Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Sir Kayne

Citation de: nc333 le Jeudi 21 Février 2013, 10:54:29 AM
L'autre jour au cinéma j'était derrière un gars qui dormait, en théorie, ceux qui dorment ne font pas chier FAUX, il ronflais comme un porc :? :-((
C'est encore pire, non seulement le gars vous gênes avec ses ronflements, mais en plus il a visiblement rien à brosser du film !  >:D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

juju49

Gros Fuck pour Canal+ et la télé en général... :-((
Ils viennent de racheter les droits de la F1, aujourd'hui y'a pu moyen de regarder du sport gratuitement >:D
-Canal 25€/mois :-[
-Bein 11€/mois  :-[

Plus moyen de suivre la NBA, la ProA, la F1 sans mettre la main a la poche )::(
Pour moi qui est un grand fan de foot :(x

MER..

A moins que quelqu'un me trouve le moyen de streaming sur xbox 360 :'(

pn_jeux

Bonjour, je suis du même avis, tout ce qui est intéressant est passé au (+ que) payant, sur les chaînes thématiques. J'ai supprimé la télédistribution où l'on passe plus que des bouses 9x sur 10 et pris un tuner TNT, sans compter la taxe tv que je ne sais pas avaler...

Thunder

Gros coup de gueule contre les vis qui trainent sur la route

J'sais pas quoi faire, la moto est à mon taf, je peux pas rouler c'est quasi à plat quand j'ajoute mon poid plume à celui de la moto et je suis censé partir au ski samedi matin (mon cadeau d'anniv) jusqu'à mercredi ...
J'vais essayer d'aller Honda pour voir s'ils peuvent venir la prendre...
WIP 100% ->

Maitre_Poulpi

T'as pas une assistance 0km dans ton assurance ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Toinos

Citation de: juju49 le Jeudi 21 Février 2013, 11:05:29 AM
Gros Fuck pour Canal+ et la télé en général... :-((
Ils viennent de racheter les droits de la F1, aujourd'hui y'a pu moyen de regarder du sport gratuitement >:D
-Canal 25€/mois :-[
-Bein 11€/mois  :-[

Plus moyen de suivre la NBA, la ProA, la F1 sans mettre la main a la poche )::(
Pour moi qui est un grand fan de foot :(x

MER..

A moins que quelqu'un me trouve le moyen de streaming sur xbox 360 :'(

Si t'as la Free, j'me suis abonné pour 0.99€/mois à la chaîne ESPN America (100% sport US toute l'année) en plus tu as ESPN Classic avec pas mal de foot.
Perso, je ne regarde pas de foot, mais du sport US toute l'année en Américain dans le texte, t'as l'impression d'y être !!! Et pis 0.99€ par mois, bon c'est plus cher que gratuit mais bon ... ca reste raisonnable ! ^-
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

Thunder

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 21 Février 2013, 13:23:43 PM
T'as pas une assistance 0km dans ton assurance ?

Aucune idée :p
Au final, j'ai un collègue qui était rentré manger chez lui qui m'a amené un pompe (à main mais bon) on a gonflé assez fort pour que je puisse faire les 2-3 bornes jusqu'à Honda qui a du finir de réparer à l'heure actuelle.
Qui m'ont d'ailleurs prêté un scoobite moche le temps de la réparation :p
WIP 100% ->

Thieum

Ça vaut le coup d'avoir une bombe anti-crevaison pour ce genre d'accident. Tu dévisses la vis, tu met la bombe et t'attends quelques heures. Ça marche pas à tous les coups mais ça vaut le coup d'essayer.
Cela dit ce serait vraiment pas de pot que ça t'arrives de nouveau!

_n3o_

Ca m'est arrivé l'an dernier, a moi , ma copine et mes voisins.
Et tout ca en une semaine.
Une camionette de travaux qui avais du se garrer ou on garre les voitures et pas faire gaffe en déchargeant son contenu.

Mais ca fais bien ch***r (encore que je devais changer mes pneus donc c'etais "moins" grave que ma copine et ses pneus neufs



emixama

Perso j aurais visse la vis á fond pour rentrer pepere jusqu au garage ou mis une meche moi même puis gonfler avec un petit compresseur alime cigare.
À rayon c est un trail?

Arvester

Citation de: th_vador le Jeudi 21 Février 2013, 01:38:41 AM
gros coup de gueule contre la connasse qui commentait le film hier soir au cinéma! :-(( :-(( :-(( :-((

ça m'arrive régulièrement... et une fois j'ai gâché le film des autres, mais c'était vraiment involontaire: on regardait Sucker Punch, et ce film est tellement WTF que j'ai piqué un fou rire en plein milieu de la scène où les 5 gonzesses se battent contre des zombies nazis steampunk à coup d'armes de toutes les époques mélangées (ça va du pistolet de pirate au fusil d'assaut ultra moderne), sans jamais recharger les armes, et l'une d'elles est dans un robot volant avec une tête de lapin...

j'ai craqué, j'ai hululé de rire pendant dix minutes, je voyais bien que je faisais chier tout le monde, mais pas moyen de me calmer  ;D J'étais tout honteux après...

dapsaille

Citation de: Arvester le Jeudi 21 Février 2013, 19:50:09 PM
ça m'arrive régulièrement... et une fois j'ai gâché le film des autres, mais c'était vraiment involontaire: on regardait Sucker Punch, et ce film est tellement WTF que j'ai piqué un fou rire en plein milieu de la scène où les 5 gonzesses se battent contre des zombies nazis steampunk à coup d'armes de toutes les époques mélangées (ça va du pistolet de pirate au fusil d'assaut ultra moderne), sans jamais recharger les armes, et l'une d'elles est dans un robot volant avec une tête de lapin...

j'ai craqué, j'ai hululé de rire pendant dix minutes, je voyais bien que je faisais chier tout le monde, mais pas moyen de me calmer  ;D J'étais tout honteux après...

Alors la sur le coup, je me serais surement poilé avec toi  :D

/me vas chercher se film histoire de le matter ^^

nc333

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 21 Février 2013, 11:05:05 AM
C'est encore pire, non seulement le gars vous gênes avec ses ronflements, mais en plus il a visiblement rien à brosser du film !  >:D
Au départ quand il a commencé a ronfler je lui ai mit une pichenette dans la nuque, il c'est arrêté 2 mins, a recommencé a ronfler, j'ai hésité a lui mètre un high kick, je l'ai pas fait, il a fait une bonne sieste.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Thunder

Citation de: emixama le Jeudi 21 Février 2013, 19:42:04 PM
Perso j aurais visse la vis á fond pour rentrer pepere jusqu au garage ou mis une meche moi même puis gonfler avec un petit compresseur alime cigare.
À rayon c est un trail?

Non c'est un custom, et au final j'avais oublié que mes pneus n'étaient pas tubeless, du coup il a suffit de changer la chambre à air.
WIP 100% ->

th_vador

Citation de: juju49 le Jeudi 21 Février 2013, 11:05:29 AM
Gros Fuck pour Canal+ et la télé en général... :-((
Ils viennent de racheter les droits de la F1, [...]
Ah ouais, j'avais oublié ça aussi... Ça fait effectivement bien chier! En plus c'est le seul truc que ma fille avait le droit de regarder à la télé! :(


Sinon, pour le ciné, je propose de mettre en place des séances interdites aux cons. On ne parle pas, on ne téléphone pas, on ne regarde pas ses mails, on ne dort pas... On fait pas chier quoi! :-((
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie

Citation de: th_vador le Jeudi 21 Février 2013, 22:03:19 PM
Ah ouais, j'avais oublié ça aussi... Ça fait effectivement bien chier! En plus c'est le seul truc que ma fille avait le droit de regarder à la télé! :(


Sinon, pour le ciné, je propose de mettre en place des séances interdites aux cons. On ne parle pas, on ne téléphone pas, on ne regarde pas ses mails, on ne dort pas... On fait pas chier quoi! :-((

D un autre coté regarder la F1 faut vouloir.....
Pour le ciné malheureusement il faut être méchant...