Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

HIP HOP PAC :: les casquettes qui tuent

Démarré par Iro, Mercredi 03 Septembre 2008, 16:44:53 PM

Iro



Non , ce n'est pas une news sur Tupac mais plutot _N3O_ qui nous propose quelques casquettes à l'effigie de la célèbre rondelle jaune.
Bon c'est sur , il faut porter la casquette et un jean large mais ces quelques modèles seront surement chatoyants sur le haut de la borne.
Dispo sur Rakuten

tous les détails dans le post suivant.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

#1
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

supercarotte

On a beau aimer Pac Man, faut bien avouer qu'elles sont particulièrement immondes  :(x
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

luckystriker

Eh c'est des casquettes de ch'timi, c'est marqué 59 dessus ..... 

:-[  Ok  :fleche:

ckilla

Citation de: supercarotte le Mercredi 03 Septembre 2008, 17:42:40 PM
On a beau aimer Pac Man, faut bien avouer qu'elles sont particulièrement immondes  :(x
T'es pas HIP HOP :) C'est pour ça :)
Un bon baggy bien large un T-shirt XXXL et ça passe tranquillement

Iro

Oui non mais voila, c'est pour çà.
Parce que je conçois que la casquette HIPHOP, c'est pas pour tout le monde. Mais la y'a juste les sprites de cousu dessus. Donc PACMAN c'est pourri ?

Je pense que je vais me faire la cherry
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Clair que la cherry elle demonte ! !
Sinon pour moi ca serai une SI (forcement ... pour ceux qui on suivit  ;D)
Mais c'est con qu'elles soient que comme ca j'aurais bien vu un model dans ce genre mais avec plein de ptits SI partout !


Juste a titre d'info je rapelle que mon anniversaire est le 15/09 ... on sais jamais :D