Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

marcus600

Citation de: Jakeshi le Mercredi 08 Octobre 2014, 19:42:31 PM
J'adhère également , mais tu nous dit :

J'estime qu'il te la vole pas. Vu que tu lui donnes ton accord , certes il est maladroit , le fait d'être débutant n'a t'il pas fait attention à ta remarque , il a eu trop d'enthousiasme !!!

La question de ce soir , a tu reprit contact avec lui pour t'expliquer mettre les cartes sur tables ? .

PS: de mémoire un ami exploitant avait une borne SanFrancisco en panne à vendre , si tu veux je peux toujours lui demander si elle est encore dispo.

oui pourquoi pas merci :) si elle est pas dans le sud mdr

nc333

#5313
dernièrement, j'ai acheter une femto SFR sur le boncoin, effectivement aujourd'hui ces boites sont fournis sous forme de contrat de location, mais avant on pouvais les achetées.

bon, mon téléphone portable préfère le réseau SFR pourris, c'est un faite, mais bon.
j'ai voulus voir si cette petite boite avait une interface de configuration, le port 80 ne répond pas, je fait un petit scan de port et je découvre que le port 8082 est ouvert, bingo je le tape dans chrome, et je tombe sur une demande html en dur du navigateur un id/mdp, je regarde sur la boite, rien, je regarde sur internet, rien pour cette version de la femto.

après plusieur recherche, il se trouve que SFR n'as jamais communiqué les identifiants de configurations de leurs femto ! c'est a dire qu'elle est configuré de base en DHCP dans les plages IP 192.168 et basta

je voulais savoir si on avait le droit de vendre un produit ton en ne fournissant pas les informations pour configuré ce matériel ?

en tout cas, je trouve sa bien dégueulasse, sans compté que mon téléphone capte rien du tout de ce trucs.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Rookie

 >:D
Contre la poste, j attend un ptit colis chinois depuis 3 semaines. Aujourd'hui un avis de passage, hors ma BaL est au norme, il avait largement la place de le mettre.
L avis me signale que je peux choisir in bureau de poste pour le retrait le lendemain si  demande avant minuit autrement il ira à la poste de la ville d à coté pour 24h avant de revenir sur la poste de MA ville. Déjà ça c est bien con....et ce qui  :-(( c que le livreur est incapable de bien remplir le numero de colis, c est illisible donc impossible de faire la demande....moralité, comme nous sommes vendredi, si je veux avoir une chance d avoir mon colis, il faut que je me tape 30km...( ma poste de MA ville est à 300m...) et je suis sur qu il ne le déposera pas demain...bref je n aurai pas mon colis avant mercredi...merci la poste av ec ces services bidons...

Testament

Fils de P..e d'impôts, Urssaf et toute la clic.
Ils veulent nous faire payer la TVA sur la facturation en non plus sur les encaissements... ça fait juste 7000€ de tréso à sortir cash, là ou mes clients me payent à 30 jours.
Et tout ça parce qu'on nous considère pas comme des prestataires de service, bande de c......s, je suis artisan, quand je pose une enseigne, je fais de l'élec, du béton, comme dans le bâtiment putain.
J'EN AI PLEIN LE CUL DE CE PAYS DE MERDE.

zebassprophet

ils veulent le faire? ou c'est deja passé

bref ca craint :'(

Sir Kayne

Je pense pas, car là c'est la mort du toutes (ou un bon nombre) les PME de France
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Et puis payer des impôts sur de l'argent que tu n'as pas , c'est bizarre.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Il y a un vide juridique sur le métier d'enseigniste, depuis toujours nous nous calquions sur les métiers du bâtiment, donc tva sur les encaissements, et là il semblerai qu'ils veuillent combler ce vide juridique de cette manière.

Little_Rabbit

#5320
Salut,

Citation de: Iro le Lundi 13 Octobre 2014, 13:15:41 PM
Et puis payer des impôts sur de l'argent que tu n'as pas , c'est bizarre.

Vous allez dire que je joue sur les mots, mais ce n'est pas stricto sensu payer des impôts : c'est reverser à l'état le montant de la TVA que tu as collecté auprès de tes clients via les factures émises par ton entreprise. ;)

Mais je suis bien d'accord pour reconnaître qu'une activité d'artisan ne saurait être assimilé à une prestation de service, et qu'il n'y a pas lieu de réclamé un versement de la TVA à la facturation plutôt qu'à l'encaissement !... Et c'est d'autant plus vrai quand tes clients te payent à 30 jours (quand ils le font dans ce délai !...)  :-[

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

#5321
En effet , c'est la TVA.
Mais cela reste un impôt non ?  Wikipédia est même d'accord avec moi :D
"La taxe sur la valeur ajoutée ou TVA est un impôt indirect sur la consommation."
Et puis reverser une taxe que tu n'as pas perçue, c'est toujours aussi bizarre
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

En fait ils ne considèrent pas notre métier comme demandant un savoir faire manuel...

trash30

Pour Iro le vide est que l'Etat réclame la TVA à facturation alors que les clients paient ces memes factures 30 jours après la fin du mois ou elle à été émise. En gros ils font fi des conditions de facturation et considère que tout le monde paie rubis sur l'ongle.
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

Iro

Oui , j'avais bien compris. D'où ma remarque :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Honnêtement j'ai la tréso pour "régulariser" ma situation (si irrégulière elle est...)mais on ne change pas les règles de but en blanc, certains, déjà en difficulté, ne se relèverons pas.
Alors on peu aller au contentieux, 5/6000€, avec une grande chance de gagner, mais bon en France on gagne un procès, mais on ne gagne pas d'argent, donc les dommages et intérêts face au système fiscal Français...
On risque d'avoir une recrudescence d'actes désespérés.
J'ai mis 2 ans à me remettre d'une embauche de 7 mois, avec des moments de solitudes assez désagréables, on relève la tête et BAM, on te redonne un petit coup de talon sur la nuque, j'ai envie de gerber et c'est pas la faute du restau de ce midi.

yannick60

Petit up de soutient,je viens de rentrer et j'ai eu ma régul de rsi 2013 dans la boite. :ang:

Courage

Testament

C'est gentil, merci.
Mais honnêtement, du courage pour quoi?
Ils changent les règles quand ça leur chante, n'ont aucune conscience de la réalité économique du pays et des entreprises. A chaque changement c'est à Nous de nous adapter, avec pertes et fracas la plus part du temps (la CFE, la TLPE, les dossiers en 5 exemplaires pour 1 enseigne, si on change une lettre faut recommencer...) comme chantait Renaud "Bordel, où c'est qu'j'ai mis mon flingue".
Bon aller je retourne brouter heu bosser...