Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carte 48 en 1 + question du samedi :o)

Démarré par NewJOF, Lundi 05 Mai 2008, 21:53:39 PM

Baddy

Citation de: nicolas-le-jardinier le Lundi 04 Mai 2009, 23:53:32 PM
Oui, pour le spinner, il y en a qui on reussi en hackant une pcb arkanoid, j'avoue que je sais pas trop en quoi ca consiste, et je crois qu'il y a un autre methode, mais c'est toujours en anglais et ca me parle pas beaucoup. C'est pas plu and play mais certains on reussi  :)

Edit : ils branchent le spinner part l'entrée du trackball

Un spinner c'est rien d'autre qu'un trackball en une seule dimension :) donc regardes la connectique du trackball et ne prend que le déplacement horizontal et connectes-y ton spinner de ta super breakout.

funkycochise

Citation de: trunk70 le Samedi 27 Décembre 2008, 11:50:10 AM
Quelqu'un aurait il un lien pour se procurer cette carte SVP ? Je ne la trouve nulle part ou alors à des prix de fou  :'(
je me demande ce que tu appelles prix de fou...
chez smallcab elle est à ~80 €

me souviens l'avoir payé 150 € à l'époque où on ne la trouvait pas aussi facilement.
des fois faut garder les pieds sur terre les mecs, où alors rester sur console  >:(

AsPiC

Sont message a plus d'un an :D Peux etre que la situation était différente a l'époque =?=

wanou

 :D

Juste pour information, la PCB 48 in 1 n'est plus fabriquée.
Seule la PCB 60in1 est fabriquée.



funkycochise

okay je m'incline...
j'ai pas regardé la date  8)

mk2

#53
Bonjour a tous,

Je voudrais mettre ce genre de carte sur ma borne , mais j'ai un connecteur jamma en 2*18 Pins , et il faut que je trouve un adaptateur pour mettre en 2*28 Pins.

Ce qui me fait peur notamment, c'est que le 5 et 12 V ne soient pas sur les bonnes pins après .... Pouvez vous m'aider , notamment quel connecteur mettre ?

Merci d'avance





liodel

Bonjour, ça irait si ta borne est cablé en konami,

1- c'est quoi le jeu actuellement dedans ? (c'est pour connaître le câblage actuel)
2- d'où est tu ? Peut être que qqu'un autour de chez toi voudra bien t'aider a en faire un ?

mk2

#56
Merci de ton aide
C'est ca comme jeux a la base ( AMIDAR), et je suis d'Auxerre.





liodel

bon, ça ressemble pas a un câblage konami sur ta borne, l'adaptateur d'eBay ne conviendrait pas.
Amidar est effectivement, un jeu konami, mais ta borne est une karatko, (surment un bootleg donc) avec un cablage qui lui est propre.
As tu quelques connaissances en electricité ? un multimètre ? un fer à souder ? tu sais t'en servir ?

mk2

Oui , si t'as un schema  ^- , bon, j'suis pas electricien non plus  ;)

Merci

liodel

Non, j'ai pas de schéma, c'est toi qui va le faire,
as tu un multimètre donc ?

mk2


maldoror68

hop, je viens de trouver le pinout d'un autre bootleg propriétaire karateko:
van van car.

ça semble coller avec ton peigne  ^-^

http://www.crazykong.com/pins/VanVancar.pin.txt

8) <:)

Stek

Déterrage de topic  :-)=

Je passerais bien sur une 60 in 1

Comme la 48 in 1, y a t il plusieurs versions de ce pcb?

Y'a des prix assez variables mais le photos montrent toujours un design identique

jcp

Quand je pense qu'il fut un temps où cette carte s'achetait 150€  :-\.
Sinon, de nos jours, une 60 en 1, ça vaut environ 60€ (le son n'est pas terrible de ce que j'ai pu tester, mais ça venait peut-être d'un réglage -borne ou carte- car sur ma 48 en 1, c'est bien mieux).