Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Carte 48 en 1 + question du samedi :o)

Démarré par NewJOF, Lundi 05 Mai 2008, 21:53:39 PM

Iro

Citation de: jcp le Mardi 07 Octobre 2008, 13:04:20 PM
Pour les sons, la petite carte ne peut peut-être donner que ce qu'elle a, ce qui explique la qualité moindre par rapport à des cartes son dédiées ;).
C'est ce qui est indiqué sur le lien de Nikos. C'est indiqué lors des ventes si c'est du grade A ou B ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Je ne sais pas si la différence entre les versions A et B est si flagrante que cela.
Il faudrait avoir un retour d'expérience sur des versions A.


didier

bonjour a tous,une simple question;l'image ne vous parait'elle pas étirée sur ce style de carte? ou alors petit paramétrage d'écran?je vous laisse en attendant les reponses d'heureux possesseurs de cette carte ,je vais me faire un petit gyruss....amicalement...ps:je me posais aussi la question de savoir si vous aviez accès au deuxieme bouton de tir pour avoir par exemple accès au bouclier de protection sius ''phoenix''ou looping de l'avion sous ''1943''peut etre un mauvais cablage sur ma borne ''ritlegno'' merci de me tenir au courant et bonne journée a tous   Did

jcp

Aucun souci pour les boutons chez moi, ça doit venir d'un mauvais câblage sans doute ;).

didier

merci pour vos réponses rapides, super site pour les amateurs comme moi,si vous voulez des photos de ma bornes,pas de problemes,je l'ai achetée assez cher mais pas de soucis avec  bien a vous...

wanou

Citation de: funkycochise le Mardi 07 Octobre 2008, 13:59:34 PM
Je ne sais pas si la différence entre les versions A et B est si flagrante que cela.
Il faudrait avoir un retour d'expérience sur des versions A.



J'ai les deux versions et le son pour 1942 est aussi mauvais sur la version A que sur la version B.




didier

en original c'est du mono...comme quasi touts les jeux de l'époque

didier

désolé de poster en deux fois ,mais il me semble que sur la borne originale le son était identique a la roms précitée (ce n'est qu'un avis bien entendu)...ce qui n'est pas le cas (loin de là pour d'autres jeux)...mais comme vous dites à ce prix là nul besoin de se priver...

trunk70

Quelqu'un aurait il un lien pour se procurer cette carte SVP ? Je ne la trouve nulle part ou alors à des prix de fou  :'(
Vous devriez voir ce que je vois !

Brehan

PAs de links sous la main, mais sur baybay la magouille, j'en ai déjà croisé qq unes dans ces tarifs la. Tu devrais y regarder de plus prêt, notamment les boutiques des vendeurs.

HI


Will Karling

Oué oué, moi aussi ca m'intéresse :)
SI quelqu'un a un lien ou une a vendre, j'suis hot  >:D

nicolas-le-jardinier

Quelqu'un a deja branché un spinner dessus ?
Je ne possede pas encore la carte mais voudrais m'en servir pour redemarrer une super breakout et du coup profiter d'arkanoid aussi, mais brancher un spinner necessite du bidouillage apparement sur cette carte, quelqu'un a tenté ?

wanou

Citation de: nicolas-le-jardinier le Lundi 04 Mai 2009, 22:52:32 PM
Quelqu'un a deja branché un spinner dessus ?
Je ne possede pas encore la carte mais voudrais m'en servir pour redemarrer une super breakout et du coup profiter d'arkanoid aussi, mais brancher un spinner necessite du bidouillage apparement sur cette carte, quelqu'un a tenté ?

Heu, dans la doc il est fait mention d'un trackball, pas d'un spinner  ;)




nicolas-le-jardinier

#46
Oui, pour le spinner, il y en a qui on reussi en hackant une pcb arkanoid, j'avoue que je sais pas trop en quoi ca consiste, et je crois qu'il y a un autre methode, mais c'est toujours en anglais et ca me parle pas beaucoup. C'est pas plu and play mais certains on reussi  :)

Edit : ils branchent le spinner part l'entrée du trackball

inconnu2007

Il existe une version 60 in 1 avec le jeu "1943 KAI".
Quelqu'un sait si le jeu est bien emulé ?
Et pour le probleme de crédit en cours de partie sur la carte 48 in 1 avec le jeu 1943 est -il résolu ?