Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

transformer une N'Styl 25 upright en N'Styl 25 Assise?

Démarré par Moloch, Jeudi 15 Mai 2008, 16:01:10 PM

Moloch

Bonjour :-)

Voilà: je cherche une N'Styl 25 assise mais je n'en trouve pas :-(. J'ai l'impression que c'est beaucoup moins courant que l'autre modèle en fait...

Si jamais je devais me rabattre sur une N'Styl debout, pensez vous qu'il serait facile de la transformer en N'STyl assise, en enlevant 20 cm au bas de la borne, sachant que je n'y connais rien du tout?


Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

rataflo

En regardant la mienne cela ne devrais vraiment pas poser de probleme avec une bonne scie circulaire.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

Sinon , t'as qu'a relever le tabouret de 20 cm  :D
Je sors :fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chinchilla

si t'es encore jeune il y a aussi les hormones de croissance mais je connais pas les dosages.... un médecin sur le forum ? 
:fleche:

chinchilla

Tu peux aussi ouvrir un club avec leatherface666 :D, l'union fait la force (cf le post juste en dessous)

leatherface666


macayel

avant de commettre un meurtre as-tu vraiment bien cherché ? :P
Surtout pour enlever 22 cm ça va laisser des marques :-[

Je cherchais pareil que toi l'année dernière, voici mes pistes qui datent mais c'est bon a prendre (c'est sur nantes par contre...) :
www.newgames.fr et www.lanantaisedujeu.com