Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Naomi Universal Cab

Démarré par garou_motw, Mardi 29 Juillet 2008, 08:01:03 AM

PiCH


Citationça fait plaisir de voir encore un liègeois trainer sur un forum d'arcade,finalement je remarque que nous sommes quelque un   As tu une photo de ta borne une fois terminée?

ici sur mon topic

;)

cysgouil

Citation de: garou_motw le Vendredi 01 Août 2008, 09:18:06 AM
Pour cysgouil je peux te donner les références des couleurs tout a l'heure quand je serai de retour a mon appart par contre pour l'enduit je vais demander a mon pote qui me l'avait passé pour faire la réparation   ;)

Yep, merci garou  :-*, je pense que je ferais également mon petit Wip avec reprise de tes astuces et de mes galères  :D

J'attends le branchement de ton écran avec impatience!!!! Tu as repris une platine d'origine uo tu mets une trifreq.? ;)



garou_motw

Citation de: PiCH le Vendredi 01 Août 2008, 13:07:26 PM
ici sur mon topic

;)

Tu as vraiment fait un super boulot félicitation  ^-^

Citation de: cysgouil le Vendredi 01 Août 2008, 13:29:07 PM
Yep, merci garou  :-*, je pense que je ferais également mon petit Wip avec reprise de tes astuces et de mes galères  :D

J'attends le branchement de ton écran avec impatience!!!! Tu as repris une platine d'origine uo tu mets une trifreq.? ;)



Je vais remettre une platine d'origine,je n'ai pas vraiment besoin du 15k,mes deux astro sont là pour ça  :D
Alors pour info comme tu l'as demandé l'enduit est un reboucheur flexible tout support de la marque Perfax,du coté des couleurs.... c'est un appret universel et un bombe blanc crème pour plastiques de la marque Dupli-Color.
Pour te dire honnêtement l'appret est très bon, la couleur bcp moins car j'ai eu des soucis de coulées que je n'avais pas eu avec ma bombe blanche brillante (Motip) que j'avais utilisé pour peindre les headers jaunis de mes astro.

Fait gaffe aussi de ne pas mettre du blanc crème sur ton bezel si il est toujours tout blanc comme au premier jour,moi j'ai juste prit le crème car il est un peu jaunis

Wil2000

Hé bé, quand on voit comment la restauration commence, c'est bien parti pour leur redonner vie! Chapeau Garou, ça fait plaisir à voir des passionnés comme toi  ^-

cysgouil

Merci Garou, dis moi au fait est ce que tu as repeint la partie grise de ton Bezel? parce que je la trouve bien belle (noire et brillante)!!!!

garou_motw

Citation de: cysgouil le Dimanche 03 Août 2008, 02:12:48 AM
Merci Garou, dis moi au fait est ce que tu as repeint la partie grise de ton Bezel? parce que je la trouve bien belle (noire et brillante)!!!!

Non ça doit venir de la photo car je ne l'ai pas mit en couleur

PiCH

Citationmes deux astro sont là pour ça

Tu as repeint également tes caches HP ?  =?=

garou_motw


PiCH


quakeerc


garou_motw

#26
Merci les gars  ;)

Mon pote est venu remplacer la platine de l'écran,nous avions un peu peur au moment de l'allumage  :(

Hé bien non c'est bon



Suis tout content comme un gosse  =:))  :-)=

Maintenant il ne me reste plus qu'a m'occuper du panel,des dernières pièces de plastique a peindre,du cache a l'arrière de l'écran qui est plein de goutes de couleur blanche et des barres sur le coté....y a de quoi faire mais le principal était l'écran.

jujusl


garou_motw

Vive les vacances on peut bosser peinard!!!!!  :D

J'ai fini les peintures pour l'instant,je crois que je referai ça plus tard avec autre chose que des bombes de couleurs pour un meilleur résultat.
J'ai reçu mes pièce de chez starcab malheureusement ils se sont planté dans les contacts pour mon amp,du coup impossible de cabler maintenant  :-((

Une petite photo pour montrer l'évolution de la bête


_n3o_

Que c'est beauuuuuuu ! Surtout quand on vois le carnage que c'etais avant ! !

:-*