Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rolling thunder sur le grill

Démarré par funkycochise, Mercredi 18 Juin 2008, 08:44:08 AM

midiphilou

Citation de: funkycochise le Lundi 02 Février 2009, 14:10:05 PM
yep  :-)=
çà serait de la balle...  :-*

çà sera dur d'attendre...  :(

L'attente aura été de courte durée pour recevoir le chip... ^-

Suite du post début de semaine, lorsque tu auras récupéré le chip programmé ;) et que tu l'auras essayé  :-[

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

funkycochise

midiphilou

Bon bah voilà, le chip est programmé et emballé, pret à partir vers le pays de la quiche Lorraine  :D

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

funkycochise

Citation de: midiphilou le Dimanche 08 Février 2009, 12:21:57 PM
Bon bah voilà, le chip est programmé et emballé, pret à partir vers le pays de la quiche Lorraine  :D

je boue à l'avance.
Rolling thunder n'est surement pas le jeu le plus intéressant ou le plus beau.
Mais pour moi, c'est le seul jeu que je garderais si je devais n'en garder qu'un seul  :-*

Et grâce à midiphilou, il va surement reprendre vie...  =?= =?= =?=

uneombrenoire

Mr EEPROM is back  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

funkycochise

Bon je dois maintenant clore ce chapitre :

ce matin, dans la boîte aux lettres (enfin, un matin qui remonte à une semaine  :D )

vite, vite qu'y a-t-il à l'intérieur :

tadam :

je reprends ma pcb, en hibernation depuis tout ce temps :

le chip cramé est toujours en place, en attente de remplacment.

Les deux chips cote à cote :

Il est temps de remplacer sur la carte mère, cette fois-ci je prends garde au sens  :?

Bon c'est bien beau, mais çà donne quoi sous tension :

yeah, merveilleux. Je peux enfin rejouer à rthunder.

Epilogue :

- Malgré la réparation fructueuse, j'ai désormais des bugs graphiques en cours de jeu. Je ne sais pas d'où ils viennent, si c'est des eeproms de jeu qui donnent des signes de défaillance ou si c'est plus grave. Pour avancer il me faudrait une autre carte similaire et effectuer du swaps.

- J'ai avancé en parallèle sur mon problème de son qui désormais re-fonctionne. la faute au gros ampli sur la carte.

- Un grand merci à midiphilou sans qui cette réparation n'aurait été possible  :-*

HI

Bravo :) elle est entre de bonne main  :-*

funkycochise

Citation de: HI le Samedi 14 Février 2009, 09:33:09 AM
Bravo :) elle est entre de bonne main  :-*
bah je l'ai déjà grillée une fois  :-[
et là elle est 80% fonctionnelle...  >:(

supercarotte

Si tu es prêt à faire 2h de voiture, on testera avec ma mienne :D ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

funkycochise

Citation de: supercarotte le Samedi 14 Février 2009, 09:37:08 AM
Si tu es prêt à faire 2h de voiture, on testera avec ma mienne :D ;)
sans déconner, je suis prêt à tout  8)

midiphilou

^-^

Citation de: funkycochise le Samedi 14 Février 2009, 09:14:30 AM
Bon je dois maintenant clore ce chapitre :
Il est temps de remplacer sur la carte mère, cette fois-ci je prends garde au sens  :?

MDR !!! Je suis sur qu'à ce moment précis, tu as repensé très fort à la fois précédente...  :D

En tous cas, bienheureux que cette pcb ait retrouvé vie...

Bon faut régler ce soucis de bugs graphiques maintenant, La carotte va s'en occuper... ;)

si tu veux vérifier ou reprogrammer des eproms, n'hésites surtout pas ;)

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

zebassprophet

je veux bien t'accompagner pour servir d'autoradio  pedro

en attendant chusi content pour toi :D

Reloaded

Un homme en or ce Midiphilou  :-* ^-^
Bon jeu Funkycochise (m'enfin après avoir réglé ton dernier soucis de bug...) ;)

funkycochise

uneombrenoire

Citation de: zebassprophet le Samedi 14 Février 2009, 11:08:47 AM
je veux bien t'accompagner pour servir d'autoradio  pedro

je serai le porte bagages si possible :ang:

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )