Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

probleme sur mon ecran pc

Démarré par flamby, Samedi 06 Octobre 2007, 08:42:39 AM

flamby

ma borne etant quasi finie ca fait un petit moi qu'elle tourne de temp en temp et ce matin j'essaye d'allumer l'ecran sallume mais plus d'image ( meme pas un signal unput ou un truc dans le genre ) mon ecran pc est HS ?

Reloaded

Salut,
as tu vérifier si le cordon d'alimentation ne s'était pas débranché??
Ca peut arriver... ;)

funkycochise

+1
Pas plus tard que ce matin, j'ai eu des sueurs froides, tout ca à cause d'un cable mal enfiché...
je te jure...  ::)

flamby

non tout est bien branché , mais j'ai remarquer qu'il manquait un pin sur la prise DB15 ( j'en ai que 14 ) cela peut etre le probleme ?

BigPanik

Non c'est normal. Les connecteurs VGA DB-15 n'ont que 14 pins.

BP

flamby

je vais donc etre oblige de racheter un ecran crt  :(

Persecutor

si tu trouve qq'un pour t'en vendre un  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

flamby

j'ai un rendez vous demain matin pour choisir un ecran =:))

_n3o_

je profite du post (etant je pense resolu) pour demander un ptit coup de main : mes 2 ecrans pc ont un probleme, mon sony 21" as des "sautes d'humeur" par moment des ptit brouillages , et meme parfois il me fait un genre de degauss violent tout a coup.

mon 2nd ecran un iyiama 19" as une bande en bas toute achurée facon canal+ et quand je change d'image (luminosité ou autre) l'affichage change (plus ou moins large)

bref ils vont mourrir ?

les 2 sont branchés sur une Geforce 6610 XL (DVI->VGA et VGA)



quakeerc

quéstion con , tu as éssayé avec une carte graphique différente ?

_n3o_

héhé non j'en ai pas ^^
mais c'est depuis que j'ai mon sony en tout cas avant j'avais le 19 et un 17 et no prob.

Elle en chie ptetre trop avec 2 "grand" ecrans en 1600/1200 ?