire.
Je cherchais un nouveaux tel d'occaz que j'ai trouvé sur le bon coin, mec super sympa et envoie de cheque. Le colis est envoyé le jour de réception de cheque.

Aujourd'hui je reçois le tel dans un beau carton colissimo mais je constate qu'il est super léger, bien sur le colis a été déposé dans la boite aux lettres, je vois qu'il est déchiré voir forcé un p'tit peu sur le coté et mes doutes se confirmes le tel n'est plus dedans.

Super les mecs de la poste en plus de recevoir des colis défoncés, maintenant je me fais voler l'intérieur du colis. >:D >:D >:D >:D

Hop a la poste pour plainte.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Robin

Ça met déjà arrivé aussi.
C'est courant pendant les période de vacances quand des stagiaires viennent bosser ou les CDD de 1 mois...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

oOSphaXOo

Ca m'est arrivé aussi 1 ou 2 fois aussi que le colis arrive ouvert et vide.Mais ce qui est "marrant" avec les colis la poste c'est que de temps en temps lorsqu'ils arrivent il y a comme 2 petits trous ( de la taille d'un stylo) je suppose que c'est pour faire "respirer" le contenu et non pour l'identifier !!! Et bizarrement c'est souvent pendant les périodes des vacances et fêtes.
Depuis c'est transporteurs tiers (MR en tête) et boycotte des "services" postaux!!!

alban45

Bonsoir,

Perso ce sont les commandes de mon amie chez Esprit qui sont toujours ouvert.

Un trou assez grand pour passer la main.

Mais visiblement les tailles 34/36 n'interesse pas !

the_vidy

De mon côté ce sont 100% de mes colis EMP qui sont ouverts. Bizarrement on ne m'a jamais rien volé, des CD ou tshirt de métal ça ne doit pas intéresser.
Recherche.... une vitre de jeutel

susumu

Me bassine à la poste  >:D >:D >:D

C'est l'expéditeur qui sera remboursé de se que je lui ai acheté pour qu'il me rembourse après. c'est d'une logique irréprochable leurs conneries. )::(
Et seulement après qu'il aura fait réclamations auprès d'eux.
Tout ça a cause d'un gars qui travaille a la poste ma chourer ma commande. Prise de responsabilité 0.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Rookie

Et oui c est l expéditeur qui doit faire les démarches. Alors quand c sur un colis venant de l étranger...

Luigi

Citation de: alban45 le Vendredi 31 Juillet 2015, 21:54:13 PM
Bonsoir,

Perso ce sont les commandes de mon amie chez Esprit qui sont toujours ouvert.

Un trou assez grand pour passer la main.

Mais visiblement les tailles 34/36 n'interesse pas !

c'est marrant ça, pareil que chez moi,colis toujours ouvert sur le coté,
mais visiblement ça ne les interesse pas
(LAREDOUTE taille 58-60)
:D  :fleche:

Citation de: the_vidy le Samedi 01 Août 2015, 10:13:52 AM
De mon côté ce sont 100% de mes colis EMP qui sont ouverts. Bizarrement on ne m'a jamais rien volé, des CD ou tshirt de métal ça ne doit pas intéresser.

c'est quoi EMP ?

une fois j'ai reçu un colis,je me suis dit " P....  il a fait de la route celui la"
heuresement qu'il etait bien entouré de scotch,sinon je pense qu'il aurait été désintegré  :D
on aurait dit une boule de carton, à la base un cube je pense  >:(

ils ne sont pas volés, ils sont la





tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...