Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

90% WIP mamecab... La wacky races cab...

Démarré par K2KL, Mercredi 21 Mai 2008, 21:08:42 PM

Biglunk

Bien vu bonhomme ! Je vois que tu as bien avancé sur le wip de ta pompe aussi... :-)=

Bal

touche pas au bezel, perso, je trouve que le coté oldies donne une touche en plus au travail, et pour ce qui est de m'emplir de joie, je confirme ce que j'ai dit !

BAL.
(j'ai des photos, gaffe hein !)



K2KL

Suite et quasi fin... donc après le side gauche on s'occupe du droit. Je rappelle qu'il s'agit d'une impression sur papier, recouvert de venillia puis fixée avec de la bombe en colle.









pour casser un peu la façade avant un peu trop noire à mon goût, j'ai fait ça... avec un rappel sur le side. Diabolooooooooooooooo  :D







Reste plus grand chose à faire... un coup de peinture sur le bezel autour de l'écran, refaire les soudures sur le panel et fini.

Toubiassuivre...

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Bal

Génial le coup de la boite, on dirais que c'est diabolo qui a fait le coup ^^



Persecutor

 ^-  Enorme c'est super drole ça  ^-

Bravo  <:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

K2KL

Citation de: Bal le Samedi 15 Janvier 2011, 18:48:03 PM
Génial le coup de la boite, on dirais que c'est diabolo qui a fait le coup ^^

Le dis pas, mais c'est lui =:))
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

KodeIn

Encore toutes mes félicitations, ta borne fait vraiment envie.
Originale, amusante, ton boulot inspire vraiment le respect.

Il ne manque que la phrase fétiche de Satanas et le rire de Diabolo au démarrage de la borne  :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Bal

Le truc en plus après, c'est d'ajouter des VRAIS clous par terre, ainsi ceux qui sont pas au courant...Ben, ils auront la surprise...Muhahahahhahahahaa



Aganyte

Vraiment magnifique, elle garde un coté Oldschool tout en restant tendance  ^-^

speedsterharry

Vraiment excellent, et vivement qu'il y ait quelques bambins autour pour faire péter un petit jeu oldschool. Ils vont vite l'adorer cette bornette !

ReMi64


Noah Vanderhoff

Come bust a move where the games are played, it's chill, it's fresh, it's Noah's Arcade.

yoyofr



K2KL

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

MarcelPentium

Superbe boulot de restauration, mamisation et decoration.