Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

90% WIP mamecab... La wacky races cab...

Démarré par K2KL, Mercredi 21 Mai 2008, 21:08:42 PM

K2KL

#96
Pour les boutons ça va venir, il s'agit la de ma première commande de boutons que j'ai installé de manière temporaire. J'avais pris noir car ça passe avec tout. En fait je vois bien un mixe de boutons oranges et rouges au final, comme celui en haut à droite sur l'image.

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

K2KL

I continue...

J'ai vénilié les persos pour un side. Madame qui est plus minutieuse que moi s'est chargée de la découpe.  :-*

Je vous mets 2 photos d'un montage à blanc au scotch pour vous donner une idée. Me suis planté dans les mesures et les persos sont plus grands que prévu. Ma foi ça passe quand même et c'est pas moche.  :D





Toubiassuivre...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Bal

pas moche ??? t'es pas un peu pessimiste toi ??

J'adore perso !! et pis, plus c'est grand mieux c'est hein :)



AsPiC

Splendide ! 8)

Ca ne me choque pas non plus, au niveau de la taille des perso.

speedsterharry

Pour moi, c'est nickel comme ca, ne change rien.

K2KL

Je peux pas changé quoi qu'il en soit. Mon pote a déjà bien été gentil de me faire imprimer ça à son boulot (aux frais de la boite  :D) vais pas pousser le bouchon.  :-* Thomas
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

KodeIn

Elle a vraiment de la tronche comme ça, je trouve que les grands perso meublent vraiment bien l'espace.
Je suis certain que c'est Satanas qui à dit : "DIABOLO! FAIS QUELQUE CHOOOOSE!" :-(( parce qu'il trouvait que t'avais vu trop petit.  ;D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Wil2000

Yep, idem que les autres, cette borne est magnifique, et je n'aurais pas vu les persos plus petits, très beau travail  ^-

K2KL

Bon entre quinze trucs en cours je me décide finalement sous la pression de ma moitié à avancer un peu sur la déco, donc collage d'un side et du décors du panel, ça sent la fin.











Toubiassuivre...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

maldoror68


Bal

 :10: je suis empli d'admiration teintée d'une légère touche de jalousie quand je vois le taf réalisé, superbe, rien à ajouter :p



K2KL

Merci

Précisions:
1 - N'écoutez pas ce garçon, j'ai empli Bal de rien du tout  :D
2 - Je planche sur un petit rajout décoratif pour l'avant que je trouve un peu trop noir.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Persecutor

 :-)=

c'est beau amigo  8)

vaudrait pas mieux travailler sur la vitre qui détonne un peu du coup  :ang:

8)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Benoit33


K2KL

#110
Citation de: Persecutor le Dimanche 09 Janvier 2011, 20:51:46 PM
:-)=

c'est beau amigo  8)

vaudrait pas mieux travailler sur la vitre qui détonne un peu du coup  :ang:

8)

Ca à son charme, y'a un petit rappel de couleur du bezel, madame aime bien et j'ai pas le temps.  :D
Au pire je gratterez le décors pour la laisser nue, mais pour l'instant pas touche.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Aganyte

Autant je trouve c'est vieux meuble hideux d'origine, autant comme ça, je le trouve magnifique. Même le bezel ressort bien  ^-^