Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

convertisseur connectique taito vers jamma?

Démarré par NewJOF, Jeudi 01 Mai 2008, 22:22:29 PM

NewJOF

Hello

J'ai une question  :D bon je vais poster un wip de la borne cocktail taito que je suis occupé à refaire. j'ai acheté la tantot un 48/1 pour celle ci. Le problème c'est que le 48/1 est jamma,et la connectique de ma borne taito est un double connecteur spécifique. Donc et voici la question:
Existe il un convertisseur taito vers jamma, ou existe il un plan pour refaire la connectique??

Un grand merci  :-*

JOF

supercarotte

A priori ça ne me dit rien ..
Ca existe pour le system16, du Konami, Pac Man, Galaga ... mais Taito j'ai pas souvenir d'en avoir vu passer .
Les autres confirmeront ou infirmeront ça ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

AsPiC

Ça ne me dit rien non plus, au pire il faudrait que tu reconnaisse toutes tes connections une par une, a partir de tes deux connecteurs  :)

funkycochise

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

blueshadow

tu peux rien faire car c 'est bien connu " taito c 'est plus fort que toi"  =:)) =:))

jujusl

Citation de: supercarotte le Mercredi 07 Mai 2008, 23:40:07 PM
Tiens, up du topic car je viens de tomber sur ça
Ca semble assez artisanal, à voir si c'est fiable...  :?

funkycochise

Citation de: jujusl le Jeudi 08 Mai 2008, 09:20:25 AM
Ca semble assez artisanal, à voir si c'est fiable...  :?
A mon avis çà l'est  :ang:

La connectique taito est standard comme pour les konami ?

CitationYOU CAN PLAY THOSE NONJAMMA PCB'S LIKE BUBBLE BOBBLES,LEGEND OF KAGE,FRONT LINE,JUNGLE KING,ELEVATOR ACTION, AND MANY MORE.

Imho, je pense donc qu'il vaut mieux encore le faire soit même...