Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Galaga : Diary of a Renovation - DONE !!!

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 16 Décembre 2007, 18:36:38 PM

K2KL

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

pitufo

Elle fait trop neuve :) va falloir la patinee. On passe quand ? :p

Manu2

Peux-tu expliquer ce qu'apporte de plus le sablage par rapport à de l'antirouille ?

zebassprophet

Citation de: Manu2 le Mercredi 30 Janvier 2008, 22:29:38 PM
Peux-tu expliquer ce qu'apporte de plus le sablage par rapport à de l'antirouille ?

je suppose, (peut etre a tort)
que la surface est plus lisse pour refaire une peinture dessus par la suite)

DCE

Citationje suppose, (peut etre a tort)
que la surface est plus lisse pour refaire une peinture dessus par la suite)

Je suis du même avis, concernant "les rouilles avançées", celles-ci forment parfois des excroissances, de petits dénivellements contre lesquels la solution chimique n'apporte rien. Je me trompe peut-être également mais le sablage semble raboter littéralement ces aspérités plus friables pour ne laisser que le bon gros métal bien solide et propre.

TamTam13

je pense effectivement que DCE décrit bien le processus.
La protection des rainures du pat de vis par le sableur va dans ce sens.

Darth Nuno

Ce projet est donc terminé  :-)= Voici encore une série de photos  :-*





























Ouf... preque 300 photos rien que pour vous  ;)

Et pour finir le tout en beautée, je vous propose une vidéo qui résume tout... the circle is now complete !!!

Vous pouvez la télécharger en haute résolution en cliquant sur l'image suivante (40MB) :



La video est également dispo sur youtube, mais je vous conseille la version full résolution of course  ;)

Sinon, la version youtube :



...une dernière chose... mettez le volume à donf  :ang: =:))

~Enjoy~
 

kaneda56

Back to the future... To simplement excellent! Sacré boulot, merci de nous en faire profiter  :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

PiCH

Magnifique borne, magnifique restauration, comme quoi quand on veux on peux  ^-^

Merci pour ce reportage impressionant  ;)

kidicarus

superbe travail, et presentation parfaite , bravo  ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

DCE

On sent dans ta vidéo que tu l'aime bien cette borne ;) C'est ça qui est le plus merveilleux je trouve, quand on concrétise enfin un vieux rêve directement lié à l'enfance ou à l'adolescence, ça rend le plan encore plus magique ;)

TamTam13

un preuve de plus que derriere chaque jeu se trouve très souvent de bons moments entre amis.
J'ai trouvé les photos de beuverie (oui oui, tu croyais qu'on verrait pas les bouteilles ?) pré-vingtaine excellentes, d'autant qu'on y voit l'un de tes compères de RT (tout à droite, j'ai oublié son prénom... mais il est du RT Galaxian3 theatre).

Et puis franchement, "power of love" est tout à fait approprié comme accompagnement.

^-^ thumbs up !

Persecutor

Nuno pushing the limits again  :-)=


Bravo et que dire sinon 

quels défis vas tu pouvoir relever maintenant  =?=

Bien que certains de tes topics nous donnent de bien belles pistes ^-^

Tout simplement Merci continue de nous faire rêver :-*




Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

spynix

gratz!! rien a dire je m'incline, total respect

spynix

juste une question: tu utilises la rom classique qui tourne sous mame. j'ai vu que cette rom n'est pas valide 100% car comme c ecrit ds le todo: The starfield is wrong. Vous pouvez me le confirmer ou je me gourre :).

crapahute