Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

borne race cab , double et debout .

Démarré par erikrom83, Vendredi 18 Avril 2008, 23:47:43 PM

zebassprophet


erikrom83

je met en ligne les photos finale de ma borne , car je viens de poser le dernier t molding , et le bezel glissé entre deux vitres de 3 mm .

Pas mecontant de terminer cette finition qui n'en finissait plus , meme si je l'ai voulu , mais aucuns regret


allons pour les auto satisfaissit

j'aime

      son look , sa taille , sa deco , les joystick , les volants , la xbox les emulateur de jeux retro pour presques toutes les machines de mon enfance .
le marquee retro eclairé , les pedales , le son 2.1 tres puissant , et sans souffle .


auto critique parce que la perfection est difficile a atteindre .

j'aime moins

      ecran 72 cm trop grand ( si si en y jouant plus de 40 minutes vu la proximité et bien ca chauffe bien les yeux ) un 55 cm aurait suffit .
le panel joystick est trop grand , j'airais pu le faire un peu plus petit , court et  moins haut .
la disposition des pedales necessite l'utilisation d'un tabouret de bar , que j'ai certe mais je pensait que l on pourrait jouer debout et sans cela , raté , pas grave mais petit defaut quand meme .



de face marquee et bezel en gros plan , t-molding fini en cours de sechage


La molette son et basse accessible


de nuit c'est mimi , ces volant quest ce qu ils sont beau dommage qu il ne soit que vibrant , un retour de force aurait ete apprecié , mais on peu pas tout avoir .


La porte d'un vieux flipper gottlieb "revival"mais pour une autre vie ...


vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Thunder

Jolie, le topic m'avait échappé, puis j'ai entendu quelques mots à ce sujet samedi, et là tu l'actualiste,   ^-^ génial franchement
WIP 100% ->

speedsterharry

Excellent boulot, tu n'auras pas perdu ton temps ! Est-ce que tu vas "encore" revendre cette borne pour financer un nouveau projet MAMEcab ?

fred

chouette boulot  8)

pour du homemade, je trouve que cette borne est vraiment super bien réalisée  ^-^ ^-^ ^-^

mon seul point négatif : je trouve que le panel est très profond, mais bon, j'aurais été incapable d'arriver à ce résultat  ::) :D

jujusl

En jargon d'arcadophile, je ne dirai qu'une chose : c'est drôlement chié ! ^-^ :D

Tu as fait du beau boulot <:)

erikrom83

Citation de: speedsterharry le Mardi 10 Juin 2008, 22:56:53 PM
Excellent boulot, tu n'auras pas perdu ton temps ! Est-ce que tu vas "encore" revendre cette borne pour financer un nouveau projet MAMEcab ?

merci .
celle la je la garde car elle represente tout ce que je souhaitais .

un truc me chiffonne est sera peu etre refait si le courage me prend

le panel joystick est effectivement mal proportionné , donc pas exclus qu'un jour je le reface entierement , il est clipcé sur le meuble de facon independante donc cela ne posera pas de probleme .

les deux precedantes ont fait des heureux , mais la petite mario nous manque , mes gamins me le reproche souvent , pas ma femme ... oui deux bornes dans la salle a manger , c'est NON  :'(
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

axelle

je veux bien te débarrasser d'une borne un chouillat "ratée"  =:))

très jolie !

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Wil2000

Et bien, très belle borne que tu nous a fait là, toutes mes félicitations, elle est vraiment réussie!  ^-

berat

 ^- vraiment bravo! et clair que ces volants font bien sympa!!!! ^-

erikrom83

notez que les volants utilisé , les williams f1 ont un petit defaut

ils sont fragilles , en effet le volant de droite qui sert pourtant tres peu est defectueux suite a un testing fait pas une copine a mon fils de 8 ans
alors certe a cet age la lorsqu on joue , on joue ; mais  quand meme )::(

des tiges metal de connection male fixe sur le volant sont petées

vite sur la toile pour en trouver un neuf a ......... 13 euro  :P
j'adore ebay pour les articles pas trop recherché ^-

probleme en replaçant le neuf sur le support , le defaut est toujours present

meme le moyeux fixe est touché ????

bref un demontage du pannel va s'imposer , et j'ai pas trop le temps , mais je m'y mettrais , surtout que les pieces de rechange sont la maintenant . :-\

a suivre
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

grobibi

j'ai un williams f1 pour xbox que je peux te vendre , si tu le souhaites