Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

90% WIP mamecab... La wacky races cab...

Démarré par K2KL, Mercredi 21 Mai 2008, 21:08:42 PM

K2KL

Bon abors aujourd'hui je suis balade, j'ai un rhube... balgré cela, n'écoutant que mon courage, je quitte bon canapé bour faire une betite bricole... comme y'a bas de betite économie, j'ai bais ça...

Oubillage bu jour...



Brennons une clé cassée sans serrure et une serrure en bon état de marche mais sans clé...


...quelques coups de lime et de disque blus loin (bour faire sauter les tétons du cyclindre de la serrure), un ou deux coups de barteau et be voilà abec une clé parfaitement adapté à ma serrure :D


Il reste blus qu'a installer ça sur le banneau arrière be la borne... Quoi fabrice? J'ai bas de banneau arrière... Pffff ben je vais en baire un alors...

A suivre...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

jujusl

Citation de: K2KL le Dimanche 08 Juin 2008, 18:12:09 PM
faire sauter les tétons
Fais gaffe à mon pacemaker, je suis en plein fantasme là !

=:)) =:))

K2KL

Achats du jour...


Ca c'est pour la resto du bois endommagé, et je vous montrerai ça dans pas longtemps  :D


La petite brosse en nylon rouge, c'est pour dérouiller un peu les parties métalliques, heuuuuu, rouillées et que je suis un gros fénéant qui veut pas froter avec ses petits bras musclés...  :D (La perceuse, c'est mon cadeau d'anniversaire de quand j'avais 22 ans, c'est à dire... ... ... bon passons)

Petite mise en application de l'usage de la brosse sur la charnière métallique du panel...
Avant...


Après...


Le premier qui me dit qu'en plus de faire sauter la rouille ça change les chiffres sur le panel, je le blaste.  :D

Bon c'est tout pour aujourd'hui, 2 jours de repos à venir, j'espère avancer un peu.
A suivre...

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Wil2000

Citation de: K2KL le Mardi 10 Juin 2008, 20:12:12 PM
Le premier qui me dit qu'en plus de faire sauter la rouille ça change les chiffres sur le panel, je le blaste.  :D

:D :D :D :D :D :D :D :10: :)))))

Mékilékon c'est pas possible, encore une chance que j'ai pas lu ça au taf sinon j'étais grillé mouahahahaaa!

jujusl

Hé, mais ça a changé les chiffres du panel en enlevant la rouille ! :ang: :ang:

=:)) ;D

m'en fous d'être blasté, j'ai un champ protecteur, nananère !

K2KL

#21


J'avais dit, ou j'avais pas dit que je blasterais, hein?  :D

J'y ai pîqué les piles de son champ protecteur, nananèreuuh  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Persecutor

Hein quoi sous la rouille c'est comme neuf  ;D

j'aurais du te la vendre via Ebaille  :D

Allez retourne bosser un peu  ;)

Pour la prochaine fois pense a équiper ta porte d'un detecteur de metal  ;D
si tu veux pas que j'oublie des trucs dans mes poches :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

K2KL

Et voilà, une semaine après ma commande chez t-molding, valà ce que je trouve ce matin en arrivant au boulot, dans mon courrier...



j'ouvre le colis les mains tremblantes, en espérant qu'en anglais black textured ça veux pas dire rose à pois verts...



tadaaaaaaam, nan ça voulait pas dire rose à pois verts...

Bon ben voilà ce coup-ci j'ai eu beau repousser la corvée va falloir que je rebouche les trous et que je ponce  :(... j'aime pas ça poncer.

A suivre...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

jujusl

Citation de: K2KL le Vendredi 13 Juin 2008, 14:51:46 PM
j'aime pas ça poncer.

Comme disait Descartes : "Je ponce, donc j'essuie". :ang:

:D

Persecutor

Citation de: jujusl le Vendredi 13 Juin 2008, 19:55:33 PM
Comme disait Descartes : "Je ponce, donc j'essuie". :ang:

:D

Rhooo bien celle la 8)

Pitufo certified  :D

Well well oliver yapuka :-)=
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

K2KL

#26
Je relève pas et je continue, malgré que y'en a des qui dise que je fais rien sur d'autres sites  :D...

Souvenez-vous, au second épisode nous avons appris que john était le fils caché de rita et paul... nononnon c'est pas ça... on avait vu des coins abîmés sur la borne... donc ben on va tenter d'y remédier.  ;)

Alors pour réparer ça...


Je prends ça... ou l'équivalent dans une autre marque (résine et bois mélangés + cataliseur)


1 - on touille la pâte...


2 - on en mets 2 cuillères à café dans un gobelet... on ajoute une grosse goutte de cataliseur et on touille...


Attention ça prends vite, pas la peine d'en faire des tonnes, mieux vaut en faire plusieurs fois un petit peu. Perso je prends cuillères et gobelets en plastiques et je change à chaque fois, pour pas souiller les produits de base.

3 - on applique généreuseusement et on laisse sécher 24h00... on a environ 10 minutes pour travailler le produit avant que ça ne se transforme en gomme.


4 - une fois bien sec, on mets un gabarit papier et on enlève le surplus à coup de ciseau à bois et de ponçage...



Et voilou pour aujourd'hui... à suivre.

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

luckystriker

Salut
Mes félicitations, c'est super.  ^-

A+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Alic

Ca prend forme, la resto du bois à l'air nikel  ^-^

Amicalement Martin  <:)

arcadefever

 :-*

Et bien !!! sa bosse tres dur  :-)=

Super projet  8)