Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

A combien evaluez vous une cute en bon état?

Démarré par tonus31, Samedi 06 Septembre 2008, 14:56:40 PM

kaneda56

ce qu'il faut savoir également, c'est que Neo Legend ne va pas se fournir sur yahoo auction (c'est long et fastidieux de remplir un container par ce biais, surtout si on n'es pas sur place) mais par les fournisseurs de matos locaux (les exploitanst japonais quoi), et ces derniers savent parfaitement que les cute sont recherchée à l'international, tout come certaines bornes anciennes de Sega (je pense notamment aux aero city et aero table), et ils les proposent à des tarifs proprement sidérants compte tenus de l'ancienneté. ¨Par le biais de Mr Tsukune qui est un ami, une aero table me couterait presque 1,5 plus cher qu'une astro, cherchez l'erreur :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

hikaru

Citation de: kaneda56 le Dimanche 07 Septembre 2008, 14:19:35 PM
ce qu'il faut savoir également, c'est que Neo Legend ne va pas se fournir sur yahoo auction (c'est long et fastidieux de remplir un container par ce biais, surtout si on n'es pas sur place) mais par les fournisseurs de matos locaux (les exploitanst japonais quoi), et ces derniers savent parfaitement que les cute sont recherchée à l'international, tout come certaines bornes anciennes de Sega (je pense notamment aux aero city et aero table), et ils les proposent à des tarifs proprement sidérants compte tenus de l'ancienneté. ¨Par le biais de Mr Tsukune qui est un ami, une aero table me couterait presque 1,5 plus cher qu'une astro, cherchez l'erreur :(

ça doit être une erreur d'estimation de ton "ami" :?
une aero table ou aero city ne coute pas plus cher qu'une new astro
je vient justement d'envoyer 2 aero city (650 euro pièces)
dans ma dernière commande :D

par contre c'est certain que les cutes
sont plus dur a trouver
elle sont aussi bien rechercher par les japonais
que par les étranger



kaneda56

les exploitants de tokyo doivent etre plus "commerciaux" que ceux d'hokkaido, je met pas en doute la parole de tsukune  ;)
Bah écoute Hikaru si tu peux avoir une aero ou une table dans ces prix là, faudra qu'on parle :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

sboillon

Bonjour,

Citation de: el_nino le Samedi 06 Septembre 2008, 20:04:17 PM
J'en ai vu une en stock dans leur boutique...
Ben disons que je l'ai pas trouvé super propre, de souvenir on voit des grosses traces du pinceau sur le pannel par exemple, de la resto comme ça, ils se la mettent ou je pense...

Pour en avoir discuté en aout avec un des garçons de NeoLegend en boutique, le panel (mal) repeint en blanc sur le côté ne vient pas de chez eux. L'auteur du coup de pinceau doit toujours être au Japon.

Personnellement, je ne connaissais pas ces bornes, mais je les ai trouvées très mignonnes.
Par contre, ça laisse un peu songeur de voir une borne MVS "spéciale kids" avec des trucs du genre de Metal Slug.

Pour les horaires, toujours en aout, c'était un peu funky car une seule personne devait assurer la boutique et le reste.

A+

Stéphane

funkycochise

Citation de: sboillon le Lundi 08 Septembre 2008, 13:29:29 PM
Pour les horaires, toujours en aout, c'était un peu funky
C'est pour çà que je suis passé à ce moment là  8)
me suis ramené le dernier pix n love  :-*

zebassprophet

faudra que je repasse les voir
mais c'est toujours un peu funky
la seul fois ou j'y suis passé, j'ai attendu 20 minute sous la flotte^^