Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

:: L'esprit Gamoo :: Le KIFF!!!

Démarré par kaneda56, Jeudi 03 Janvier 2008, 21:54:29 PM

kaneda56

Un petit post en cette nouvelle année...

Tout d'abord pour remercier tout ceux et celles à qui je dois 4 années de trip, de passion et d'amitié. J'ai fais quelques rencontres sur ce forum qui sont désormais des amis chers et avec qui j'ai le plus grand plaisir à partager ma passion pour l'arcade et le jeu vidéo, à kiffer et faire la fête. Merci à vous tous.

Et une petite anecdote pour bien commencer 2008:
Je rattrappe un énorme oubli, c'est à dire remercier publiquement un gars bien: Bally Ballo!

Le loustic demande à la cantonnade si quelqu'un veut un ou plusieurs starters de néon pour borne japonaise, car il en fait venir quelques uns du Japon... Je lui en demande 6, il me répond qu'il les enverra et que je le paierai plus tard... Puis plus de nouvelles pendant un moment. Et un beau matin, une jolie enveloppe arrive, des starters tout beaux tout neufs à l'intérieur! Je mpise mon petit gars pour le remercier et lui demander combien je lui dois... et lui de me répondre CADEAU, c'est Noël. Je ne le connais ni d'Eve ni d'adam, je ne lui ai jamais rendu service ou quoi que ce soit, et il m'offre quelque chose...
Un ENORME merci à lui encore une fois, et si bien entendu il a un jour besoin de mon aide, c'est sans hésiter.

^-^ Gamoover spirit  ^-^ 

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla

Yeah !! je kiffe ce genre de post.
Alors j'en profite pour remercier...bah le mec qui vient de remercier un mec...quoi je ne suis pas clair ???

Bon bah moi je remercie Kaneda56 qui durant les 3 dernières semaines m'a rendu plus d'un coup de main (Roadtrip en Gelbik avec Tibo, pétage de dos pour une Astro d'un pote, dépannage gratos d'un peu de matos pour ma borne...) enfin bon la liste est longue.

Donc merci à tous les mecs dans son style qui trainent parmis nous, et il  y en a un max... Enfin j'ai eu la chance d'en rencontrer qquns :)

Alors sur ce
<=c'est lui Kaneda56

TamTam13

#2
 ^-^
dans le même ordre d'idée, j'ai contacté cimeromer (qui avait la midnightrun twin) à propos de sa carte midnight supplémentaire et de mon fameux composant 3Q défaillant sur ma borne.
Quand je lui demande s'il voudrait pas s'en séparer moyennant finance, il me répond qu'il préfère autant me l'envoyer dès qu'il aura une minute, que je prenne ce dont j'ai besoin, puis que je lui renvoie ensuite.
Pareil, cimeromer ne me connait pas, j'ai trouvé sa proposition d'autant plus sympa.
En plus on a bien causé arcade au téléphone alors qu'il était en plein taf et rush de noël.
:-* quoi !

Idem avec Manu2 : suite à mon sujet sur les jumelles linkées Manu2 a vu qu'il me manquait la télécommande pour régler un des écrans. Ni une ni deux, il me contacte et me propose l'envoi d'une télécommande qu'il a en trop en refusant catégoriquement toute compensation, que ce soit en strings ou en tuto de changement d'avatar !!!. Pour dire, le colis est arrivé plus vite que le temps qu'il a passé à me convaincre de ne pas lui acheter.
I ow you one Manu2 !  <:)
:-* :-*

Bref, Gamoover c'est le monde à l'envers.


Persecutor

j'adore lire ce genre de choses  ^-^
c'est carrément du bonheur  :-*

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

speedsterharry

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes, cela fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore sur Internet des ilots de générosité comme gamoo.

"shwing !" comme on dit dans Wayne's World  :P

tibo


Wamadeus

Cet esprit, c'est l'esprit que Mame-Univers à l'époque avait. Et même si le nom a changé, il reste présent et restera présent car ce site est composé de gens qui ont avant tout du coeur. Regardez le travail fait par les differentes teams et vous verrez rapidement que le temps mit n'est jamais calculé, ni même exposé. Bravo et ce genre de topic me rechauffe le coeur car je me dis que rien n'a changé, l'entraide, le don bref, des valeurs souvent souhaitées mais jamais appliquées sauf ICI.

Merci de souligner cet évenement Kaneda56  :-*

Bal

Citation de: speedsterharry le Vendredi 04 Janvier 2008, 01:00:38 AM
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes, cela fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore sur Internet des ilots de générosité comme gamoo.

"shwing !" comme on dit dans Wayne's World  :P

Wayne's world, wayne's world, méga-teuf, méga-teuf...



Alic

#9
C'est clair que c'est super gentil, j'avais eu le cas avec Wanou, qui m'avait mpisé pour me refilé un plan pour que je puisse récup une cocktail vide et un jeutel 1 joueur, on ne se connaissait pas, j'étais carement sur le cul, encore une fois un grand merci à lui  ^- Et aux nombreux autres qui m'ont refilé des plans, ils se reconnaitront  ^-^

Bref, longue vie à cet esprit là  <:)



Amicalement Martin

fred

j'adore ce genre de post  ^-^

on trouve de tout sur le net, le pire comme le MEILLEUR  ^-^ :-*

Misteriddler

De mon coté, bah j'en aurais beaucoup a remercier egalement...
Mais je vais déja en profiter pour dire un gros merci aux benevoles de tous poils qui aident a la construction et l'amelioration de Gamoover en backstage, à ceux qui oeuvrent à l'élaboration et la tenue de stand Gamoover et nous aident pour etre presents dans les salons, aux membres qui partagent leur passion ici et sans qui Gamoover n'existerait pas, à ceux qui ne comptent pas le temps ni les kilometres pour venir rencontrer d'autres membres lors de meetings, à ceux qui nous encouragent de quelque maniere que ce soit... et enfin a ceux qui, depuis un probleme perso, se cassent le dos pour moi ou repondent instantanément present pour m'aider a deplacer la moindre borne... (comment ca j'en profite ?)  8)
Il n'y a qu'ici que je connais ca, et c'est ce qui me boost comme d'autres à oeuvrer toujours plus pour ce site  <:)

Voila, ca c'est dit, j'en oublie beaucoup, mais bon, faut pas non plus monopoliser le topic...  ;)

++ Misteriddler 
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

bally ballo

J'ai trouvé mieux ! =:))

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130187924438&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003

c'est amorti c'est sur ...un starter c'est en gros 0.50€  :P

ce n'est pas moi qui vend hein !  :-X

jp :fleche:
quelques flippers ...

fred

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14448.0

;) =:))

j'en rajoute encore une tonne pour bally ballo qui est vraiment un gars en or  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Misteriddler

Moué... un type avec un nom pareil... moi je me méfie  :? :D
:fleche:



Edit : Haut de page raté  >:(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Citation de: Misteriddler le Dimanche 06 Janvier 2008, 22:57:47 PM
Moué... un type avec un nom pareil... moi je me méfie  :? :D
:fleche:



Edit : Haut de page raté  >:(

pitufooooooo va :P
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net