Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke


oOSphaXOo

Je ne connaissais pas non plus EMP mais ça n'a pas l'air mal du tout.

rage

Bon, à mon tour de pousser un coup de gueule contre...je ne sais pas.
La tablette Archos de 10 pouces de ma femme avait un souci d'affichage. Encore sous garantie, je retrouve la boite et tous les accessoires et je me décide enfin à appeler Archos en début de semaine prochaine pour un retour SAV.
Pas la peine, la tablette vient de faire un saut de l'ange sur le carrelage : dalle tactile cassée et dalle TFT abimée  :'( >:D

ça fait ch... mais c'est la vie !

maldoror68

coup de gueule contre les spéculateurs sur discogs.

je cherche un cd pas courant, un gars viens de le mettre en vente sur discogs, il sait qu'il est seul vendeur mondial donc se lâche sûr le prix.... 280$

moi je sais ou il peut se le mettre son cd  >:D

cedricbionic

J'espère qui ne le vendra jamais et qui baissera le prix dans quelques semaines/mois à venir  :)

alban45

Citation de: rage le Dimanche 09 Août 2015, 16:53:01 PM
Bon, à mon tour de pousser un coup de gueule contre...je ne sais pas.
La tablette Archos de 10 pouces de ma femme avait un souci d'affichage. Encore sous garantie, je retrouve la boite et tous les accessoires et je me décide enfin à appeler Archos en début de semaine prochaine pour un retour SAV.
Pas la peine, la tablette vient de faire un saut de l'ange sur le carrelage : dalle tactile cassée et dalle TFT abimée  :'( >:D

ça fait ch... mais c'est la vie !

Desole pour toi.
La mienne qui est surement le meme modele a fait aussi son vol plane, mais il n'y a que le connecteur du chargeur qui a plié

Sovietik

#6247
Gros coup de gueule contre le prix de certaines expositions. Je ressors tout juste de l'expo consacrée au Pressionnisme (le graffiti sur toile) qui a lieu en ce moment à la Pinacothèque de Paris.
Je suis sensible à cette forme d'expression et je m'attendais à en prendre plein les yeux. A part quelques rares œuvres qui valaient le coup, le niveau graphique global était assez faible/pauvre. On ajoute à ça l'impression de déambuler dans des espaces vides, mes 13€ lâchés m'ont au final fait mal au c...
Bref, même si ce genre d'expo a pour mérite de mettre en avant et légitimer cet art je trouve que le choix des œuvres et leur nombre surtout ne justifient pas le prix d'entrée. Pour rien, on trouve souvent mieux sur les murs de nos villes...
>:(

ducatman1098

un coup de gueule contre la fin des vacances  :'(
Vacances pourries en grosse partie:
-toilettes bouchées et nettoyage de la tuyauterie
-moteur de la porte du garage qui lâche...A changer
-electrolyseur de la piscine HS...A changer
-réparation plus importante du camion  >:(
-et j en passe plein d autres....

-sinon tout va bien :D

Braintrash

Cela pourrait être pire : rouler en BMW plutôt qu'en Ducati.
Pire encore : qu'une BMW te dépasse sur ta Ducati !

ducatman1098

surtout que ducati a été racheté par AUDI :D

aje_fr

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 23 Août 2015, 20:47:47 PM
un coup de gueule contre la fin des vacances  :'(
Vacances pourries en grosse partie:
-toilettes bouchées et nettoyage de la tuyauterie
-moteur de la porte du garage qui lâche...A changer
-electrolyseur de la piscine HS...A changer
-réparation plus importante du camion  >:(
-et j en passe plein d autres....

-sinon tout va bien :D

Idem,
Aquarium récifal entièrement mort, la personne qui s'en occupait ne s'est pas inquiété lorsqu'il n'y avait plus de jus...
Des coraux que j'avais depuis plus de dix ans...  :'( :'(
Think different, don't purchase Apple !

Braintrash

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 23 Août 2015, 20:58:47 PM
surtout que ducati a été racheté par AUDI :D

Raison de plus pour ne pas laisser une BMW en mocassins à pompoms gagner.  =:))

ducatman1098

J avais un aquarium d eau de mer et c est une misère de maintenir une eau, alors si en plus le matos te lâche
...Je compatis

aje_fr

Ce genre de réflexion/insinuation qui me saoule à un point...
Think different, don't purchase Apple !

sushy18

Je comprend ... :-\ après je ne pense pas qu'il y avait de la méchanceté  derrière. ... ^-
D'autant que lui aussi paye sévère sur les railleries...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)