Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

double wip ps2 et minicab

Démarré par Benoit33, Vendredi 29 Février 2008, 18:54:18 PM

Benoit33


speedsterharry

Pas mal mais ton stick, c'est du chinois ? Ca ne sent pas la qualité d'un sanwa ou d'un seimitsu  :P
Sinon tu as oublié de poster les photos de la fixation d'écran  ;)

Benoit33

non c'est juste une photo retouché sur photoshop les boutons et les stick n'existe pas encore

A+

PiCH

Citationquand dites vous ?

Perso, j'adore, je pense qu'avec un balltop "a bulles" et les boutons assortis a la couleur de celui ci, ca va le faire  ;)

Wapata


Wil2000

Citation de: Wapata le Mardi 05 Août 2008, 18:54:01 PM
Trois jours tout au plus.
Mouahahaha  :P

Sinon voir/orange, ça torche du poney! La meilleure combo, à mon humble avis, est même une peinture noire matte avec un orange brillant, muchos caliente!  :-)=

Benoit33

c'est parti la commande est faite chez starcab bouton de 30mm orange (sanwa) joy sanwa et bouton start en sanwa blanc de 24mm (total 38 euros)
A+

Benoit33

dégouté j'ai toujours pas les boutons de chez starcab, normalement je l'ai aurai demain

sinon comme la spirale bleu ne collée pas avec la borne j'ai modifié le bios et maintenent elle  est orange (version jap)

A+

Benoit33

salut à tous je viens de recevoir mes boutons et le stick j'ai finis la vitre  de protection par la pose de vynil noir il me reste les HP à mettre et les stickers





A+

Benoit33

Salut

je vous met quelque photos pour voir l'avancement de mon WIP
la deuxième photo c'est le sticker de mon panel le marquee sera comme sur la photo de mon dernier post

A+





quakeerc

j'approuve pleinement !

j'aime bien tes cabs  <:)

Benoit33

voila un petit coucou pour vous faire voire l'avancé de mes traveaux
malheureusement je me suis apércu que le sticker ne resiste pas à l'eau car il n'est pas plasifié donc recommande et je change de fournisseur car la ou j'ai commndé c'est de la merde .

sinon j'ai aussi rajouté une poigné sur la trappe arrière

A+




meloweb