Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[PB] Souci de son sur slot MVS

Démarré par TamTam13, Mercredi 20 Février 2008, 20:45:55 PM

TamTam13

Hug !
Depuis quelques temps j'ai des soucis de son sur mon slot MV1-Fslot.

Le son marche normalement un moment puis s'atténue jusqu'à devenir inaudible.
Quelques fois il revient normalement (progressivement ou d'un coup) mais il se fait à nouveau la malle peu de temps après.

J'ai déjà vérifié les soudures sous le slot et refait certaines qui étaient un peu inquiétantes ; ça avait résolu le problème de "son qui crache" que j'avais avant... mais ça n'a pas résolu le souci du va et viens sonore.

Une idée quelqu'un ?

Wil2000

L'image reste correcte pendant les chutes de son?
Tu peux vérifier la tension en sortie de ton alim pour voir si tu as bien du 5v et pas un truc genre 4.60v? (Hé les pros, arrêtez-moi si je dis des bêtises, hein?)

nainain

salut
normalement le son sur un slot MVS utilise le 12 v .tu as le problème que avec le slot et pas avec des jeux jamma ? as-tu essayé sur une autre borne ou avec un supergun ?
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

zebassprophet

je up pour voir si quelqu'un a une info
moi j'ai eu le son 2 jours
et apres plus rien  :(
et promis, j'ai pas fait de connerie^^

TamTam13

je peux malheureusement pas te réponde zebassprophet.
J'ai pas "investigué" les pistes de nainain et will2000 puisque l'écran de la dite borne a clamsé entre temps et que l'autre disponible est rangé et bloqué par une ple de fatras au fond du garage...

zebassprophet

Citation de: TamTam13 le Lundi 10 Mars 2008, 21:57:38 PM
je peux malheureusement pas te réponde zebassprophet.
J'ai pas "investigué" les pistes de nainain et will2000 puisque l'écran de la dite borne a clamsé entre temps et que l'autre disponible est rangé et bloqué par une ple de fatras au fond du garage...

met le sur la midnight run^^

jujusl

Tes condos sont OK ? (j'y connais pas grand chose, mais je sais que ces petites bêtes vieillissent mal... :?)