Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Livraisons Ultimarc

Démarré par Manu2, Mardi 01 Juillet 2008, 13:34:42 PM

Manu2

Bonjour,

J'ai passé une commande à Ultimarc fin mai. N'ayant toujours rien reçu à ce jour, je m'en inquiète... et constate que ma commande serait à Toulouse, si j'en crois mon numéro de suivi.

Euh... et après ???? Ils n'assurent pas la livraison à domicile ?

J'ai envoyé hier soir 2 mails, un à Ultimarc, un à DHL, pour en savoir plus. Si entre temps, vous avez un élément de réponse, merci de me l'apporter !


Rapport détaillé


Date   Heure   Agence locale   Détails du statut de livraison

--------------------------------------------------------------------------------

Mai 28, 2008   08:18   London-Heathrow - UK   Expédition enlevée


Mai 28, 2008   14:31   London-Heathrow - UK   Origine de l'expédition


Mai 28, 2008   21:07   London-Heathrow - UK   Arrivée dans l'agence DHL de London-Heathrow - UK


Mai 28, 2008   23:09   London-Heathrow - UK   Parti de l'agence DHL à London-Heathrow - UK


Mai 28, 2008   23:09   London-Heathrow - UK   Transféré via London-Heathrow - UK


Mai 29, 2008   07:28   Leipzig - Germany   Envoi en instance


Mai 30, 2008   04:50   Leipzig - Germany   Parti de l'agence DHL à Leipzig - Germany


Mai 30, 2008   08:47   Toulouse - France   Arrivée dans l'agence DHL

bibisama

j'ai deja été livré sans probleme par ultimarc et DHL, la y'a clairement un soucis avec DHL, appelle les directement au téléphone, ca vaudra mieux.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah disons que Toulouse et DHL ça ne fait pas forcement bon ménage :( Il ne sont pas sérieux, j'ai été enmerdé plusieurs fois avec eux et depuis, j'évite de passer par eux...

Seule chose à faire : leur passer un coup de fil pour etre sur que le colis est encore chez eux et ensuite se déplacer à leur entrepot à l'union...

Manu2

J'ai suivi votre conseil et appelé DHL ce soir.

Après une tentative infructueuse (aboutissement à du silence...), je renouvelle l'appel. Je saisis sur mon téléphone pas moins de 2 fois mon code de suivi pour obtenir une standardiste qui me demande... mon code de suivi !!!  ;D

- elle : ah, je vois qu'il y a eu du retard !

- ben, si ça c'est pas du retard !  :D

- le colis n'est arrivé qu'hier à Toulouse !

- ah bon, le 30 mai, c'était hier ?

- Oh pardon ! Je vais vous communiquer un numéro de SAV et on vous rappellera demain...

Bon, 1ére commande à Ultimarc et 1er loupé !

A suivre donc...


daytona

A priori, c'est pas trop la faute à ultimarc mais plutôt à DHL.

ludosp

salut a tous,
moi j'ai commandé dans la nuit de samedi a dimanche un jpac chez ultimarc et j'ai recu ce matin!
dans le mail que j'ai recu avec mon numero d esuivi DHL il est parti de hier donc pour moi sa a etait tres rapide,j'espere que tout s'arrangera pour toi!
ciao ciao

Manu2

Citation de: ludosp le Mercredi 02 Juillet 2008, 12:24:06 PM
salut a tous,
moi j'ai commandé dans la nuit de samedi a dimanche un jpac chez ultimarc et j'ai recu ce matin!


Ah ben retourne le couteau dans la plaie !!!  >:D  :P

Message sur mon portable vendredi de DHL : colis perdu !

Mail ce jour de Ultimarc : ils me renvoient un nouveau colis !

A suivre donc... mais ça semble plutôt bien s'arranger.

Je vais essayer de ne pas attendre un mois avant de réagir si celui-ci ne me parvient pas...  :P En fait, j'avais passé une autre commande aux US (Marcospecialties), et du coup j'étais persuadé que Ultimarc résidait aussi aux US, d'où ma non inquiétude sur le délai.

Narbonne

Pour Ultimarc no souci, c'est fiable, et non friable  :D

Par contre j'ai déjà eu des problèmes moi aussi avec DHL.
Normalement, tu donnes un numéro de tel, et de préférence un portable, mais la plupart du temps ils ne te contactent pas, si tu n'es pas là, ils ne te laissent même pas un avis de passage, ou s'ils ne trouvent pas le lieu, ben retour à la boîte mére sans te contacter...
Par contre si tu n'est pas livré dans les temps tu peux exiger le remboursement des frais de ports, c'est ce que j'ai fais une fois suite à plusieurs soucis chez eux.

Sinon pour ton colis perdu,je pense qu'actuellement une personne doit se monter une MameCab avec ton matos  :D :P

@+++
PS : Ils n'ont pas de compromis, ou tu es livré rapidement, et tu te demandes même comment ils ont fait, ou c'est du merdage complet

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Narbonne le Lundi 07 Juillet 2008, 23:28:23 PM
Par contre si tu n'est pas livré dans les temps tu peux exiger le remboursement des frais de ports, c'est ce que j'ai fais une fois suite à plusieurs soucis chez eux.

C'est l'expéditeur qui est remboursé et non pas le destinataire...

KwarK

Citation de: Narbonne le Lundi 07 Juillet 2008, 23:28:23 PM
...Sinon pour ton colis perdu,je pense qu'actuellement une personne doit se monter une MameCab avec ton matos  :D :P...

... moi c'est avec ma Freebox qu'un gros con est en train de jouer ... enc... de voleur >:D

Narbonne

Citation de: High_Cobra le Mardi 08 Juillet 2008, 08:22:47 AM
C'est l'expéditeur qui est remboursé et non pas le destinataire...
Je confirme, j'ai déjà eu un chèque de leur part suite à un courrier que je leur ai adressé sur simple lettre (avec facture, précisant le départ du colis) en expliquant les faits, défaut de livraison dans les temps, dépassement du délais de 15 Jours (j'avais pris soin de le noter aussi sur le bordereau de réception), je ne pensais rien avoir et pourtant, ils m'ont remboursé mes frais de port, et non à l'expéditeur.
J'avais fait valoir que ce n'était pas la première fois qu'ils avaient du retard, et qu'il n'y avait aucune raison ou cas de force majeure pour ce retard.
Voili voilou

Narbonne

Citation de: KwarK le Mardi 08 Juillet 2008, 11:35:34 AM
... moi c'est avec ma Freebox qu'un gros con est en train de jouer ... enc... de voleur >:D
Dans ce cas là, si c'est un vol, ils auront vite fait de trouver ou est ta FreeBox si je dis pas de connerie, si l'monsieur se connecte avec  ;D

funkycochise

Citation de: Narbonne le Mardi 08 Juillet 2008, 18:32:33 PM
Dans ce cas là, si c'est un vol, ils auront vite fait de trouver ou est ta FreeBox si je dis pas de connerie, si l'monsieur se connecte avec  ;D
il pourra surtout rien en faire...  >:(

Narbonne

Citation de: funkycochise le Mardi 08 Juillet 2008, 19:13:44 PM
il pourra surtout rien en faire...  >:(
C'est bien ce qu'il me semblait.
Il pourra toujours récupérer les cordons  :D, et l'embalage pour un futur colis  :D

KwarK

::) ouais ... j'sais pas pourquoi ils volent mais ils volent ... :-X même des objets inutiles ... m'enfin

Narbonne

Citation de: KwarK le Mardi 08 Juillet 2008, 23:15:27 PM
::) ouais ... j'sais pas pourquoi ils volent mais ils volent ... :-X même des objets inutiles ... m'enfin

Une fois j'ai commandé une poupé gonflable avec du retard sur la livraison, et quand je l'ai testé elle me semblait déjà utilisé, Pourquoi, ben parce qu'elle ne disait rien, elle semblait tout connaitre, et elle avait un timbre poste dans le ***   :D

Oui oui oui, j'arrête mes conneries, je  :fleche: