Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: RT :: Et une grand-mère de plus - Canyon Bomber Inside...

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Samedi 05 Avril 2008, 23:10:55 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Donc petit RT cet après midi chez un vendeur super sympa, par contre j'ai pas de quoi sortir les photos de l'APN donc ça sera un teasing :D :D

J'avais le choix du moyen de locomotion :



ou



Voila, les indices doivent etre suffisant...

Et ceux qui savent ne disent pas bien sur :D :D :D




Allez, voila qques photos du RT, au départ, choix du véhicule, lequel prendre :



J'aurai bien pris la 307CC mais je pense que ça ne serait pas passé dans le coffre :D :D

Pas de photos du RT, juste 100 petits km a/r, rencontre avec un gars super sympa, avec une gameroom bien sympa :D Photo direct au retour :



Photos en détail :









Les sides sont en super état, quasi pas d'acroc (non Zorg, mon scanner est en panne ;D ;D ;D)


L'écran monochrome :




L'intèrieur super propre




La cage de la PCB




Alors bilan de la chose : la borne est en super état, pas de gros wip à prévoir. Le seul soucis est un affichage un peu bizarre mais un bon nettoyage de PCB doit arranger ça...

D'autres photos vont arriver :D :D




Allez, qques photos de plus :






Doc de l'écran mint






Pareil pour la doc du jeu :






zebassprophet


arcadefever


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

macklane

c'est qui me tracasse ... c'est le drapeaux ... tu vas "encore" nous piquer nos bornes  :D

pitufo


arcadefever


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Reloaded


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Zen Macklane, les drapeaux sont juste la comme ça, je ne vient pas chez vous :D :D Range le fusils ;D Attention, faut pas touche au retro-patrimoine belge :D

Et sinon oui, il s'agit de Canyon Bomber et c'est bien celle toppée sur ebay... Dans un super état, juste un petit soucis graphique :s

Photos pour ce soir...

Maitre_Poulpi

c'est moi qui est trouvé, c'est moi qui est trouvé....  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

Ben alors et les photos de la grand mère .??? elles sont ou ??  :D
(et ne postez pas une vieille mamie la)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Iro

Mais surtout des tophs de ta collec' !! T'as pas fais une gaming room ??
Car tu pécho, tu pécho  mais pas une petite photo de tout ce beau monde réuni :[
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

Eact
Allé fais nous voir une photo de la cabane du pechoeur  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D