Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mario Kart Wii : Code Zami

Démarré par Iro, Lundi 14 Avril 2008, 17:19:00 PM

mioux

Vous allez pas me croire... J'arrive pas à brancher un micro (tout neuf) sur mon PC  :(

Iro

Vous allez pas me croire ... teamspeack chie dans la colle. A chaque fois que  je le lance , PAF ! Reboot  :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

RDV sur Irc pour tout mettre au point alors ?

Iro

Comme apparemement on est seulement représenté par un mii (celui de la sauvegarde), on va préciser le pseudo pour se reconnaitre.
Je met à jour le 1er post
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

zebassprophet

mon mii c'est zebassprophet (j'ai pu la meme coupe de cheveux par contre, faut que je change)

mioux

En tout cas, pour ce soir c'est pas gagné, j'ai plus de son sur le PC et ca me gonfle >:D

Faut pas mettre ses drivers à jour dans ce bled pourri ou quoi ?

zebassprophet

essaye de venir quand meme sur le jeu, je t'ai rajouté au passage ;)

mioux

Citation de: zebassprophet le Mardi 15 Avril 2008, 22:06:03 PM
essaye de venir quand meme sur le jeu, je t'ai rajouté au passage ;)

En fait, ca me gonfle, parce que mon PC me sert accessoirement de radio, de télé, de magnétoscope, de lecteur DVD et blu-ray (bien que pour cette dernière utilisation il ne soit pas assez puissant ;D) bref... si j'ai pas le son dessus, je suis condamné à lire et relire les jo bar team que j'ai acheté récement

sto

3995-6723-3486
Je vous ai tous enregistrés. :)
Mon Mii est le mien.

mioux

Chui deg'

Pour une histoire de driver pourri, je suis bon pour une réinstall complette de windows... Impossible de mettre les drivers d'origine (pas de son) et impossible de mettre les drivers à jour (ils ne fonctionnent pas si les drivers d'origine sont présent et je ne peux pas les supprimer car intégrés à l'install d'XP)

zebassprophet

et y'a 5 minutes,y'avais plus personne sur mkart^^

donc a une prochaine fois :)

(High cobra ... ORDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE  >:D)

zebassprophet : mauvais perdant officiel

alphacentaury

j'arrive apres la bataille µ.. mais je ne manquerais pas la prochaine fois !

cependant j'ai bien installé teamspeack ... mais j'ai pas de micro ^_^ (qu'une Eye Toy sue je n'arrive pas à configurer sous linux).

je vais essayé de trouver ce qu'il faut pour la prochaine ;-)

quakeerc

Citation de: mioux le Mardi 15 Avril 2008, 23:16:47 PM
Chui deg'

Pour une histoire de driver pourri, je suis bon pour une réinstall complette de windows... Impossible de mettre les drivers d'origine (pas de son) et impossible de mettre les drivers à jour (ils ne fonctionnent pas si les drivers d'origine sont présent et je ne peux pas les supprimer car intégrés à l'install d'XP)

il est étrange ton prob  :?

et avec driver cleaner , t'as éssayé ? je crois qu'il fait pour les cartes son aussi

zebassprophet

y'a juste une ptite erreur, c'est pas high cobra qui a le mii zebassprophet^^

Iro

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO