Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

transformer une N'Styl 25 upright en N'Styl 25 Assise?

Démarré par Moloch, Jeudi 15 Mai 2008, 16:01:10 PM

Moloch

Bonjour :-)

Voilà: je cherche une N'Styl 25 assise mais je n'en trouve pas :-(. J'ai l'impression que c'est beaucoup moins courant que l'autre modèle en fait...

Si jamais je devais me rabattre sur une N'Styl debout, pensez vous qu'il serait facile de la transformer en N'STyl assise, en enlevant 20 cm au bas de la borne, sachant que je n'y connais rien du tout?


Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

rataflo

En regardant la mienne cela ne devrais vraiment pas poser de probleme avec une bonne scie circulaire.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

Sinon , t'as qu'a relever le tabouret de 20 cm  :D
Je sors :fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chinchilla

si t'es encore jeune il y a aussi les hormones de croissance mais je connais pas les dosages.... un médecin sur le forum ? 
:fleche:

chinchilla

Tu peux aussi ouvrir un club avec leatherface666 :D, l'union fait la force (cf le post juste en dessous)

leatherface666


macayel

avant de commettre un meurtre as-tu vraiment bien cherché ? :P
Surtout pour enlever 22 cm ça va laisser des marques :-[

Je cherchais pareil que toi l'année dernière, voici mes pistes qui datent mais c'est bon a prendre (c'est sur nantes par contre...) :
www.newgames.fr et www.lanantaisedujeu.com
Pour New Games j'ai attendu 2 mois qu'ils récupèrent des N'Styl MNS25 et MNS25A et j'ai finis par l'acheter a un particulier qui l'avait acheté entièrement révisé par La Nantaise du Jeu (ca datait de 2004 la).

J'ai d'ailleurs appelé New Games aujourd'hui car je cherche un panel neuf (chaud >:D)
Donc ils reçoivent des bornes de rennes, je ne sais pas quoi, à priori ce qui est marqué sur le site (en rupture mais les mêmes). On m'a dit de rappeler dans 1 semaine, je vais en attendre 2 plutôt vu l'histoire de l'année dernière !

Je te conseille d'attendre 2 semaines pour les appeler, si vraiment tu cherches une MNS25A, il risque d'y en avoir :)

AsPiC


macayel

320 € chez new games l'année dernière
et celle de chez la nantaise (la mienne) dans les 300 €

moi je trouve ça correcte vu que c'est révisé et propre !

Moloch

Bon je vais attendre encore un petit peu alors... 300 euros c'est vrai que c'est pas donné mais bon.

Petite question: le bébé loge t-il dans une petite voiture, oubien faudra t-il carrément louer un utilitaire (parce que là ça commence à chiffrer sévère... Si vous avez des bons plans road trip, je suis preneur: transporteurs les moins chers, location de véhicules abordable - easycar ça a l'air bien-, roadtrips collectifs...)
:-\



P.S.:
C'est vrai que quand j'ai vu le post juste en dessous j'ai halluciné... ^^'
Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.