Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

aucun risque à allumer le PC avec l'écran avec un jpac ?

Démarré par keri, Mercredi 11 Juin 2008, 11:10:00 AM

keri

ma borne dispose d'un JPAC relié à un PC sous DOS avec arcadeos et je sais que le JPAC bypasse le signal tant qu'il n'est pas à la bonne fréquence mais je me demandais quand même s'il n'y avait pas un risque à allumer les deux en même temps. Car du coup l'image saute beaucoup au boot du PC (à l'image windows notamment). Qu'en pensez-vous ? c'est tellement pratique d'avoir un seul interrupteur pour les deux...


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

funkycochise

Citation de: keri le Mercredi 11 Juin 2008, 11:10:00 AM
ma borne dispose d'un JPAC relié à un PC sous DOS avec arcadeos et je sais que le JPAC bypasse le signal tant qu'il n'est pas à la bonne fréquence mais je me demandais quand même s'il n'y avait pas un risque à allumer les deux en même temps. Car du coup l'image saute beaucoup au boot du PC (à l'image windows notamment). Qu'en pensez-vous ? c'est tellement pratique d'avoir un seul interrupteur pour les deux...
Risques ?
Aucun.

magicnono

Logiquement, aucun risque tant que les jumpers sur le JPAC ne sont pas enlevés.

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).