Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quels jeux pour une X360 cab ?

Démarré par 9uile, Mardi 03 Juin 2008, 18:16:26 PM

9uile

Salut,

Eh oui, il faut commencer à y penser car un jour, ma xbox360 finira cloitrée entre 4 planches.

SF4
1942 (xbox live)
pacman championship (xbox live)
pinball fx (xbox live)
metal slug 3 (xbox live)
ikaruga (xbox live)
...

BigPanik


funkycochise

Citation de: 9uile le Mardi 03 Juin 2008, 18:16:26 PM
1942 (xbox live)
pacman championship (xbox live)
pinball fx (xbox live)
metal slug 3 (xbox live)
ikaruga (xbox live)
...
Une très mauvaise idée ces jeux dans une cab...
les version verticales ne valent pas un pet.
ikaruga, peut être, mais pourquoi une 360 à ce compte là...

imho, une mauvaise idée qu'une console next gen dans une cab.

nikos69

Pareil que monsieur cochise, ces jeux la, à part SF4 peut être... mais pourquoi préférer ca à une bonne émulation. Sinon dans un race cab, avec du forza pourquoi pas.
Lok'tar !

CryingFreeman

bahh un virtua fighter 5 ou un DOA ca tue bien sur cette console =)


_n3o_

c'est vrai que pour une racing ca peut le faire (ludotheque xbox 1 et 360) aprés pour le reste ... sauf si on est vraiment accro au jeux de baston 3D ( :P)...

Bah sinon pour ajouter je dirais sur console jap : Raiden Fighters Aces, le trés moyen Battle Fantasia, Senko no Ronde Rev.X, Shikigami No Shiro III.
Pour l'euro oubliez pas Virtua tennis 3.



9uile

#6
Je comprends mieux pourquoi ce topic n'existait pas !!!

C'est vrai qu'hier je me suis fais un pacman championship et c'est trop con car on ne peux pas faire de concours de score avec des potes (hors xboxlive...)

Le score est forcement attribué au gamertag.
DOMMAGE ...

En fait, mon idée de base était de faire un beau hack arcade de manette xbox.
Etant donné que ces manettes sont compatibles pc, j'aurais pu swapper de la x360 au pc (mame).

Quelqu'un a déjà fait un hack manette xbox360 ? (filaire ou wireless)
Ca fonctionne bien sur pc (xp sp3)

_n3o_

j'ai ca de prevu (hack wireless), j'attend ma nouvelle manette (dans la semaine) pour hacker l'ancienne, d'ailleur je repasse mon annonce, si quelqu'un as une manette 360 filaire ou wireless qui deconne je suis preneur de la PCB (moyenant thune ou echange)pour faire un 2eme Windy Stick Whireless Edition. :D

Ca serai sympa quand meme un Virtua stick pro whireless ;)



9uile

gros déterage 2ans plus tard pile poil !!!!

Les choses ont changés depuis et des jeux méritent bien de mettre la x360 dans un cab !

Shoot them up :

Espgaluda2
Mushihimesa futari
Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta  (pas compatible PAL)
Raiden IV (pas compatible PAL)
Raiden Fighters Aces (pas compatible PAL)
Deathsmiles (pas compatible PAL)
Deathsmiles 2 (pas compatible PAL)
Otomedius G (pas compatible PAL)
Ikaruga (xbox arcade)


Combat :

Soulcalibur 4
Super Street fighter 4
Tekken 6
Virtua fighters 5

Sport :

Virtua Tennis 2009

Course :

Sega Rally

funkycochise

Oui et non.
Autant les jeux prévus pour le 4/3 s'en sortent pas mal en 480p, via le VGA en 31KHz, comme les jeux de combats par exemple.
Autant je suis plus dubitatif concernant les shoots.

Dejà en RGB, on oublie : la 360 ne sort qu'en 480i, et moi le clignotement sur une borne c'est juste inacceptable.
Donc vous repassererez pour jouer à futari, galuda 2 ou Ketsui en mode tate en 15KHz.

Maintenant en mode vga 31KHz, vertical ou horizontal (pour deathsmiles), il faut se farcir les options de zoom
et franchement.... On est loin de l'orginal.

Au final il n'y a guère que sur un LCD ou un plasma 16/9 que vous arriverez à reproduire l'image du jeu originale,
image bien sur fenêtrée, mais au moins fidèle, aussi bien en tate qu'en yoko.

Concernant la qualité des portage cave, mise à part l'absence de 240p, c'est pas si mal.
Même si je trouve le relooking des visuels de galuda 2 peu à mon gout...

9uile

Ah !!! j'ai oublié de préciser que je suis un profane qui dispose d'un ecran TFT dans ma borne !!! =:))

LafougeR

SSF4
Blazeblue continuum shift
Marvel VS capcom 3
Hokuto no muso
SFxTekken ...

vivement que j'ai un x360cab j'vais m'éclater la dessus avec un LCD/plasma 26" en cab ... idéalemen dans une jap ou ok baby , mais faut pour moi avoir plus de sous et une carcasse :p

maldoror68

tu penses mettre que des jeux 360 ? ou des jeux xbox 1 compatible 360 ?

a ce moment la, y'aurai aussi outrun coast to coast 2006.mais je crois qu'il est sur le live...

en course sur 360 / xbox, il y a aussi les  forza  les MSR /PGR (rhaaa! pgr 3 et 4), et en xbox 1 les 2 épisodes de Rallysport challenge  :-*

et bien sur, n'oublions pas Super Monkey Ball Deluxe  ^-^