Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La chaussure technique pour jouer à 720˚

Démarré par Zorg, Lundi 29 Octobre 2007, 14:25:59 PM

Zorg

Il semblerai vraiment que le retro gaming et l'arcade revienne en force au nivau du design et de la mode.

pour preuve Nike sort une version de shooes sur le thème du célèbre jeux Atari 720˚

mon seul regret, c'est qu'il ne fournissent pas la borne en bundle avec la paire de pompes  :o

plus de détails ici Nike SB 720 Dunk Low
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

zebassprophet

y'a un tarif?
moi chuis toujours jaloux des basket invaders du riddler  :'(

Zorg

ooooops

corrigé, j'ai rajouté le lien qui va bien
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

tokagehideto

dommage qu'il n'y ai aucune reference au jeu sur la chaussure autre que les couleurs
:appelez moi TH:

Iro

et dire qu'en france , on continue à se taper les nike de wesh wesh en plastoc...  :-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chriscool

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chriscool

seyz

Ce genre de pompe est déjà hyper a la mode.... dans le mouvement tecktonik  :P

Reloaded

Arf!! NAN!! j'en peux plus de cette tof  :o on les voit partout avec leur créte toute propre et la pov' frange, où sont les vieilles recettes foireuse de colle à bois et autres pour faire tenir c'te bon vieux Iroquois???
Gasp!! PUNKS NOT DEAD!!  :D

tibo

Dégouté. Jusqu'à ce que tu postes cette photo je les trouvait sympa ces pompes  :P

zebassprophet

Citation de: Reloaded le Lundi 29 Octobre 2007, 16:47:45 PM
Arf!! NAN!! j'en peux plus de cette tof  :o on les voit partout avec leur créte toute propre et la pov' frange, où sont les vieilles recettes foireuse de colle à bois et autres pour faire tenir c'te bon vieux Iroquois???
Gasp!! PUNKS NOT DEAD!!  :D

ca me rapelle moi y'a quelques années

souvenir souvenir

fred

Citation de: zebassprophet le Lundi 29 Octobre 2007, 14:29:04 PM
y'a un tarif?
moi chuis toujours jaloux des basket invaders du riddler  :'(

il a eu de la chance que je n'ai pas une pointure taille crevette autrement elles étaient pour moi  ;) =:)) =:))

rataflo

Franchement vous porteriez ces pompes??? :(
Avec un jogging fluo??

Ce que je retiens des anées 80 ce n'est vraiment pas la mode vestimentaire....  :P
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

zebassprophet

Citation de: fred le Lundi 29 Octobre 2007, 17:54:27 PM
il a eu de la chance que je n'ai pas une pointure taille crevette autrement elles étaient pour moi  ;) =:)) =:))
le pire c'est que je fais la meme pointure que lui  :'(

Wapata

Où peut on acheter cette chaussure (voir la paire...) ou la chaussure TRON ?