Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Des Astros en travaux

Démarré par Wovou, Samedi 23 Février 2008, 00:11:13 AM

Wapata

Les containers à Toulouse, c'est un mode de vie. :D

Pareil que les autres Toulousains, je suis toujours prêt à donner un coup de main, Force 4 offerte.
(tu cherche des futurs employés ?)

nikos69

on pourrait peut etre tous y aller faire une ptite crémaillère à l'occasion du TGS 2008  :ang:
Lok'tar !

Wovou

Citation de: Wapata le Lundi 25 Février 2008, 21:42:15 PM
Les containers à Toulouse, c'est un mode de vie. :D

Et bien je vois que j'ai pas été le premier à y penser :)
Si tu veux toujours un conteneur au fond de ton jardin, contacte ROUSSILLION à Castelnau d'estrefond. Ils sont très sympas et le livrent ou tu veux. C'est dans les 2000 euros avec la livraison (+ eventuellement la location d'une grue à 600 euros la demi-journée si c'est à poser dans un endroit difficile).  ;D

_n3o_

Wovou tu me fait rever une fois de plus !
Ca fait plaisir de te lire ici en tout cas.
N-A tjs aussi bon comme site soit dit en passant (j'y vais kazi tout les jours)
Bon courage , merde, et tout et tout pour la suite, tu fais parti des personnes de l'arcade Fr que je respecte le plus et c'est pas pret de s'arretter.
Remember the Wovou castle 64 ! ;)



seyz

Wovou, frimeur  :?

:fleche:

Bon courage pour la suite et surtout, Merde pour ton futur business  ^-^

glasgow

Suis souvent sur toulouse, j'espere pouvoir voir ca  ^-^

Wovou

Suite du WIP :)
Rien de très sexy m'enfin c'est une partie importante; les monnayeurs électronique.

j'ai donc reçu 20 monnayeurs "C120N" programmé en euros (50cts, 1e, 2e), et les cartes de crédit "Klingon" pour machines Sega :)



Il rentre parfaitement dans la "cage monnayeur" de l'astro




Y'en a pour un paquet de fric :(.

Reste plus qu'à configurer le bouzin, et je sens que ca va être galère.
Sur la carte de crédit y'a 3 fils à brancher: le 12v, GND et la pin 16 du jamma, puis connecter le monnayeur a la carte de crédit.
Ce qui sera chiant c'est de configurer tout ça pour que une partie=50cts, 2 parties=1e et 4 parties=2e. Je verrais bien plus tard (pas avant le week-end prochain puisque je pars en vacances demain)

jujusl

J'avais pas vu ce topic. Le truc de ouf !! J'hallucine.
:o :o :o :o :o
Tu veux pas ouvrir une salle au pays des ch'tis, par hasard ? :D
En tout cas, chapeau pour ton projet, et tous mes voeux  ^-^

funkycochise

Citation de: Wovou le Samedi 19 Avril 2008, 21:11:54 PM
Suite du WIP :)
Reste plus qu'à configurer le bouzin, et je sens que ca va être galère.
Sur la carte de crédit y'a 3 fils à brancher: le 12v, GND et la pin 16 du jamma, puis connecter le monnayeur a la carte de crédit.
Ce qui sera chiant c'est de configurer tout ça pour que une partie=50cts, 2 parties=1e et 4 parties=2e. Je verrais bien plus tard (pas avant le week-end prochain puisque je pars en vacances demain)
pour avoir un peu approfondi le problème de monnayeur sur le modèle excel de la naomi,
ici, je pense que cela ne sera pas si galère normalement.
par défaut : 50 cents = 1 crédit, 1 € = 2 crédit, 2 € = 5 crédits
tout se règle par dip switch.
en tout cas : bon courage, vu le nombre de dispositif...

Wovou

Citation de: funkycochise le Samedi 19 Avril 2008, 21:35:58 PM
pour avoir un peu approfondi le problème de monnayeur sur le modèle excel de la naomi,
ici, je pense que cela ne sera pas si galère normalement.
par défaut : 50 cents = 1 crédit, 1 € = 2 crédit, 2 € = 5 crédits
tout se règle par dip switch.
en tout cas : bon courage, vu le nombre de dispositif...

Le probleme c'est que mes monnayeurs sont programmés "à l'envers" avec 50cts sur le channel 1, 1 euro sur channel 2 et 2 euros sur channel 3, alors que le klingon est configuré pour channel 1 à 2 euros, channel 2 à 1 euros et channel 3 à 50cts.
J'espere que je vais pouvoir jouer sur les dipswitch, sinon va falloir que j'achete le programmateur de monnayeur electronique compatible C120 (et ca vaut bieeen cher ce truc, je m'en passerais bien).

Inutile de préciser que trouver de l'aide sur ce genre de matos sur le net est complétement utopique, faut se debrouiller tout seul :(

Wovou

Atelier peinture avec pas moins de 13 headers jaunis à peindre  :-((

Pendaisons dans le garage:


Avant c'était comme ça:


Et maintenant c'est comme ça (10 sur les 13 sur la photo):




J'avoue que j'ai suivi le tuto de gamoover d'assez loin sinon j'y aurais passé un temps fou (j'ai poncé une seule fois avec  du grain à 120, une seule sous-couche et une seule couche de peinture) et le résultat est globalement très bon, je suis bien content  =:))

Wovou

Bornes remontées avec les headers tout blanc. Ca leur donne une nouvelle jeunesse  :-*



Au niveau des new astro il manque encore:
* les panels customs (que je devrais recevoir dans peu de temps maintenant j'espère)
* les serrures
* les monnayeurs: j'ai fait un test avec une des bornes et ça marche parfaitement. Ca fait plaisir de mettre une piece d'euro et d'avoir un crédit. Mais ils sont mal programmés, il faut les reprogrammer donc je les envoie en Espagne (cf ce topic )
* Placer aussi les insert-coin métalliques, ca c'est rien
* Et mettre toutes les bornes en 220 volts.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bravo pour le boulot, ça avance bien ^-^ ^-^

Emoth

 :-(( J'avais loupé ce wip  :-(( et en plus aucun toulousain ne m'en a parlé!!!!

Bravo et vivement de voir ca  ^-^ :-)= ^-^

Rush

Tous les Toulousains en salivent déjà ^-
Je commence à stocker des pièces :D

Bon courage pour la suite

Wapata

Citation de: Emoth le Jeudi 15 Mai 2008, 18:48:24 PM
:-(( J'avais loupé ce wip  :-(( et en plus aucun toulousain ne m'en a parlé!!!!

Bravo et vivement de voir ca  ^-^ :-)= ^-^

Ben t'as qu'à te manifester toi aussi !..
... Pis j'm'en rappellais plus moi de ce WIP tiens, très très bon boulot Wovou !