Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

un twin sega dans un citroen jumper, ça commence à le faire :)

Démarré par NewJOF, Mercredi 04 Juin 2008, 19:52:32 PM

Misteriddler

Citation de: AsPiC le Mercredi 04 Juin 2008, 19:58:43 PM
J'ai bien peur que ca soit juste, si je me rapelle bien Misteriddler en a ramené un (twin) d'allemagne dans son C15 + une remorque.

Hello !

C'etait un twin Daytona que j'avais ramené en C15 + remorque ;) On en avait mis un complet dans l'arriere du C15 (exploit !) et l'autre dans la remorque...

Et j'avais egalement ramené le Twin Touring car dans un 10m3, sans demonter les ecrans des socles... On avait eu un peu peur au moment du chargement, car c'etait Tetris inside, mais apres plusieurs tentatives, c'etait passé ;) <:)

Bon roadtrip !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

NewJOF

merci tout le monde  ^-^ les photos demain du déchargements, et samedi soir théoriquement les premières image de la mise sous tention  :-)= :-)=

JOF

supercarotte

Question en retard : ça fait combien de mètres cube un jumper ?
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Wil2000

Citation de: supercarotte le Dimanche 08 Juin 2008, 23:10:16 PM
Question en retard : ça fait combien de mètres cube un jumper ?
Sur le site de Citroën:
CitationCitroën Jumper - Volume

Volumes adaptés

Citroën Jumper est désormais disponible en trois empattements différents autorisant un volume de chargement allant du 8 m3 jusqu'au 17 m3, pour une longueur hors tout de 6 m 63, avec une masse maximum autorisée pouvant aller jusqu'à 4 tonnes* pour une capacité de charge utile de 2 tonnes*, permis poids lourd de rigueur, bien sûr !

Entrée libre

Citroën Jumper offre un choix remarquable de configurations !

En plus de toutes les options d'aménagements ou de motorisations, c'est surtout le soin apporté à la capacité de charge du fourgon que retiendront les professionnels soucieux d'optimiser leur investissement.

La vie à bord

Au-delà de l'ergonomie des assises ou du confort acoustique de la cabine, toute la planche de bord est conçue pour en optimiser l'utilisation par le conducteur aussi bien que par le ou les passagers avant. La disposition ergonomique des commandes et voyants de conduite viennent naturellement sous la main ou le regard limitent ainsi les facteurs de distraction ou d'irritation du conducteur.

;)