Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Instruction Space

Démarré par Graby, Vendredi 18 Avril 2008, 14:34:31 PM

Graby

Coucou à tous.

Alors j'ai cherché. Beaucoup, partout, ici, google, d'autres forums, des sites de fan... Je ne trouve rien. Alors peut-être que cela n'existe pas.

Je cherche des instruction space pour les jeux MVS que je possède (KOF 94 95 96, Neo-Geo Cup 2 3 98, Puzzle Bobble, Aerowing, Metal Slug X).

Alors certainement que ça n'existe pas ou alors du home-made. J'ai trouvé les Instructions Card à glisser dans le marquee, on trouve aussi les Insert de Shock Box home-made bien sur. Mais pas l'instruction space rectangulaire à glisser au dessus du panel de la borne.

Merci de m'aider ^^

Me tapez pas si je suis passé a coté sans les voir  ;D J'ai hésité entre cette section et la section graphique... A déplacer si je me suis gouré.
M2M

Iro

Tu parles de ceux à mettre dans le topper (ils sont plastifié transparents) ou ceux qui font une large bande (en carton) ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Graby

Citation de: Iro le Vendredi 18 Avril 2008, 15:12:42 PM
Tu parles de ceux à mettre dans le topper (ils sont plastifié transparents) ou ceux qui font une large bande (en carton) ?

Pour mettre à la place de 'instruction space' comme sur la photo là en fait :

M2M

AsPiC

Je en pense pas que ça existe pour les jeux MVS  :-[

pitufo

Et meme si ca exiserais ca ne serais pas adapté a la taille de l'instruction space d'une astro.
Je ne peut que conseiller les instructions cards fait par misteriddler :)
(d'ailleur on en veut d'autre :D)

Iro

Citation de: AsPiC le Vendredi 18 Avril 2008, 15:21:37 PM
Je en pense pas que ça existe pour les jeux MVS  :-[
Disons que ça y ressemble.
J'ai bien quelque chose pour MSX (il me semble) dans ce format la.
Mais comme dis pas le monsieur du dessus, ce que j'ai est plus grand qu'un instruction space.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Graby

Citation de: pitufo le Vendredi 18 Avril 2008, 15:25:31 PM

Je ne peut que conseiller les instructions cards fait par misteriddler :)


Ha bein je les aient pas trouvés sur son site. Il me semblait avoir fait le tour  :-\ Chez moi cette rubrique est toute vide : http://www.invaded.fr/a-propos/artworks/instruction-space/

Je crois que je vais demander à ma p'tite femme (encore oui) de me transformer les mini marquee en instruction space avec un coup de 'toshop magique (NCIS style) et ça sera bien et beau... ^^

Merci à tous pour les précisions, car j'en avait marre de chercher.
M2M

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


pitufo

Citation de: Graby le Vendredi 18 Avril 2008, 15:36:59 PM
Je crois que je vais demander à ma p'tite femme (encore oui) de me transformer les mini marquee en instruction space avec un coup de 'toshop magique (NCIS style) et ça sera bien et beau... ^^

Si ta petite femme est motivée elle peut prendre un des fichier de misteriddler pour avoir la bonne taille et faire un petit visu convi et hop tu l'upload ici meme ^^

Graby

Citation de: pitufo le Vendredi 18 Avril 2008, 15:50:07 PM
Si ta petite femme est motivée elle peut prendre un des fichier de misteriddler pour avoir la bonne taille et faire un petit visu convi et hop tu l'upload ici meme ^^

Voui. Elle m'a refait le CPO de la OkBaby déjà. Elle doit me faire les sides et là j'uploaderais les 2 sur le forum (un fois imprimés et testés of course). Et enfin je lui demanderais les Instruction Space. Je veux pas trop lui en demander d'un coup, j'en ai encore besoin  :-*
M2M